manuniland59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Landy a écrit:Et la vidéo compromettante .... C'est vrai qu'on aurait du prévenir la gendarmerie que 2 roumains dans une voiture russe était en train de faire des dégradations volontaires sur le bien d'autrui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:defv8 a écrit:mais ils etaient mal barré quand meme! HOOOOOOOOOOOOO y a defv8 qui dit que le gros jaune etait mal conduit!!!!! tu as un plan sur le repulsif a yeti pour oser des choses pareil??? Mais c'est vrai que cette prostipute de descent en devers été méchante c est pour ca qu il y avait un comissaire de haute tenu sur cette zone!!!! En attendant une fois m'a suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ladurite a écrit:Ludo t'es trop fort jc les commentaires on adore il est beau mon 71 l'année prochaine je laisse tout le monde sur place c est pas sur j ai pas dis mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est pas tétu le mec avec le 4x4 rouge férrari , vive la cabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon vivement kon recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 labricolle a écrit:Il est pas tétu le mec avec le 4x4 rouge férrari , vive la cabanne En fait FRED voulait l'adapter sur le NIVA pour en faire un camping-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 manuniland59 a écrit:labricolle a écrit:Il est pas tétu le mec avec le 4x4 rouge férrari , vive la cabanne En fait FRED voulait l'adapter sur le NIVA pour en faire un camping-car MDRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 manuniland59 a écrit:labricolle a écrit:Il est pas tétu le mec avec le 4x4 rouge férrari , vive la cabanne En fait FRED voulait l'adapter sur le NIVA pour en faire un camping-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Maudite cabane, non sans rire, c'est la faute de mon copilote, il a une perception du terrain un peu space!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 quand il est monté sur la zone du haut avec erik en disant"on vat ce mettre au vert"je pensait pas qu il parlait de la peinture de la calasuk!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:Maudite cabane, non sans rire, c'est la faute de mon copilote, il a une perception du terrain un peu space!!!!! d un autre coté,si il avait la moindre perception il aurait pas fait le copilote du lada!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:Maudite cabane, non sans rire, c'est la faute de mon copilote, il a une perception du terrain un peu space!!!!! Normal il été en mode BRAIN OUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:Maudite cabane, non sans rire, c'est la faute de mon copilote, il a une perception du terrain un peu space!!!!! Normal il été en mode BRAIN OUT Et il na jamais retrouvé le mode d'emploi pour changer de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Maudite cabane, non sans rire, c'est la faute de mon copilote, il a une perception du terrain un peu space!!!!! d un autre coté,si il avait la moindre perception il aurait pas fait le copilote du lada!!!! Mate son sourire, il a pas sourit comme çà depuis sa première fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Maudite cabane, non sans rire, c'est la faute de mon copilote, il a une perception du terrain un peu space!!!!! d un autre coté,si il avait la moindre perception il aurait pas fait le copilote du lada!!!! Mate son sourire, il a pas sourit comme çà depuis sa première fois!!!!! j avoue que le jour de ca premiere fois,j etais particulierement en forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Maudite cabane, non sans rire, c'est la faute de mon copilote, il a une perception du terrain un peu space!!!!! d un autre coté,si il avait la moindre perception il aurait pas fait le copilote du lada!!!! Mate son sourire, il a pas sourit comme çà depuis sa première fois!!!!!j avoue que le jour de ca premiere fois,j etais particulierement en forme!!!! Je ne dirai pas çà, plutôt qu'à force de le chatouiller avec ton spaghetti, il était mort de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 EHHHHHHHHHHHH LES MOULES......... en meme temps.......... les doigts dans la prise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 toyotaz a écrit:EHHHHHHHHHHHH LES MOULES.........en meme temps..........les doigts dans la prise....... GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii ca pique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 p'tin dijonction secteur nord.........de la seine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:Maudite cabane, non sans rire, c'est la faute de mon copilote, il a une perception du terrain un peu space!!!!! excuse moi...... pas l'habitude des plates............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 BOSSSSSSSSS y a erik et ruskoff ils font rien que pourir le beau post du trial!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 charly 60 a écrit:BOSSSSSSSSS y a erik et ruskoff ils font rien que pourir le beau post du trial!!!!!!! Merci de m'avoir prévenu Charly ! ! T'es un gentil membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BOSSSSSSSSS y a erik et ruskoff ils font rien que pourir le beau post du trial!!!!!!! Merci de m'avoir prévenu Charly ! !T'es un gentil membre BRRRRRRRRr meme si c est pas encore fait ,ca fait zarbi ca,gentil et menbre dans la meme phrase,j ai les litchis qui doivent ressembler a deux raisins secs,je suis peut etre pas encore pret finalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Joli trial encore superbement tracé La maudite cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon, quelques photos du debut de matinée: les beaux qatqat TOUT PROPRE et tres sage, en train de s'eveiller gentimentGo, c'est parti pour le tirage des N° ( euh, donne les sous d'abord)Bon d'accord, je regarde, non non je touche pas à la voiture!!!!(même pas peur)Zut, j'aurais pas du le laver, la couleur a tenu mais il a rétréci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tiens tu signes là........et j'te previens tu signes c'est pour en ch...!! C'est pô une ballade de gonzesse c'est un trial de barjotsBah, vi l'a retreci Plus ça va plus l'est gros le , plus de 50 personnes et JC il commence 2 jours avant, merci JC et Bebert pour votre devouement pour c'te bête..........et pour nousBon, l'est pas cuit le goret, j'reviendrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Eh Russkoff, y perds tant d'huile que ça ton bébé russe, t'as pas ramené un peu trop d'huile des fois. C'est pô pour cuire le , quand même,JCCCCCCCCCCCCCCCCC le laisse pas faire Tiens un patrol qui pointe le bout de son nez Gaffe, ça descend Ben maintenant ça remonte, et il n'y en a pas beaucoup qui atteindront ce sommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Votre premiére impression sur ce trial Renversant!!!! Si tu veux monter là tu vas finir par le coucher façon Zebre Arretes de mouliner t'avances plus là Curieux le BJ rouge, ça leve la patte AR, les roues tournent mais ça avance pas et là, c'est quoi, l'a trouvé des truffes? y gratte et se fout le nez dans la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Y fait rien de bizarre là, c'est loucheIl tient pas en place ,voila qu'il leve une papatte de devant, bouges pas j'amene le bac pour la vidangeReusement que le pot d'échappement est déjà tout plat, sinon il aurait pu rester accrocher à son tas de terre!!!Bon t'avances oui?! Ah pardon c'est une autre bosseAgression caractérisée d'un piquet et d'une banderolle, z'ont écrasé le marche pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ?! Encore un petit effort et tu y estEnnncooooooooorrrre!!!! Mêmpakap, allez! Saute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ayé, suis levée, la suite des tofs arrive, à raison de 3 minutes par chargement, ce midi ce sera peut être fini Un RAT's dans les starting block C'est toujours surprenant ici url=https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=12519353][/url] Juste aprés ça: à gauche pour la petite montée Et poutant elle tourne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mais pas celle de l'avant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 M'en fous j'essaye avec de l'élan Gaffe tu vas t'arrêter Arrêt de progression??!!! C'est parti pour les montagnes russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 T'as raison recule, c'est pô par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Un p'tit lever de papatte avant de prendre la route et on y vaTiens, il prend par là, lui, les zot ils ont pris tout droit pourtant, si ça s'trouve l'a perdu son chemin le jeune zebre mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Un zebre sur la ligne de départC'est partiiiiiiii!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=97&u=12519353][/url]Tention y a un trou aprés Nan r'garde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et au final 2 tendinites vites soignées pour camizol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Eh, Zebre t'as un clandestinMais il s'accroche en plusRevolver en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 L'est cor là, ch'tio singeMais il va s'asseoir lui au lieu de gigoter partout et d'fout ses pieds sur la carosserie!!êY en a qui ont, à l'arrière de la voiture, un p'tit chien en peluche qui remue la tête, Camizole il a mis son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Encore du zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci pour les joli photos et les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pouce je fais une pause. J'vais bidouiller qq trucs et j'met le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Belles photos Ludo et les autres ! Sympas les commentaires Me Jisse, tu rejoins bientot la confrerie des "Alain Decaux des Trials", tout pret du sieur MG ! Et BJHJ s'y met aussi ! Pis, je dois avouer, le lever de papatte ... .. j'imagine meme pas en vrai ... et encore moins dedans !!! Ya du avoir de l'huile sur le siege non ?? En tout cas, Bravo a tous, bien belle journee de ce que j'en vois ! Boss, ca prend une sacre belle forme tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est vrai que la première butte en a surpris plus d'un Et tant qu'on en été pas redescendu on était pas trop à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:Maudite cabane, non sans rire, c'est la faute de mon copilote, il a une perception du terrain un peu space!!!!! excuse moi......pas l'habitude des plates............ Ose dire que tu ne t'es pas maré dans ma plate et surpris par ses possibilités!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 STF a écrit:Joli trial encore superbement tracé La maudite cabane je sais pas ce qu'ils ont tous après cette cabane mais il va plus en rester à force après brunom60 c'est russkoff avec son lada qui sera le 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aller la suite il est ou mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 labricolle a écrit:Aller la suite il est ou mon mien tu as du bol que je fasse pas ma stephanie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 charly 60 a écrit:labricolle a écrit:Aller la suite il est ou mon mien tu as du bol que je fasse pas ma stephanie!!!! désolé les photographes si je suis passer trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites