sectordeux 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci les gars pour ces vidéos... et oui effectivement on est plus "typé" bourbierssssssssssss. alors pour ceux qui n sont,à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 6 août 2008 toyotaz a écrit:[laissez moi un peu de temps le RAT'S ne bloc pas de partout.........meme pas du central.......RE Ah ben oui ! Normal les problèmes en croisements de ponts... Il lui manque des organes au RAT'S ! C'est même pas encore un convalescent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2008 RV a écrit:toyotaz a écrit:[laissez moi un peu de temps le RAT'S ne bloc pas de partout.........meme pas du central.......RE Ah ben oui ! Normal les problèmes en croisements de ponts... Il lui manque des organes au RAT'S ! C'est même pas encore un convalescent ! RV, peux tu me faire parvenir un cd de tes videos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon ! Puisque je suis là, j'en profite pour vous mettre une "spéciale GR" . C'est GRos, alors çà traine un peu du ventre et du Q (encore lui ?) ces machins là, mais çà passe (parfois au treuil ) et c'est solide. Vous remarquerez un petit débutant qui n'a pu terminer le BARJOT'S TRIAL que grâce aux conseils prodigués ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 6 août 2008 BJ TOY a écrit:[RV, peux tu me faire parvenir un cd de tes videos ?? Il faut d'abord que je les termine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 6 août 2008 cool les videos a tous hazard quelqu un aurrait filmé mon zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 6 août 2008 camizol a écrit: cool les videos a tous hazard quelqu un aurrait filmé mon zebre Ce n'est pas très long, mais regardes demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 6 août 2008 camizol a écrit: cool les videos a tous hazard quelqu un aurrait filmé mon zebre moi !! mais seulement au premier passage avec un beau levé ! j'ai pas eu le temp de voir mais je pensse que le boss a déja du la mettre sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est pas le tout, mais faut bosser maintenant ! Quoi ? Une autre vidéo ? C'est vrai que je l'ai promise Allez ZZZZOOOOOUUUUUU ! La v'la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 août 2008 RV a écrit:C'est pas le tout, mais faut bosser maintenant ! Quoi ? Une autre vidéo ? C'est vrai que je l'ai promise Allez ZZZZOOOOOUUUUUU ! La v'la ! j'ai rien ... juste un ecran noir ... c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 août 2008 Serpolet a écrit:RV a écrit:C'est pas le tout, mais faut bosser maintenant ! Quoi ? Une autre vidéo ? C'est vrai que je l'ai promise Allez ZZZZOOOOOUUUUUU ! La v'la ! j'ai rien ... juste un ecran noir ... c'est normal ? tu l a allumé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 7 août 2008 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:RV a écrit:C'est pas le tout, mais faut bosser maintenant ! Quoi ? Une autre vidéo ? C'est vrai que je l'ai promise Allez ZZZZOOOOOUUUUUU ! La v'la ! j'ai rien ... juste un ecran noir ... c'est normal ? tu l a allumé???? allume l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 7 août 2008 RV a écrit:Bon ! Puisque je suis là, j'en profite pour vous mettre une "spéciale GR" .C'est GRos, alors çà traine un peu du ventre et du Q (encore lui ?) ces machins là, mais çà passe (parfois au treuil ) et c'est solide. Vous remarquerez un petit débutant qui n'a pu terminer le BARJOT'S TRIAL que grâce aux conseils prodigués ... surtout ne pas répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 7 août 2008 labricolle a écrit:RV a écrit:Bon ! Puisque je suis là, j'en profite pour vous mettre une "spéciale GR" .C'est GRos, alors çà traine un peu du ventre et du Q (encore lui ?) ces machins là, mais çà passe (parfois au treuil ) et c'est solide. Vous remarquerez un petit débutant qui n'a pu terminer le BARJOT'S TRIAL que grâce aux conseils prodigués ... surtout ne pas répondre Ne pleures pas Labricolle ! Dans la prochaine tu es un héros : tu sauves le Boss !!! casiment de la noyade dans un bourbier infâme Bon ! On a bien le droit de romancer un peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci Labricole de m'avoir sauvé la vie Merci RV d'avoir immortalisé cet instant qui restera dans les anales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 août 2008 BJ TOY a écrit:qui restera dans les anales heuuuu!!!faut eloigner les enfants avant de visionner?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 août 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:qui restera dans les anales heuuuu!!!faut eloigner les enfants avant de visionner?????? Vaut mieux ! ! Un 42 qui ne passe pas, ça peut choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 août 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:qui restera dans les anales heuuuu!!!faut eloigner les enfants avant de visionner?????? Vaut mieux ! !Un 42 qui ne passe pas, ça peut choquer faut dire que 42 y avait peu de chance que ca passe,du moins en entier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bandes de Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 août 2008 ladurite a écrit:charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:RV a écrit:C'est pas le tout, mais faut bosser maintenant ! Quoi ? Une autre vidéo ? C'est vrai que je l'ai promise Allez ZZZZOOOOOUUUUUU ! La v'la ! j'ai rien ... juste un ecran noir ... c'est normal ? tu l a allumé???? allume l'écran Ce n'est pas mon habitude ... mais .... Bande de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 août 2008 Serpolet a écrit:ladurite a écrit:charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:RV a écrit:C'est pas le tout, mais faut bosser maintenant ! Quoi ? Une autre vidéo ? C'est vrai que je l'ai promise Allez ZZZZOOOOOUUUUUU ! La v'la ! j'ai rien ... juste un ecran noir ... c'est normal ? tu l a allumé???? allume l'écran Ce n'est pas mon habitude ... mais ....Bande de ... serviteur:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bande de gamins boutonneux de courres de récréation !!! Bon ! Revenons aux choses sérieuses : l'épile og (c'est quoi l' og ? )Eh oui ! tout a une fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 août 2008 un peu de douceur dans ce monde de brute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2008 Toutes belles jusqu'au bout ! ! ( Les videos ) Merci RV pour ce reportage En plus, revoir toutes ces belles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pour ceux qui prendraient en route et ne souhaiteraient pas perdre de temps en recherches , voici regroupés les liens vers toutes les vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 août 2008 pfffff hervé serieux,tu fait ca bien!!!! entre toi a la video et mg qui fait des super tophs,c est un sacré binome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 août 2008 Genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2008 Faut chercher ou alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 août 2008 BJ TOY a écrit:Faut chercher ou alors ??? tu as une bonne lampe torche???non,rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 8 août 2008 Hervé, y'en a un qui nous traite de binome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ben,...... comment dire vous avez un g,.... ...............non non non,..... je ne parle pas du point ! .......... vous faites du trial depuis un petit moment maintenant,...... souvent ensembles,..... donc vous vous connaissez...... même plutôt bien..... nous avons tous remarqué vos petits yeux pétillants lorsque vous vous regardez évoluer mutuellement...... non vraiment je pense qu'il y a anguille sous roche..... M'enfin, faites ce que vous voulez, celà ne me regarde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 9 août 2008 migale a écrit:Ben,...... comment dire vous avez un g,.... ...............non non non,..... je ne parle pas du point ! .......... vous faites du trial depuis un petit moment maintenant,...... souvent ensembles,..... donc vous vous connaissez...... même plutôt bien..... nous avons tous remarqué vos petits yeux pétillants lorsque vous vous regardez évoluer mutuellement...... non vraiment je pense qu'il y a anguille sous roche..... M'enfin, faites ce que vous voulez, celà ne me regarde pas. Migale ! fais attention J'ai des photos de toi compromettantes si tu te souviens bien ! :;pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 9 août 2008 MG94 a écrit:Hervé, y'en a un qui nous traite de binome !!! Pas grave ; nous on sait que c'est sans "fondements" . Alors que le "un" en question ... : (citation) BJ TOY a écrit: charly 60 a écrit: BJ TOY a écrit:qui restera dans les anales heuuuu!!!faut eloigner les enfants avant de visionner?????? Vaut mieux ! !Un 42 qui ne passe pas, ça peut choquer faut dire que 42 y avait peu de chance que ca passe,du moins en entier!!!! Je n'ose pas comprendre Tu comprends toi ? Tu crois que ? Non ! Eh bé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 9 août 2008 heu.... Mon Bon Grand et Respecté RV, je te vénère Oh Mon Grand Maître,............... j'ai grand souvenir de ces fresques quelques peu tendancieuses et compromettantes. Il me serait grandement désagréable que de subir les sarcasmes de Sieur Charly. Hé mais c'est du chantage.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 9 août 2008 les tofs les tofs les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 9 août 2008 Laquelle celle de jc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 9 août 2008 RV a écrit:migale a écrit:Ben,...... comment dire vous avez un g,.... ...............non non non,..... je ne parle pas du point ! .......... vous faites du trial depuis un petit moment maintenant,...... souvent ensembles,..... donc vous vous connaissez...... même plutôt bien..... nous avons tous remarqué vos petits yeux pétillants lorsque vous vous regardez évoluer mutuellement...... non vraiment je pense qu'il y a anguille sous roche..... M'enfin, faites ce que vous voulez, celà ne me regarde pas.Migale ! fais attention J'ai des photos de toi compromettantes si tu te souviens bien ! :;pic: tu sais bien que je plaisantais rv, tout le monde sait que vous ne pouvez pas vous supporter.... même que MG voulait t'écraser,...... pas bien MG...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 9 août 2008 Arfff ! Je l'ai encore raté ce jours là... Peut-être une autre fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 août 2008 migale a écrit:Laquelle celle de jc ? ne détourne pas la conversation... je voudrai bien voir les éléments dont parle RV moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 9 août 2008 jcnappee a écrit:migale a écrit:Laquelle celle de jc ? ne détourne pas la conversation...je voudrai bien voir les éléments dont parle RV moi... Euhh Comment dire J'ai une femme très dépencière moi ! Je n'arrive plus à joindre les 2 bouts ! Je ne sais même plus ou j'ai mis mes photos du trial de Picardie 4x4 ! .... J'ai besoin de motivation moi ! Tu comprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 août 2008 Tu veux un tiot poulet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 9 août 2008 Hé c'est pas hors sujet tout ça ? Le modo est demandé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 août 2008 migale a écrit:Laquelle celle de jc ? T'as suivi les même cours d'infographie que GALLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2008 manuniland59 a écrit:migale a écrit:Laquelle celle de jc ? T'as suivi les même cours d'infographie que GALLO t est dur,de memoire gallo a jamais fait un montage aussi propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci Charly , tu ne m'en veux pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2008 migale a écrit:Merci Charly , tu ne m'en veux pas? j ai raté un truc mon loulou??? pourquoi je t en voudrait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 août 2008 pask'il t'a remplacé sur la photo par un flamand rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites