BJHJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 EH BOSS, t'as eu peur de t'faire écraser que tu t'perches sur la grue, Oh pardon t'es pas en pleine reflection la haut c'est ton coin sieste OK Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit: mais coment ca marche ce p.......... de camiscope de m........ a la c....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit: mais coment ca marche ce p.......... de camiscope de m........ a la c....!!!!! Charly a l'ouie très fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour mister G !! nicotoy je regrette d'avoir éffacé une video de dimanche que je penssé inintéressante mais enffin de compte c'était pluto drole !! on y voit le pilote du toy jaune (celui qui avait des souci mécanique) piqué une grosse colere au volant a la fin du parcour avec nom d'oiseau tentative d'arrachement du volant séance de trempoling sur le siege et cri de bette pour finir !!!!!!!!!!!!!!! au debut je me suis dit que c'était pas le genre de video a mettre sur le forum mais maintenant je regrette un peu !!! Monsieur la bricole tu avais déja but avant le parcour ou c'est l'age qui te rend sénile ?? je t'ai filmé du début a la fin et meme que j'ai du jouer les passeur de sangle !!!!!!!!!! enffin de toute fascon les video sont partie aujourd'hui et devrai arrivé a bulles vendredi ou samedi !! je pensse avoir presque tout le monde en tout cas tout les barjots ! j'ai aussi la preuve des dégat causé par érik le boss va pouvoir lui envoyé la facture pour les piquets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 defv8 a écrit:oui je savait pas que vous le connaissait tous Pas de soucis... Au moins la maison est bien gardée. toyotaz a écrit:salut MG....... manuniland59 a écrit:Bienvenue à toi MG Je suis pressé de te voir à l'oeuvre sur le terrain BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu sur le forum Jean Pierre Dommage qu'on ne t'ai pas vu à l'oeuvre dimanche !J'ai fait le parcours dans le G bordeau avec RV au volant !Je crois que son moteur ne tournait pas mais il a fait 0 fautes Merci à tous pour votre accueil. Frantz, t'aurais quand même pu lui coller quelques points pour calage moteur à RV ! Serpolet a écrit: Bienvenue Fils spirituel d'Alain Decaux ! .. heu monsieur MG !Et hop un G de plus ici Xhilux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 capté le stefan !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MG94 a écrit:BJ TOY a écrit:]Soit le bienvenu sur le forum Jean Pierre Dommage qu'on ne t'ai pas vu à l'oeuvre dimanche ! J'ai fait le parcours dans le G bordeau avec RV au volant ! Je crois que son moteur ne tournait pas mais il a fait 0 fautes Merci à tous pour votre accueil. Frantz, t'aurais quand même pu lui coller quelques points pour calage moteur à RV ! Il ne pouvait pas me coller des points de pénalité, c'était hors trial , simple balade du Boss en G , j'étais juste venu dire bonjour aux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 RV a écrit:MG94 a écrit:BJ TOY a écrit:]Soit le bienvenu sur le forum Jean Pierre Dommage qu'on ne t'ai pas vu à l'oeuvre dimanche ! J'ai fait le parcours dans le G bordeau avec RV au volant ! Je crois que son moteur ne tournait pas mais il a fait 0 fautes Merci à tous pour votre accueil. Frantz, t'aurais quand même pu lui coller quelques points pour calage moteur à RV ! Il ne pouvait pas me coller des points de pénalité, c'était hors trial , simple balade du Boss en G , j'étais juste venu dire bonjour aux copains Ouai, ben, raison de plus ! ! T'aurais pu écraser quec piquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 BJ TOY a écrit:RV a écrit:MG94 a écrit:BJ TOY a écrit:]Soit le bienvenu sur le forum Jean Pierre Dommage qu'on ne t'ai pas vu à l'oeuvre dimanche !J'ai fait le parcours dans le G bordeau avec RV au volant !Je crois que son moteur ne tournait pas mais il a fait 0 fautes Merci à tous pour votre accueil. Frantz, t'aurais quand même pu lui coller quelques points pour calage moteur à RV ! Il ne pouvait pas me coller des points de pénalité, c'était hors trial , simple balade du Boss en G , j'étais juste venu dire bonjour aux copains Ouai, ben, raison de plus ! !T'aurais pu écraser quec piquets impossible erik les avait deja tous arraché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 david V8 60 a écrit:BJ TOY a écrit:RV a écrit:MG94 a écrit:BJ TOY a écrit:]Soit le bienvenu sur le forum Jean Pierre Dommage qu'on ne t'ai pas vu à l'oeuvre dimanche !J'ai fait le parcours dans le G bordeau avec RV au volant !Je crois que son moteur ne tournait pas mais il a fait 0 fautes Merci à tous pour votre accueil. Frantz, t'aurais quand même pu lui coller quelques points pour calage moteur à RV ! Il ne pouvait pas me coller des points de pénalité, c'était hors trial , simple balade du Boss en G , j'étais juste venu dire bonjour aux copains Ouai, ben, raison de plus ! !T'aurais pu écraser quec piquets impossible erik les avait deja tous arraché !!! pas de ma faute , j'avais que le train arriere.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 david V8 60 a écrit:bonjour mister G !!nicotoy je regrette d'avoir éffacé une video de dimanche que je penssé inintéressante mais enffin de compte c'était pluto drole !!on y voit le pilote du toy jaune (celui qui avait des souci mécanique) piqué une grosse colere au volant a la fin du parcour avec nom d'oiseau tentative d'arrachement du volant séance de trempoling sur le siege et cri de bette pour finir !!!!!!!!!!!!!!! au debut je me suis dit que c'était pas le genre de video a mettre sur le forum mais maintenant je regrette un peu !!! Monsieur la bricole tu avais déja but avant le parcour ou c'est l'age qui te rend sénile ?? je t'ai filmé du début a la fin et meme que j'ai du jouer les passeur de sangle !!!!!!!!!! enffin de toute fascon les video sont partie aujourd'hui et devrai arrivé a bulles vendredi ou samedi !!je pensse avoir presque tout le monde en tout cas tout les barjots !j'ai aussi la preuve des dégat causé par érik le boss va pouvoir lui envoyé la facture pour les piquets !! on en reparle en aout........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! mdr ! au faite tu as trouvé la cause du probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 david V8 60 a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! mdr !au faite tu as trouvé la cause du probleme ? oui , je le connaissais avant le depart....... bloc central pas branché......... donc 70 propuls et 30 tract....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 a vi !! c'est du borg ton truc !! tant mieu si se n'est que sa, vu les bruit j'avais pluto penssé pour une casse de pont mais c'est vrai qu"un range sa fait toujours des bruit bizard !!! tu nous le rebranche pour aout tout meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 david V8 60 a écrit:a vi !! c'est du borg ton truc !!tant mieu si se n'est que sa, vu les bruit j'avais pluto penssé pour une casse de pont mais c'est vrai qu"un range sa fait toujours des bruit bizard !!! tu nous le rebranche pour aout tout meme ! oui , et mettre des supports de boite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sa discute et toujours pas de photos de mon pépére encore 01h30 à gratté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 RV a écrit:MG94 a écrit:BJ TOY a écrit:]Soit le bienvenu sur le forum Jean Pierre Dommage qu'on ne t'ai pas vu à l'oeuvre dimanche !J'ai fait le parcours dans le G bordeau avec RV au volant !Je crois que son moteur ne tournait pas mais il a fait 0 fautes Merci à tous pour votre accueil. Frantz, t'aurais quand même pu lui coller quelques points pour calage moteur à RV ! Il ne pouvait pas me coller des points de pénalité, c'était hors trial , simple balade du Boss en G , j'étais juste venu dire bonjour aux copains tu à pas une vidéo a monté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je suis le post depuis un petit moment et vous savez quoi les gars ?Labricolle y va péter les plombs si y a pas de photos de son gros....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 labricolle a écrit:Sa discute et toujours pas de photos de mon pépére encore 01h30 à gratté bon aller parce que je t'aime bien je mettre une video se soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 david V8 60 a écrit:labricolle a écrit:Sa discute et toujours pas de photos de mon pépére encore 01h30 à gratté bon aller parce que je t'aime bien je mettre une video se soir !! du rat's........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! mdr !au faite tu as trouvé la cause du probleme ?oui , je le connaissais avant le depart.......bloc central pas branché......... donc 70 propuls et 30 tract....... ouais ouais on dit ça... c'est toujours la faute de la machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon enffin de compte j'en ai mit 2 car j'ai gaffé a la premier !!vous sous rendrez rapidement compt que n'est pas labricol !! pour le reste frantz s'en occupera bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 david V8 60 a écrit:on y voit le pilote du toy jaune (celui qui avait des souci mécanique) piqué une grosse colere au volant a la fin du parcour avec nom d'oiseau tentative d'arrachement du volant séance de trempoling sur le siege et cri de bette pour finir !!!!!!!!!!!!!!! au debut je me suis dit que c'était pas le genre de video a mettre sur le forum mais maintenant je regrette un peu !!! il deteste quand ca merde et en plus, a cause de ca, il perdait beaucoup de points car il avait plus d'embrayage donc pour mettre la marche arriere, il devait caler et il passait assez vite du coup les zones eta la fin, il en a eu marre! mais juste apres qu'il soit terminé le trial, il a bidoullé un truc et l'apresmidi, ca marchait nikel! et luç c'est le genre de mec a pas faire chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 david V8 60 a écrit:capté le stefan !!!!!!!!!!!!!! Qui, moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 defv8 a écrit:david V8 60 a écrit:on y voit le pilote du toy jaune (celui qui avait des souci mécanique) piqué une grosse colere au volant a la fin du parcour avec nom d'oiseau tentative d'arrachement du volant séance de trempoling sur le siege et cri de bette pour finir !!!!!!!!!!!!!!! au debut je me suis dit que c'était pas le genre de video a mettre sur le forum mais maintenant je regrette un peu !!! il deteste quand ca merde et en plus, a cause de ca, il perdait beaucoup de points car il avait plus d'embrayage donc pour mettre la marche arriere, il devait caler et il passait assez vite du coup les zones eta la fin, il en a eu marre! mais juste apres qu'il soit terminé le trial, il a bidoullé un truc et l'apresmidi, ca marchait nikel! et luç c'est le genre de mec a pas faire chier! j"avais cru comprendre !! qu'il se rassure toute les preuves sont éffacé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:capté le stefan !!!!!!!!!!!!!! Qui, moi ???? mister G ta reconnu........ xhilux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 david V8 60 a écrit:defv8 a écrit:david V8 60 a écrit:on y voit le pilote du toy jaune (celui qui avait des souci mécanique) piqué une grosse colere au volant a la fin du parcour avec nom d'oiseau tentative d'arrachement du volant séance de trempoling sur le siege et cri de bette pour finir !!!!!!!!!!!!!!! au debut je me suis dit que c'était pas le genre de video a mettre sur le forum mais maintenant je regrette un peu !!! il deteste quand ca merde et en plus, a cause de ca, il perdait beaucoup de points car il avait plus d'embrayage donc pour mettre la marche arriere, il devait caler et il passait assez vite du coup les zones eta la fin, il en a eu marre! mais juste apres qu'il soit terminé le trial, il a bidoullé un truc et l'apresmidi, ca marchait nikel! et luç c'est le genre de mec a pas faire chier! j"avais cru comprendre !! qu'il se rassure toute les preuves sont éffacé !! c est con,moi j aime bien quand les gens ils petent les plombs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 charly 60 a écrit:david V8 60 a écrit:defv8 a écrit:david V8 60 a écrit:on y voit le pilote du toy jaune (celui qui avait des souci mécanique) piqué une grosse colere au volant a la fin du parcour avec nom d'oiseau tentative d'arrachement du volant séance de trempoling sur le siege et cri de bette pour finir !!!!!!!!!!!!!!! au debut je me suis dit que c'était pas le genre de video a mettre sur le forum mais maintenant je regrette un peu !!! il deteste quand ca merde et en plus, a cause de ca, il perdait beaucoup de points car il avait plus d'embrayage donc pour mettre la marche arriere, il devait caler et il passait assez vite du coup les zones eta la fin, il en a eu marre! mais juste apres qu'il soit terminé le trial, il a bidoullé un truc et l'apresmidi, ca marchait nikel! et luç c'est le genre de mec a pas faire chier! j"avais cru comprendre !! qu'il se rassure toute les preuves sont éffacé !! c est con,moi j aime bien quand les gens ils petent les plombs!!!! sans blague !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 labricolle a écrit: tu à pas une vidéo a monté ??? Si, 55 minutes ! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Cela avait l’air pas mal votre truc. La prochaine fois j’irai vous dire bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 charly 60 a écrit:david V8 60 a écrit:defv8 a écrit:david V8 60 a écrit:on y voit le pilote du toy jaune (celui qui avait des souci mécanique) piqué une grosse colere au volant a la fin du parcour avec nom d'oiseau tentative d'arrachement du volant séance de trempoling sur le siege et cri de bette pour finir !!!!!!!!!!!!!!! au debut je me suis dit que c'était pas le genre de video a mettre sur le forum mais maintenant je regrette un peu !!! il deteste quand ca merde et en plus, a cause de ca, il perdait beaucoup de points car il avait plus d'embrayage donc pour mettre la marche arriere, il devait caler et il passait assez vite du coup les zones eta la fin, il en a eu marre! mais juste apres qu'il soit terminé le trial, il a bidoullé un truc et l'apresmidi, ca marchait nikel! et lui c'est le genre de mec a pas faire chier! j"avais cru comprendre !! qu'il se rassure toute les preuves sont éffacé !! c est con,moi j aime bien quand les gens ils petent les plombs!!!! ben en tout cas, j'aimerais pas etre devant lui quand il s'enerve! l'autre fois a taisniere, il a un mec qui squatter avec nous et il etait super chiant. plusieur fois on lui a dit de se barrer mais il restait, a un moment, il dit: " il a plus a boire ici"ludo ( toy jaune) lui repondu "non" et l'autre a repondu " de toute facon, ici, c'est des cons"et ludo s'est levé et l'a explosé! il a encore mal a sa main de l'avoir tapé! le mec doit pas etre beau a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 david V8 60 a écrit:qu'il se rassure toute les preuves sont éffacé !! Tu es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 defv8 a écrit:charly 60 a écrit:david V8 60 a écrit:defv8 a écrit:david V8 60 a écrit:on y voit le pilote du toy jaune (celui qui avait des souci mécanique) piqué une grosse colere au volant a la fin du parcour avec nom d'oiseau tentative d'arrachement du volant séance de trempoling sur le siege et cri de bette pour finir !!!!!!!!!!!!!!! au debut je me suis dit que c'était pas le genre de video a mettre sur le forum mais maintenant je regrette un peu !!! il deteste quand ca merde et en plus, a cause de ca, il perdait beaucoup de points car il avait plus d'embrayage donc pour mettre la marche arriere, il devait caler et il passait assez vite du coup les zones eta la fin, il en a eu marre! mais juste apres qu'il soit terminé le trial, il a bidoullé un truc et l'apresmidi, ca marchait nikel! et lui c'est le genre de mec a pas faire chier! j"avais cru comprendre !! qu'il se rassure toute les preuves sont éffacé !! c est con,moi j aime bien quand les gens ils petent les plombs!!!! ben en tout cas, j'aimerais pas etre devant lui quand il s'enerve! l'autre fois a taisniere, il a un mec qui squatter avec nous et il etait super chiant. plusieur fois on lui a dit de se barrer mais il restait, a un moment, il dit: " il a plus a boire ici"ludo ( toy jaune) lui repondu "non" et l'autre a repondu " de toute facon, ici, c'est des cons"et ludo s'est levé et l'a explosé! il a encore mal a sa main de l'avoir tapé! le mec doit pas etre beau a voir! Ludo c'est le yeti avec le toy jaune à pont de troll et moteur jeep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ludo chaball........oui JC....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 on as tous notre Charly.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oh p'tin il doit pô être bô le mec... pourtant il a l'air gentil comme tout ce garçon... certes, de la trempe de ceux qui fauut pas faire chier trop longtemps, mais quand même... un si gentil garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:defv8 a écrit:charly 60 a écrit:david V8 60 a écrit:defv8 a écrit:david V8 60 a écrit:on y voit le pilote du toy jaune (celui qui avait des souci mécanique) piqué une grosse colere au volant a la fin du parcour avec nom d'oiseau tentative d'arrachement du volant séance de trempoling sur le siege et cri de bette pour finir !!!!!!!!!!!!!!! au debut je me suis dit que c'était pas le genre de video a mettre sur le forum mais maintenant je regrette un peu !!! il deteste quand ca merde et en plus, a cause de ca, il perdait beaucoup de points car il avait plus d'embrayage donc pour mettre la marche arriere, il devait caler et il passait assez vite du coup les zones eta la fin, il en a eu marre! mais juste apres qu'il soit terminé le trial, il a bidoullé un truc et l'apresmidi, ca marchait nikel! et lui c'est le genre de mec a pas faire chier! j"avais cru comprendre !! qu'il se rassure toute les preuves sont éffacé !! c est con,moi j aime bien quand les gens ils petent les plombs!!!! ben en tout cas, j'aimerais pas etre devant lui quand il s'enerve! l'autre fois a taisniere, il a un mec qui squatter avec nous et il etait super chiant. plusieur fois on lui a dit de se barrer mais il restait, a un moment, il dit: " il a plus a boire ici" ludo ( toy jaune) lui repondu "non" et l'autre a repondu " de toute facon, ici, c'est des cons" et ludo s'est levé et l'a explosé! il a encore mal a sa main de l'avoir tapé! le mec doit pas etre beau a voir! Ludo c'est le yeti avec le toy jaune à pont de troll et moteur jeep ? oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 toyotaz a écrit:ludo chaball........oui JC....... oui son surnom c'est chabal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 RV a écrit:david V8 60 a écrit:qu'il se rassure toute les preuves sont éffacé !! Tu es sur ? RV n'a pas arrêter de filmer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 defv8 a écrit:ben en tout cas, j'aimerais pas etre devant lui quand il s'enerve! l'autre fois a taisniere, il a un mec qui squatter avec nous et il etait super chiant. plusieur fois on lui a dit de se barrer mais il restait, a un moment, il dit: " il a plus a boire ici"ludo ( toy jaune) lui repondu "non" et l'autre a repondu " de toute facon, ici, c'est des cons"et ludo s'est levé et l'a explosé! il a encore mal a sa main de l'avoir tapé! le mec doit pas etre beau a voir! le physique n a rien a voir avec ca,je connait des petits,des chats maigres,qui devant un tel connard lui aurait aussi claqué le baveur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 charly 60 a écrit:defv8 a écrit:ben en tout cas, j'aimerais pas etre devant lui quand il s'enerve! l'autre fois a taisniere, il a un mec qui squatter avec nous et il etait super chiant. plusieur fois on lui a dit de se barrer mais il restait, a un moment, il dit: " il a plus a boire ici"ludo ( toy jaune) lui repondu "non" et l'autre a repondu " de toute facon, ici, c'est des cons"et ludo s'est levé et l'a explosé! il a encore mal a sa main de l'avoir tapé! le mec doit pas etre beau a voir! le physique n a rien a voir avec ca,je connait des petits,des chats maigres,qui devant un tel connard lui aurait aussi claqué le baveur!!! sans blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 au fait, tu la connais d'où cette expression ? du même endroit que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:au fait, tu la connais d'où cette expression ? du même endroit que moi ? club MICKEY ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 de toute facon, le mec est mal tombé, il est tombé sur ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 defv8 a écrit:de toute facon, le mec est mal tombé, il est tombé sur ludo! l inverse aurait ete plus cruel!!!!! mais plus drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:jcnappee a écrit:au fait, tu la connais d'où cette expression ? du même endroit que moi ? club MICKEY ....... mékilékonsuila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 RV a écrit:labricolle a écrit:tu à pas une vidéo a monté ???Si, 55 minutes ! Pourquoi ? j'ai hate de voir sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:au fait, tu la connais d'où cette expression ? du même endroit que moi ? non,j ai travaillé avec eux a plusieurs reprise,surtout avec les EPI.. d ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je comprends mieux... quoique le terme EPI ne me dise rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:au fait, tu la connais d'où cette expression ? du même endroit que moi ? non,j ai travaillé avec eux a plusieurs reprise,surtout avec les EPI.. d ailleurs!!! En plus c'était citer dans un reportage sur eux hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites