labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 david V8 60 a écrit:labricolle a écrit:Sa discute et toujours pas de photos de mon pépére encore 01h30 à gratté bon aller parce que je t'aime bien je mettre une video se soir !!pas encore dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 david V8 60 a écrit:bon enffin de compte j'en ai mit 2 car j'ai gaffé a la premier !!vous sous rendrez rapidement compt que n'est pas labricol !! pour le reste frantz s'en occupera bientot !!elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 labricolle a écrit:david V8 60 a écrit:labricolle a écrit:Sa discute et toujours pas de photos de mon pépére encore 01h30 à gratté bon aller parce que je t'aime bien je mettre une video se soir !! pas encore dispo ? c'est vrai ça devient long là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 labricolle a écrit:david V8 60 a écrit:bon enffin de compte j'en ai mit 2 car j'ai gaffé a la premier !!vous sous rendrez rapidement compt que n'est pas labricol !! pour le reste frantz s'en occupera bientot !!elles sont ou ?pareil j'ai cherché mais pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ladurite a écrit:labricolle a écrit:david V8 60 a écrit:bon enffin de compte j'en ai mit 2 car j'ai gaffé a la premier !!vous sous rendrez rapidement compt que n'est pas labricol !! pour le reste frantz s'en occupera bientot !!elles sont ou ?pareil j'ai cherché mais pas trouvé... moi c est pareil avec la video de la derniere journee,etrange non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:au fait, tu la connais d'où cette expression ? du même endroit que moi ? non,j ai travaillé avec eux a plusieurs reprise,surtout avec les EPI.. d ailleurs!!! En plus c'était citer dans un reportage sur eux hier pô vu... si c'est ce à quoi je pense, je suis un peu surpris qu'on ait pu faire un reportage sur eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 charly 60 a écrit:ladurite a écrit:labricolle a écrit:david V8 60 a écrit:bon enffin de compte j'en ai mit 2 car j'ai gaffé a la premier !!vous sous rendrez rapidement compt que n'est pas labricol !! pour le reste frantz s'en occupera bientot !! elles sont ou ? pareil j'ai cherché mais pas trouvé... moi c est pareil avec la video de la derniere journee,etrange non??? hin ! quoi ! qui me parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ladurite a écrit:charly 60 a écrit:ladurite a écrit:labricolle a écrit:david V8 60 a écrit:bon enffin de compte j'en ai mit 2 car j'ai gaffé a la premier !!vous sous rendrez rapidement compt que n'est pas labricol !! pour le reste frantz s'en occupera bientot !!elles sont ou ?pareil j'ai cherché mais pas trouvé... moi c est pareil avec la video de la derniere journee,etrange non??? hin ! quoi ! qui me parle??? C'est tonton Charly... et père Jissé qui fait l'écho... crapule !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:au fait, tu la connais d'où cette expression ? du même endroit que moi ? non,j ai travaillé avec eux a plusieurs reprise,surtout avec les EPI.. d ailleurs!!! En plus c'était citer dans un reportage sur eux hier pô vu... si c'est ce à quoi je pense, je suis un peu surpris qu'on ait pu faire un reportage sur eux... Si et en plus on l'avait déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:au fait, tu la connais d'où cette expression ? du même endroit que moi ? non,j ai travaillé avec eux a plusieurs reprise,surtout avec les EPI.. d ailleurs!!! En plus c'était citer dans un reportage sur eux hier pô vu... si c'est ce à quoi je pense, je suis un peu surpris qu'on ait pu faire un reportage sur eux... Si et en plus on l'avait déjà vu je vois vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:au fait, tu la connais d'où cette expression ? du même endroit que moi ? non,j ai travaillé avec eux a plusieurs reprise,surtout avec les EPI.. d ailleurs!!! En plus c'était citer dans un reportage sur eux hier pô vu... si c'est ce à quoi je pense, je suis un peu surpris qu'on ait pu faire un reportage sur eux... Si et en plus on l'avait déjà vu je vois vraiment pas... Super collègues à FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ça s'appelle comme ça ? je croyais que c'était le Gé y jé aine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:ça s'appelle comme ça ? je croyais que c'était le Gé y jé aine ! J'aimais bien te voir douter, parce que j'ai vu tout de suite que c'était ce que tu pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 labricolle a écrit:Toujours rien je crois que c'est une blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 defv8 a écrit:labricolle a écrit:Toujours rien je crois que c'est une blague! bof , pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 labricolle a écrit:defv8 a écrit:labricolle a écrit:Toujours rien je crois que c'est une blague! bof , pas marrant t'as vu comment il te font souffrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Retrouvé au terrain dimanche !Une housse a champagne jaune qui doit appartenir a Charly et une tasse en inox qui doit appartenir a un membre d'Adrenaline !Tout est chez moi si sa ressemble a une tasse a café assez épaisse en inox sa doit etre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 labricolle a écrit:defv8 a écrit:labricolle a écrit:Toujours rien je crois que c'est une blague! bof , pas marrant Sois pas si pressé Labricolle ! Pas sur que tu aimes tout ce que j'ai sur toi ! Et puis, il faut d'abord que j'aprenne à me servir de mon truc, acheté la veille du trial, à transférer sur l'ordi, voire ce que l'on peut faire avec les fichiers, apprendre à mettre le résultat sur Internet,.... Vous n'êtes pas encore prêts de la voire ma vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 la video , ne passe pas chez moi ...... ah oui , y en as pas encore.....normal alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pas mal du tout ,ca valait le coup d attendre!!! puis la bricolle vat etre content ,on voit bien son gros cul en action,merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 balou a écrit:BJ TOY a écrit:Retrouvé au terrain dimanche ! Une housse a champagne jaune qui doit appartenir a Charly et une tasse en inox qui doit appartenir a un membre d'Adrenaline ! Tout est chez moi si sa ressemble a une tasse a café assez épaisse en inox sa doit etre la mienne Oui, c'est ça ! ! Comment on fait ??? Elle est chez moi, pas perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Aller je vous un coup de main je pense que vous etent tous sous windows XP , trés facile , prendre movie marker , voiçi un lien :) http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-76-montage-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BJ TOY a écrit:balou a écrit:BJ TOY a écrit:Retrouvé au terrain dimanche !Une housse a champagne jaune qui doit appartenir a Charly et une tasse en inox qui doit appartenir a un membre d'Adrenaline !Tout est chez moi si sa ressemble a une tasse a café assez épaisse en inox sa doit etre la mienneOui, c'est ça ! !Comment on fait ???Elle est chez moi, pas perdue je passerais la récupéré le 31 aout si c'est possible comme sa je ferais un tour sur la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 coucou les barjots c terminator .tres tres tres belle journé .je me suis bien amusée .je suis content . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 terminator a écrit:coucou les barjots c terminator .tres tres tres belle journé .je me suis bien amusée .je suis content . a+ dommage que j'ai pas eu le temps de discuter plus avec vous se sera pour la prochaine :) et encore merci à votre club d'être venuPascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 comme les videos sont TRES longues a venir je vous mets ça pour vous occuper ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:comme les videos sont TRES longues a venir je vous mets ça pour vous occuper ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 labricolle a écrit:NICOTOY60 a écrit:comme les videos sont TRES longues a venir je vous mets ça pour vous occuper ....... je préfére sa [url=http://fr.youtube.com/watch?v=8kp3YvFshUohttp://fr.youtube.com/watch?v=8kp3YvFshUo[/quote[/url]] tu bosse pas ????? un p'tit tour ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 [quote="NICOTOY60"]labricolle a écrit:NICOTOY60 a écrit:comme les videos sont TRES longues a venir je vous mets ça pour vous occuper ....... je préfére sa http://fr.youtube.com/watch?v=8kp3YvFshUo[/quote]tu bosse pas ????? un p'tit tour ??????? malheureusement si réunion des chefs de postes de 14h à 17h et de 22h00 à 06h00 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 [quote="labricolle"]NICOTOY60 a écrit:labricolle a écrit:NICOTOY60 a écrit:comme les videos sont TRES longues a venir je vous mets ça pour vous occuper ....... je préfére sa http://fr.youtube.com/watch?v=8kp3YvFshUo[/quote]tu bosse pas ????? un p'tit tour ??????? malheureusement si réunion des chefs de postes de 14h à 17h et de 22h00 à 06h00 :'( Vous êtes maso les agriculteurs, vous faites un boulot de GUEDIN, et vous en redemander encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 [quote="RUSSKOF"]labricolle a écrit:NICOTOY60 a écrit:labricolle a écrit:NICOTOY60 a écrit:comme les videos sont TRES longues a venir je vous mets ça pour vous occuper ....... je préfére sa http://fr.youtube.com/watch?v=8kp3YvFshUo[/quote]tu bosse pas ????? un p'tit tour ??????? malheureusement si réunion des chefs de postes de 14h à 17h et de 22h00 à 06h00 :'(Vous êtes maso les agriculteurs, vous faites un boulot de GUEDIN, et vous en redemander encore!!!!!la moisson pas encore en route pour moi , on pense démarrer samedi ,fait gaffe si tu voit un tracteur bleu et remorque rouge sur Nointel qui monte sur avrigny :) les voiçi en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Comme y à pas de photos de mon GR , je met mes tracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ca doit faire une bonne heure que je regarde ce post avec les photos... Qund j'pense que chui pas v'nu! Je regrette Je regrette Je regrette je regrette je regrette.... Vous avez du passer un super moment ! En tous cas, moi, je bave comme boxer devant un bifteak ! Enfin, bon, ca sera pour une prochaine fois... En tous cas, bravo à tous pour ce reportage : que ce soit ceux qui sont sur les photos, ceux qui ont permis d'organiser cette journée ou ceux qui ont rédigé le récit illustré de cette journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ... euh, Russkof : J'l'avais dit qu'c'étais une méchante cabane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BrunoM60 a écrit:... euh, Russkof : J'l'avais dit qu'c'étais une méchante cabane !!! méchante et lache elle ne s'attaque qu'aux petites chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 balou a écrit:BJ TOY a écrit:balou a écrit:BJ TOY a écrit:Retrouvé au terrain dimanche ! Une housse a champagne jaune qui doit appartenir a Charly et une tasse en inox qui doit appartenir a un membre d'Adrenaline ! Tout est chez moi si sa ressemble a une tasse a café assez épaisse en inox sa doit etre la mienne Oui, c'est ça ! ! Comment on fait ??? Elle est chez moi, pas perdue je passerais la récupéré le 31 aout si c'est possible comme sa je ferais un tour sur la brocante Pas de lézard Balou ! ! Elle sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ladurite a écrit:BrunoM60 a écrit:... euh, Russkof : J'l'avais dit qu'c'étais une méchante cabane !!! méchante et lache elle ne s'attaque qu'aux petites chiottes C'est étonnat qu'elle ne t'es pas attaquée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:ladurite a écrit:BrunoM60 a écrit:... euh, Russkof : J'l'avais dit qu'c'étais une méchante cabane !!! méchante et lache elle ne s'attaque qu'aux petites chiottes C'est étonnat qu'elle ne t'es pas attaquée!!!! elle a pas le temps quand je monte la marche, je monte la marche je m'arrette pas... t'en fais pas un jour tu y arriveras c'est juste une question de maitrise de son véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 labricolle a écrit:Aller je vous un coup de main je pense que vous etent tous sous windows XP , trés facile , prendre movie marker , voiçi un lien :) http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-76-montage-videoUn peu hors sujet (même beaucoup ) : pour les allergiques à Windows, Kino commence a fonctionner très correctement sous Linux Ubuntu (même si ça reste assez basique ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ladurite a écrit:RUSSKOF a écrit:ladurite a écrit:BrunoM60 a écrit:... euh, Russkof : J'l'avais dit qu'c'étais une méchante cabane !!! méchante et lache elle ne s'attaque qu'aux petites chiottes C'est étonnat qu'elle ne t'es pas attaquée!!!!elle a pas le temps quand je monte la marche, je monte la marche je m'arrette pas... t'en fais pas un jour tu y arriveras c'est juste une question de maitrise de son véhicule 'coutez le, l'autre.... Vincent, tu devrais changer ton pseudo et prendre : "Maitre Yoda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BrunoM60 a écrit:ladurite a écrit:RUSSKOF a écrit:ladurite a écrit:BrunoM60 a écrit:... euh, Russkof : J'l'avais dit qu'c'étais une méchante cabane !!! méchante et lache elle ne s'attaque qu'aux petites chiottes C'est étonnat qu'elle ne t'es pas attaquée!!!!elle a pas le temps quand je monte la marche, je monte la marche je m'arrette pas... t'en fais pas un jour tu y arriveras c'est juste une question de maitrise de son véhicule 'coutez le, l'autre.... Vincent, tu devrais changer ton pseudo et prendre : "Maitre Yoda" ou branquignole .......... ben ouais , tu peut pas te moquer de russkof toi , t'a un 4x4 , pas lui .......... ceci etant dit , elle facile a monter maintenant , meme moi j'y arrive et sans ecraser de cabane ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BrunoM60 a écrit:ladurite a écrit:RUSSKOF a écrit:ladurite a écrit:BrunoM60 a écrit:... euh, Russkof : J'l'avais dit qu'c'étais une méchante cabane !!! méchante et lache elle ne s'attaque qu'aux petites chiottes C'est étonnat qu'elle ne t'es pas attaquée!!!! elle a pas le temps quand je monte la marche, je monte la marche je m'arrette pas... t'en fais pas un jour tu y arriveras c'est juste une question de maitrise de son véhicule 'coutez le, l'autre.... Vincent, tu devrais changer ton pseudo et prendre : "Maitre Yoda" de la percévérance le chemin tu trouveras, de la marche le franchissement tu réussiras, la force en toi tu ressentiras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ladurite a écrit:BrunoM60 a écrit:ladurite a écrit:RUSSKOF a écrit:ladurite a écrit:BrunoM60 a écrit:... euh, Russkof : J'l'avais dit qu'c'étais une méchante cabane !!! méchante et lache elle ne s'attaque qu'aux petites chiottes C'est étonnat qu'elle ne t'es pas attaquée!!!!elle a pas le temps quand je monte la marche, je monte la marche je m'arrette pas... t'en fais pas un jour tu y arriveras c'est juste une question de maitrise de son véhicule 'coutez le, l'autre.... Vincent, tu devrais changer ton pseudo et prendre : "Maitre Yoda" de la percévérance le chemin tu trouveras, de la marche le franchissement tu réussiras, la force en toi tu ressentiras... Tu veux dire que ca te provoque une érection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BrunoM60 a écrit:ladurite a écrit:BrunoM60 a écrit:ladurite a écrit:RUSSKOF a écrit:ladurite a écrit:BrunoM60 a écrit:... euh, Russkof : J'l'avais dit qu'c'étais une méchante cabane !!! méchante et lache elle ne s'attaque qu'aux petites chiottes C'est étonnat qu'elle ne t'es pas attaquée!!!!elle a pas le temps quand je monte la marche, je monte la marche je m'arrette pas... t'en fais pas un jour tu y arriveras c'est juste une question de maitrise de son véhicule 'coutez le, l'autre.... Vincent, tu devrais changer ton pseudo et prendre : "Maitre Yoda" de la percévérance le chemin tu trouveras, de la marche le franchissement tu réussiras, la force en toi tu ressentiras... Tu veux dire que ca te provoque une érection ? la force en toi un jour tu ressentiras... une satistfaction tu éprouveras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 un poil de couille dans ta braguette coiceras, une larme au coin de ton oeil tu écraseras le Boss pété de rire te raillera mais la force sera toujours avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jcnappee a écrit:un poil de couille dans ta braguette coiceras,une larme au coin de ton oeil tu écraserasle Boss pété de rire te railleramais la force sera toujours avec toi... mais la force avec toi toujours sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:un poil de couille dans ta braguette coiceras,une larme au coin de ton oeil tu écraserasle Boss pété de rire te railleramais la force sera toujours avec toi...mais la force avec toi toujours sera plaisir te faire si ça peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 MG94 a écrit:labricolle a écrit:Aller je vous un coup de main je pense que vous etent tous sous windows XP , trés facile , prendre movie marker , voiçi un lien :) http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-76-montage-videoUn peu hors sujet (même beaucoup ) : pour les allergiques à Windows, Kino commence a fonctionner très correctement sous Linux Ubuntu (même si ça reste assez basique ). Hors sujet sa existe pas ici Aller RV j'attend :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites