camizol 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jc kel homme et charly aux gamels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voilà le dernier paquet de tofs à posterEn arrière plan, le zebre malade, pôv' bet' quand l'est pô fatigué ,y s'casse l' train AR, va falloir y donner des vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est vrai que le PAF AR du RANGE m'a légèrement handicapé, quand je me suis retrouvé coincé dans un trou qui été un chouya trop court pour le RR et QUE vince a du me sortir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 BJHJ a écrit:labricolle a écrit:Aller la suite il est ou mon mien Arrêtes de braire, j'ai (que) 2 tofs de ton tien, si t'en voulais plus fallait repasser la zone 1bien , il à pas lever la papatte :)comment dire j'ai limiter les dégats en faisant attention au points dans cette zone :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est normal t'as pas pris la même trajectoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:c'est normal t'as pas pris la même trajectoire... Et oui , je voulais me placer correctement pour attaquer la montée de gauche en restant en haut des orniéres , chose faite aprés le deuxiéme porte :) mais plus loing les deux roues droite ne veulent pas montée j'ai pas chercher à comprendre , j'ai jouer les points :) je pense que dans cette zone , l'avantage été de passer en 1 er :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 labricolle a écrit:jcnappee a écrit:c'est normal t'as pas pris la même trajectoire... Et oui , je voulais me placer correctement pour attaquer la montée de gauche en restant en haut des orniéres , chose faite aprés le deuxiéme porte :) mais plus loing les deux roues droite ne veulent pas montée j'ai pas chercher à comprendre , j'ai jouer les points :) je pense que dans cette zone , l'avantage été de passer en 1 er :) ou dans les derniers car debut d'apresmidi, j'ai reussi a passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben... jouer les points fait aussi partie du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:ben... jouer les points fait aussi partie du jeu... Même si on est pas premier de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Retrouvé au terrain dimanche ! Une housse a champagne jaune qui doit appartenir a Charly et une tasse en inox qui doit appartenir a un membre d'Adrenaline ! Tout est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Retrouvé au terrain dimanche !Une housse a champagne jaune qui doit appartenir a Charly et une tasse en inox qui doit appartenir a un membre d'Adrenaline !Tout est chez moi C'est incroyable comme les gens peuvent-être distrait passé une certaine heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Retrouvé au terrain dimanche !Une housse a champagne jaune qui doit appartenir a Charly et une tasse en inox qui doit appartenir a un membre d'Adrenaline !Tout est chez moi C'est incroyable comme les gens peuvent-être distrait passé une certaine heure faut faire comme moi , prendre un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 labricolle a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Retrouvé au terrain dimanche !Une housse a champagne jaune qui doit appartenir a Charly et une tasse en inox qui doit appartenir a un membre d'Adrenaline !Tout est chez moi C'est incroyable comme les gens peuvent-être distrait passé une certaine heure faut faire comme moi , prendre un copilote Pour parer au pire moi j'en prend plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MDRRRRRRRRRRRRRRRRR plus de photos de mon Gros pourtant quelqu'un ma suivit pendant mes zonettes :) mais qui ? me rapelle plus je sait je ne me plante pas souvent , donc s'est pas mmarrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 labricolle a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRR plus de photos de mon Gros pourtant quelqu'un ma suivit pendant mes zonettes :) mais qui ? me rapelle plus je sait je ne me plante pas souvent , donc s'est pas mmarrant ah ? je t'ai pourtant vu coincé en croisement de ponts depuis ma cuisine... même charly s'est précipité pour venir à ton aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:labricolle a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRR plus de photos de mon Gros pourtant quelqu'un ma suivit pendant mes zonettes :) mais qui ? me rapelle plus je sait je ne me plante pas souvent , donc s'est pas mmarrant ah ? je t'ai pourtant vu coincé en croisement de ponts depuis ma cuisine... même charly s'est précipité pour venir à ton aide... exact , en plus faut être con à cet endroit , j'étais commissaire dans cette zone ,j'ai dit à tous le monde de bien négocier la sortie :) et paf , je me plante sur un croisement de pont pour débutant ,trop sur de moi et du GR , sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 labricolle a écrit:jcnappee a écrit:labricolle a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRR plus de photos de mon Gros pourtant quelqu'un ma suivit pendant mes zonettes :) mais qui ? me rapelle plus je sait je ne me plante pas souvent , donc s'est pas mmarrant ah ? je t'ai pourtant vu coincé en croisement de ponts depuis ma cuisine... même charly s'est précipité pour venir à ton aide... exact , en plus faut être con à cet endroit , j'étais commissaire danscette zone ,j'ai dit à tous le monde de bien négocier la sortie :) etpaf , je me plante sur un croisement de pont pour débutant ,trop sur demoi et du GR , sa arrive il n'y a que ceux qui sont passés avec suffisamment d'élan qui ne se sont pas plantés... il était redoutable malgré une apparence gentillette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:labricolle a écrit:jcnappee a écrit:labricolle a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRR plus de photos de mon Gros pourtant quelqu'un ma suivit pendant mes zonettes :) mais qui ? me rapelle plus je sait je ne me plante pas souvent , donc s'est pas mmarrant ah ? je t'ai pourtant vu coincé en croisement de ponts depuis ma cuisine... même charly s'est précipité pour venir à ton aide... exact , en plus faut être con à cet endroit , j'étais commissaire danscette zone ,j'ai dit à tous le monde de bien négocier la sortie :) etpaf , je me plante sur un croisement de pont pour débutant ,trop sur demoi et du GR , sa arrive il n'y a que ceux qui sont passés avec suffisamment d'élan qui ne se sont pas plantés... il était redoutable malgré une apparence gentillette... c'est la sortie de la zone 3 que vous parlait? si oui, c'est vrai qu'il cache son jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 la 4 ou il fallait faire le tour du piquet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 labricolle a écrit:la 4 ou il fallait faire le tour du piquet :) ben c'etait la 3 comme il avait 6 zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 defv8 a écrit:labricolle a écrit:la 4 ou il fallait faire le tour du piquet :)ben c'etait la 3 comme il avait 6 zones autant pour moi exact :) la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 labricolle a écrit:defv8 a écrit:labricolle a écrit:la 4 ou il fallait faire le tour du piquet :)ben c'etait la 3 comme il avait 6 zones autant pour moi exact :) la fatigue c'est pas grave, je te pardonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 defv8 a écrit:labricolle a écrit:defv8 a écrit:labricolle a écrit:la 4 ou il fallait faire le tour du piquet :)ben c'etait la 3 comme il avait 6 zones autant pour moi exact :) la fatigue c'est pas grave, je te pardonne! Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour, Je me présente : je suis un petit nouveau qui roule en G... Ça avait l'air bien sympa vos zones... Les banderoles ça me rappelle le bon vieux temps des trials de championnats de France avec Phiphi Simonin aux commandes (et au micro : terrible ! ). Pas mal la zone 1. A priori, l'idée qui vient pour franchir la montée après le bourbier était de serrer à gauche pour être le moins possible dans la gadoue. Mais sans doute mauvaise idée, les roues droites ne pouvaient que difficillement sortir de l'ornière. Donc j'aurais plutôt serré à droite en creusant le virage au maximum (comme à l'auto école ) quitte à concéder une marche arrière. Sinon, superbement restaurée l'Iltis. Impressionnant. Si vous avez d'autre photos, vous génez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MG94 a écrit:Bonjour,Je me présente : je suis un petit nouveau qui roule en G... Ça avait l'air bien sympa vos zones... Les banderoles ça me rappelle le bon vieux temps des trials de championnats de France avec Phiphi Simonin aux commandes (et au micro : terrible ! ).Pas mal la zone 1. A priori, l'idée qui vient pour franchir la montée après le bourbier était de serrer à gauche pour être le moins possible dans la gadoue. Mais sans doute mauvaise idée, les roues droites ne pouvaient que difficillement sortir de l'ornière. Donc j'aurais plutôt serré à droite en creusant le virage au maximum (comme à l'auto école ) quitte à concéder une marche arrière. Sinon, superbement restaurée l'Iltis. Impressionnant. Si vous avez d'autre photos, vous génez pas ! c'est toi Jean-Pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouééééééééééééééééééééé bienvenue jean pierre dit MG :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienviendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MG94 a écrit:Bonjour, Je me présente : je suis un petit nouveau qui roule en G... Ça avait l'air bien sympa vos zones... Les banderoles ça me rappelle le bon vieux temps des trials de championnats de France avec Phiphi Simonin aux commandes (et au micro : terrible ! ). Pas mal la zone 1. A priori, l'idée qui vient pour franchir la montée après le bourbier était de serrer à gauche pour être le moins possible dans la gadoue. Mais sans doute mauvaise idée, les roues droites ne pouvaient que difficillement sortir de l'ornière. Donc j'aurais plutôt serré à droite en creusant le virage au maximum (comme à l'auto école ) quitte à concéder une marche arrière. Sinon, superbement restaurée l'Iltis. Impressionnant. Si vous avez d'autre photos, vous génez pas ! salut et bienvenue mais va te presenter dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 JP j'ai éssayer ta méthode , mais le cul du GR touchais la banderolle aller je file au boulot , à çe soir 22h30 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:c'est toi Jean-Pierre ?Ben oui, c'est moué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah ben là je reconnais mieux ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 labricolle a écrit:JP j'ai éssayer ta méthode , mais le cul du GR touchais la banderolle Faut faire un régime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 t'as raté quelque chose dimanche... parcours et top et grillé... soleil et jolies nanas... bref... le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 defv8 a écrit:MG94 a écrit:Bonjour, Je me présente : je suis un petit nouveau qui roule en G... Ça avait l'air bien sympa vos zones... Les banderoles ça me rappelle le bon vieux temps des trials de championnats de France avec Phiphi Simonin aux commandes (et au micro : terrible ! ). Pas mal la zone 1. A priori, l'idée qui vient pour franchir la montée après le bourbier était de serrer à gauche pour être le moins possible dans la gadoue. Mais sans doute mauvaise idée, les roues droites ne pouvaient que difficillement sortir de l'ornière. Donc j'aurais plutôt serré à droite en creusant le virage au maximum (comme à l'auto école ) quitte à concéder une marche arrière. Sinon, superbement restaurée l'Iltis. Impressionnant. Si vous avez d'autre photos, vous génez pas ! salut et bienvenue mais va te presenter dans la bonne section Merci. En fait quand je disais "je me présente", c'était une plaisanterie pour les quelques personnes qui me connaissent. Mais cela ne m'empêche pas de le faire en bonnet diforme dans la section qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 labricolle a écrit:JP j'ai éssayer ta méthode , mais le cul du GR touchais la banderolle aller je file au boulot , à çe soir 22h30 :) moi aussi je vais y aller car j'ai une heure de conduite pour mon permis! meme si j'en ai pas besoin! vu que je conduit mieux que mon pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MG94 a écrit:defv8 a écrit:MG94 a écrit:Bonjour,Je me présente : je suis un petit nouveau qui roule en G... Ça avait l'air bien sympa vos zones... Les banderoles ça me rappelle le bon vieux temps des trials de championnats de France avec Phiphi Simonin aux commandes (et au micro : terrible ! ).Pas mal la zone 1. A priori, l'idée qui vient pour franchir la montée après le bourbier était de serrer à gauche pour être le moins possible dans la gadoue. Mais sans doute mauvaise idée, les roues droites ne pouvaient que difficillement sortir de l'ornière. Donc j'aurais plutôt serré à droite en creusant le virage au maximum (comme à l'auto école ) quitte à concéder une marche arrière. Sinon, superbement restaurée l'Iltis. Impressionnant. Si vous avez d'autre photos, vous génez pas ! salut et bienvenue mais va te presenter dans la bonne section Merci.En fait quand je disais "je me présente", c'était une plaisanterie pour les quelques personnes qui me connaissent. Mais cela ne m'empêche pas de le faire en bonnet diforme dans la section qui va bien. bah, il est jeune, ce petit padawan de l'ordre de l'ovale vert... il ne savait pas... qu'on te connait tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:t'as raté quelque chose dimanche...parcours et top et grillé... soleil et jolies nanas... bref... le top ! Ça avait l'air bien sympa en effet (pour les photos des nanas, faut pas vous géner... quitte à zapper les photos du grillé, c'est pô grave ! ).J'étais d'astreinte... quelle misère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:MG94 a écrit:defv8 a écrit:MG94 a écrit:Bonjour,Je me présente : je suis un petit nouveau qui roule en G... Ça avait l'air bien sympa vos zones... Les banderoles ça me rappelle le bon vieux temps des trials de championnats de France avec Phiphi Simonin aux commandes (et au micro : terrible ! ).Pas mal la zone 1. A priori, l'idée qui vient pour franchir la montée après le bourbier était de serrer à gauche pour être le moins possible dans la gadoue. Mais sans doute mauvaise idée, les roues droites ne pouvaient que difficillement sortir de l'ornière. Donc j'aurais plutôt serré à droite en creusant le virage au maximum (comme à l'auto école ) quitte à concéder une marche arrière. Sinon, superbement restaurée l'Iltis. Impressionnant. Si vous avez d'autre photos, vous génez pas ! salut et bienvenue mais va te presenter dans la bonne section Merci.En fait quand je disais "je me présente", c'était une plaisanterie pour les quelques personnes qui me connaissent. Mais cela ne m'empêche pas de le faire en bonnet diforme dans la section qui va bien. bah, il est jeune, ce petit padawan de l'ordre de l'ovale vert... il ne savait pas... qu'on te connait tous ! oui je savait pas que vous le connaissait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut MG....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 defv8 a écrit:jcnappee a écrit:MG94 a écrit:defv8 a écrit:MG94 a écrit:Bonjour,Je me présente : je suis un petit nouveau qui roule en G... Ça avait l'air bien sympa vos zones... Les banderoles ça me rappelle le bon vieux temps des trials de championnats de France avec Phiphi Simonin aux commandes (et au micro : terrible ! ).Pas mal la zone 1. A priori, l'idée qui vient pour franchir la montée après le bourbier était de serrer à gauche pour être le moins possible dans la gadoue. Mais sans doute mauvaise idée, les roues droites ne pouvaient que difficillement sortir de l'ornière. Donc j'aurais plutôt serré à droite en creusant le virage au maximum (comme à l'auto école ) quitte à concéder une marche arrière. Sinon, superbement restaurée l'Iltis. Impressionnant. Si vous avez d'autre photos, vous génez pas ! salut et bienvenue mais va te presenter dans la bonne section Merci.En fait quand je disais "je me présente", c'était une plaisanterie pour les quelques personnes qui me connaissent. Mais cela ne m'empêche pas de le faire en bonnet diforme dans la section qui va bien. bah, il est jeune, ce petit padawan de l'ordre de l'ovale vert... il ne savait pas... qu'on te connait tous ! oui je savait pas que vous le connaissait tous On traine aussi sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:MG94 a écrit:defv8 a écrit:MG94 a écrit:Bonjour,Je me présente : je suis un petit nouveau qui roule en G... Ça avait l'air bien sympa vos zones... Les banderoles ça me rappelle le bon vieux temps des trials de championnats de France avec Phiphi Simonin aux commandes (et au micro : terrible ! ).Pas mal la zone 1. A priori, l'idée qui vient pour franchir la montée après le bourbier était de serrer à gauche pour être le moins possible dans la gadoue. Mais sans doute mauvaise idée, les roues droites ne pouvaient que difficillement sortir de l'ornière. Donc j'aurais plutôt serré à droite en creusant le virage au maximum (comme à l'auto école ) quitte à concéder une marche arrière. Sinon, superbement restaurée l'Iltis. Impressionnant. Si vous avez d'autre photos, vous génez pas ! salut et bienvenue mais va te presenter dans la bonne section Merci.En fait quand je disais "je me présente", c'était une plaisanterie pour les quelques personnes qui me connaissent. Mais cela ne m'empêche pas de le faire en bonnet diforme dans la section qui va bien. bah, il est jeune, ce petit padawan de l'ordre de l'ovale vert... il ne savait pas... qu'on te connait tous ! oui je savait pas que vous le connaissait tous On traine aussi sur d'autres forums sur forum4x4 je crois moi j'y vais rarement car beaucoup de kéké selon moi sui pose toujours les meme question comme "est ce que du 205X16 passe sur un toy?" etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:MG94 a écrit:defv8 a écrit:MG94 a écrit:Bonjour,Je me présente : je suis un petit nouveau qui roule en G... Ça avait l'air bien sympa vos zones... Les banderoles ça me rappelle le bon vieux temps des trials de championnats de France avec Phiphi Simonin aux commandes (et au micro : terrible ! ).Pas mal la zone 1. A priori, l'idée qui vient pour franchir la montée après le bourbier était de serrer à gauche pour être le moins possible dans la gadoue. Mais sans doute mauvaise idée, les roues droites ne pouvaient que difficillement sortir de l'ornière. Donc j'aurais plutôt serré à droite en creusant le virage au maximum (comme à l'auto école ) quitte à concéder une marche arrière. Sinon, superbement restaurée l'Iltis. Impressionnant. Si vous avez d'autre photos, vous génez pas ! salut et bienvenue mais va te presenter dans la bonne section Merci.En fait quand je disais "je me présente", c'était une plaisanterie pour les quelques personnes qui me connaissent. Mais cela ne m'empêche pas de le faire en bonnet diforme dans la section qui va bien. bah, il est jeune, ce petit padawan de l'ordre de l'ovale vert... il ne savait pas... qu'on te connait tous ! oui je savait pas que vous le connaissait tous On traine aussi sur d'autres forums sur forum4x4 je croismoi j'y vais rarement car beaucoup de kéké selon moi sui pose toujours les meme question comme "est ce que du 205X16 passe sur un toy?" etc... tout le monde n'a pas la chance d'avoir un papa qui est au top en TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:MG94 a écrit:defv8 a écrit:MG94 a écrit:Bonjour,Je me présente : je suis un petit nouveau qui roule en G... Ça avait l'air bien sympa vos zones... Les banderoles ça me rappelle le bon vieux temps des trials de championnats de France avec Phiphi Simonin aux commandes (et au micro : terrible ! ).Pas mal la zone 1. A priori, l'idée qui vient pour franchir la montée après le bourbier était de serrer à gauche pour être le moins possible dans la gadoue. Mais sans doute mauvaise idée, les roues droites ne pouvaient que difficillement sortir de l'ornière. Donc j'aurais plutôt serré à droite en creusant le virage au maximum (comme à l'auto école ) quitte à concéder une marche arrière. Sinon, superbement restaurée l'Iltis. Impressionnant. Si vous avez d'autre photos, vous génez pas ! salut et bienvenue mais va te presenter dans la bonne section Merci.En fait quand je disais "je me présente", c'était une plaisanterie pour les quelques personnes qui me connaissent. Mais cela ne m'empêche pas de le faire en bonnet diforme dans la section qui va bien. bah, il est jeune, ce petit padawan de l'ordre de l'ovale vert... il ne savait pas... qu'on te connait tous ! oui je savait pas que vous le connaissait tous On traine aussi sur d'autres forums sur forum4x4 je croismoi j'y vais rarement car beaucoup de kéké selon moi sui pose toujours les meme question comme "est ce que du 205X16 passe sur un toy?" etc...tout le monde n'a pas la chance d'avoir un papa qui est au top en TT... OUI JE SAIS moi je vais surtout sur pirate4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon allez arrête le suspens, ça passe sur un toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Landy a écrit:Bon allez arrête le suspens, ça passe sur un toy ? ben oui! enfin, j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Soit le bienvenu sur le forum Jean Pierre Dommage qu'on ne t'ai pas vu à l'oeuvre dimanche ! J'ai fait le parcours dans le G bordeau avec RV au volant ! Je crois que son moteur ne tournait pas mais il a fait 0 fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue à toi MG Je suis pressé de te voir à l'oeuvre sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:ah ? je t'ai pourtant vu coincé en croisement de ponts depuis ma cuisine... même charly s'est précipité pour venir à ton aide... perso,j y allait plutot pour me moquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue Fils spirituel d'Alain Decaux ! .. heu monsieur MG !Et hop un G de plus ici charly 60 a écrit:perso,j y allait plutot pour me moquer!!!! ... je me disais bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites