charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2008 jcnappee a écrit:pask'il t'a remplacé sur la photo par un flamand rose... t est kon!!!!!! quoi que ca explique pourquoi je suis irrité!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 août 2008 hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 août 2008 Comme on est sur le post du Trial Cup, je poste ici Des nouvelles videos du trial sont en train de se charger sur le jukebox Ce sont des films offerts par le club Adrenaline 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 14 août 2008 désolé BOSS, et pi c'est pas moi qui ai commencé à pourrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 14 août 2008 migale a écrit:heu.... Mon Bon Grand et Respecté RV, je te vénère Oh Mon Grand Maître,............... j'ai grand souvenir de ces fresques quelques peu tendancieuses et compromettantes.Il me serait grandement désagréable que de subir les sarcasmes de Sieur Charly.Hé mais c'est du chantage.....!ça y est, je l'ai retrouvée.....: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi aussi N° 1 : Chris V8 ordonne à Migale de faire allégeance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 15 août 2008 N° 2 Migale s'aplatit honteusement Qu'en penses-tu Charly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 août 2008 pour moi , pas assez de cuir , et a la place du baton , j'aurai aimé la cravache....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 15 août 2008 aa !ouai !! quand meme !! ils sont bizard dans cette tribu ! je vais peut etre bien prévenir le CSA moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 août 2008 RV a écrit:N° 2 Migale s'aplatit honteusement Qu'en penses-tu Charly ? j en pense que temps qu on trouveras des couillons de ce calibre dans le milieu du 4x4, on continueras de se marrer et de passer de bon moment sur les terrains sans se prendre au serieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ben ça m'donne une idée ce truc là ! ! Charly ! ! Quand tu arriveras au terrain, tu me salueras comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 août 2008 BJ TOY a écrit:Ben ça m'donne une idée ce truc là ! !Charly ! ! Quand tu arriveras au terrain, tu me salueras comme ça ok ca marche,j ai le baton,par contre tu vas arriver a descendre aussi bas,boss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 août 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Ben ça m'donne une idée ce truc là ! !Charly ! ! Quand tu arriveras au terrain, tu me salueras comme ça ok ca marche,j ai le baton,par contre tu vas arriver a descendre aussi bas,boss??? Tu l'as dans le désordre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 15 août 2008 BJ TOY a écrit:Ben ça m'donne une idée ce truc là ! !Charly ! ! Quand tu arriveras au terrain, tu me salueras comme ça Mais toi tu prendras un fouet , pas un baton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 août 2008 RV a écrit:BJ TOY a écrit:Ben ça m'donne une idée ce truc là ! !Charly ! ! Quand tu arriveras au terrain, tu me salueras comme ça Mais toi tu prendras un fouet , pas un baton... grrrrr !!!!!!!! arrete RV tu m affoles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 15 août 2008 Houlala , s'é dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 15 août 2008 david V8 60 a écrit:aa !ouai !! quand meme !! ils sont bizard dans cette tribu ! je vais peut etre bien prévenir le CSA moi ! Tu sais il n'y a pas que dans notre club que les gens sont bizard, regarde le Boss en pleine déprime, j' sais pas ce qu'il avait mais moi j'éviterai de le cotoyer, y parait que c'est contagieux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 août 2008 migale a écrit:david V8 60 a écrit:aa !ouai !! quand meme !! ils sont bizard dans cette tribu ! je vais peut etre bien prévenir le CSA moi ! Tu sais il n'y a pas que dans notre club que les gens sont bizard, regarde le Boss en pleine déprime, j' sais pas ce qu'il avait mais moi j'éviterai de le cotoyer, y parait que c'est contagieux........ Tu dois te gourer, le boss a un chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 16 août 2008 nan c'est bien le boss avec un chapeau feuille..... et c'est pas un montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2008 migale a écrit:david V8 60 a écrit:aa !ouai !! quand meme !! ils sont bizard dans cette tribu ! je vais peut etre bien prévenir le CSA moi ! Tu sais il n'y a pas que dans notre club que les gens sont bizard, regarde le Boss en pleine déprime, j' sais pas ce qu'il avait mais moi j'éviterai de le cotoyer, y parait que c'est contagieux........ j avais pas remarqué sont coté vahiné!!! il est souple du bassin le boss???? grrrrrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ma souplesse est légendaire Charly ! ! Y a vraiment que toi qui ne soit pas au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ha oui,.....j'avais oublié,.....ZEBULON,.....domage Chris n'est pas là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oenolivier 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut à tous, Je viens de visionner les vidéos du Barjots Trial Cup 2008, c'était super, beau terrain d'évolution avec des obstacles demandant un certain doigté Particulièrement le passage impliquant la sortie d'un petit bourbier Bravo à tous ceux qui étaient présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oenolivier a écrit:Salut à tous,Je viens de visionner les vidéos du Barjots Trial Cup 2008, c'était super, beau terrain d'évolution avec des obstacles demandant un certain doigté Particulièrement le passage impliquant la sortie d'un petit bourbier Bravo à tous ceux qui étaient présents Enfin un qui reconnait mes talents!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 RUSSKOF a écrit:oenolivier a écrit:Salut à tous,Je viens de visionner les vidéos du Barjots Trial Cup 2008, c'était super, beau terrain d'évolution avec des obstacles demandant un certain doigté Particulièrement le passage impliquant la sortie d'un petit bourbier Bravo à tous ceux qui étaient présents Enfin un qui reconnait mes talents!!!!!!! ben il n'a pas parlé de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 migale a écrit:RUSSKOF a écrit:oenolivier a écrit:Salut à tous,Je viens de visionner les vidéos du Barjots Trial Cup 2008, c'était super, beau terrain d'évolution avec des obstacles demandant un certain doigté Particulièrement le passage impliquant la sortie d'un petit bourbier Bravo à tous ceux qui étaient présents Enfin un qui reconnait mes talents!!!!!!! ben il n'a pas parlé de toi ? Ben si g fais le trial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ouai mais il n'a pas parlé de la cabane J'ai vu pour ton pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 migale a écrit:ouai mais il n'a pas parlé de la cabane J'ai vu pour ton pont Tout le monde retiens la cabane mais pas que j'ai fait le parcours en entier sans casser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oenolivier a écrit:Salut à tous,Je viens de visionner les vidéos du Barjots Trial Cup 2008, c'était super, beau terrain d'évolution avec des obstacles demandant un certain doigté Particulièrement le passage impliquant la sortie d'un petit bourbier Bravo à tous ceux qui étaient présents Rennes Bulles = 6H30 !La prochaine fois, tu viens l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oenolivier 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 BJ TOY a écrit:Rennes Bulles = 6H30 !La prochaine fois, tu viens l'essayer 420 kms pour y aller Ca fait bien loin. Et mes vacances sont au mois d'aôut Et avec un V8, au prix de l'essence, ça fait un gros budget pour une seule journée Mais on prévoit peut être au BreizhLand pour 2009 de faire une sortie hors Bretagne en prenant appui sur un club, du genre échange inter-clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oenolivier a écrit:BJ TOY a écrit:Rennes Bulles = 6H30 !La prochaine fois, tu viens l'essayer 420 kms pour y aller Ca fait bien loin. Et mes vacances sont au mois d'aôut Et avec un V8, au prix de l'essence, ça fait un gros budget pour une seule journée Mais on prévoit peut être au BreizhLand pour 2009 de faire une sortie hors Bretagne en prenant appui sur un club, du genre échange inter-clubs Nous restons ouvert a toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oenolivier 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 BJ TOY a écrit:oenolivier a écrit:BJ TOY a écrit:Rennes Bulles = 6H30 !La prochaine fois, tu viens l'essayer 420 kms pour y aller Ca fait bien loin. Et mes vacances sont au mois d'aôut Et avec un V8, au prix de l'essence, ça fait un gros budget pour une seule journée Mais on prévoit peut être au BreizhLand pour 2009 de faire une sortie hors Bretagne en prenant appui sur un club, du genre échange inter-clubs Nous restons ouvert a toutes propositions C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites