toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 BJ TOY a écrit:sectordeux a écrit:Bonsoir BJTOY..Balou et moi meme t'avons fait une proposition la semaine derniere pour une sortie commune...tu nas peut etre pas eu le message?...Si Alex, j'ai bien eu vos messages Simplement, je refléchi avant de donner réponse !Un petit truc m'interpelle dans vos messages respectifs et je prépare une reponse claire Boss , on peux etre au courant........ meme un premier jet........ Taz chaud bouilland....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 labricolle a écrit:Je file faire mon entrainement :) faut être au top demain c etait bien la peine,il aurait mieu fait de dormir plus longtemps ce jour la!!!! (j suis un dingue,mais comme il moissone je prend pas de risques!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:sectordeux a écrit:Bonsoir BJTOY.. Balou et moi meme t'avons fait une proposition la semaine derniere pour une sortie commune... tu nas peut etre pas eu le message?... Si Alex, j'ai bien eu vos messages Simplement, je refléchi avant de donner réponse ! Un petit truc m'interpelle dans vos messages respectifs et je prépare une reponse claire Boss , on peux etre au courant........ meme un premier jet........ Taz chaud bouilland....... Rien qui ne vaille la peine d'être cité ici ça n'a aucun rapport avec le club ou le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:sectordeux a écrit:Bonsoir BJTOY..Balou et moi meme t'avons fait une proposition la semaine derniere pour une sortie commune...tu nas peut etre pas eu le message?...Si Alex, j'ai bien eu vos messages Simplement, je refléchi avant de donner réponse !Un petit truc m'interpelle dans vos messages respectifs et je prépare une reponse claire Boss , on peux etre au courant........ meme un premier jet........ Taz chaud bouilland....... Rien qui ne vaille la peine d'être cité ici ça n'a aucun rapport avec le club ou le trial tu as tout a fait raison boss sa n'a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 alors balou,pas de mauvaise surprise?? juste les silen block??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 toyotaz a écrit:sectordeux a écrit:Bonsoir BJTOY..Balou et moi meme t'avons fait une proposition la semaine derniere pour une sortie commune...tu nas peut etre pas eu le message?... QUAND ET COMMENT ?????? ont peu pas le dire nanananana mais vous inquiété pas on c'est tous vraiment bien amusé en votre compagnie et ont va vous préparer une sortie digne d'adrenaline mais il faut un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 charly 60 a écrit:alors balou,pas de mauvaise surprise??juste les silen block??? oui juste les 4 pi une patte de la pompe d'injection tordu + le pot qui na pas aimé du tout la lever du moteur sino sa a ll'air d'etre tout mais bon c'est un patrol rien ne l'arrete enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 balou a écrit:charly 60 a écrit:alors balou,pas de mauvaise surprise?? juste les silen block??? oui juste les 4 pi une patte de la pompe d'injection tordu + le pot qui na pas aimé du tout la lever du moteur sino sa a ll'air d'etre tout mais bon c'est un patrol rien ne l'arrete enfin presque Dimanche soir, le Patrol était en meilleur état que le Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 BJ TOY a écrit:balou a écrit:charly 60 a écrit:alors balou,pas de mauvaise surprise??juste les silen block???oui juste les 4 pi une patte de la pompe d'injection tordu + le pot qui na pas aimé du tout la lever du moteur sino sa a ll'air d'etre tout mais bon c'est un patrol rien ne l'arrete enfin presque Dimanche soir, le Patrol était en meilleur état que le Balou j ai cru comprendre qu il c etait fait agresser par l open bar,sont agressives ces betes la l ete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:balou a écrit:charly 60 a écrit:alors balou,pas de mauvaise surprise?? juste les silen block??? oui juste les 4 pi une patte de la pompe d'injection tordu + le pot qui na pas aimé du tout la lever du moteur sino sa a ll'air d'etre tout mais bon c'est un patrol rien ne l'arrete enfin presque Dimanche soir, le Patrol était en meilleur état que le Balou j ai cru comprendre qu il c etait fait agresser par l open bar,sont agressives ces betes la l ete!!! BALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:balou a écrit:charly 60 a écrit:alors balou,pas de mauvaise surprise??juste les silen block???oui juste les 4 pi une patte de la pompe d'injection tordu + le pot qui na pas aimé du tout la lever du moteur sino sa a ll'air d'etre tout mais bon c'est un patrol rien ne l'arrete enfin presque Dimanche soir, le Patrol était en meilleur état que le Balou j ai cru comprendre qu il c etait fait agresser par l open bar,sont agressives ces betes la l ete!!! BALOU je dirai meme plus sa ce passe de comentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je suis tout a fait d'accord avec toi Nicotoy... pour ton info,j'en ai parlé avec BJTOY que je ne pouvais etre "classé"puisque j'etait sortie de "Zone"..(cela n'aurais rien changé j'ai cassé un demi arbre) mais tout le mérite reviens au "Barjots"qui on eu l'audace de faire une "premiere "la seconde"( en aura forcement tiré les leçon) merci encore aux Barjots et "il est facile de "qritiquer"balayons deja devant notre "porte" alex Pdt ADRENALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 en fesant des recherches sur le net,j ai la preuve que ballou est en faite victime de la nature,et que les medisants qui l apelait deja" bob l eponge verte" avaient tort!!!!! "je cite" c est l ete que la femelle open bar est particulierement agressif car c est la meilleur periode pour la reproduction,tel l insecte butinant de fleur en fleur assurant la fecondation,le soiffard moyen apelé aussi sac a vin,ou fetard inbibé assurera la meme fonction. des que la femelle open bar aura atirée son innocente victime qui elle ne voulait pas boire de facon exessive par de vil ruse,atroupement,cawouette,ambiance festif,jolie filles,ect... elle n aura d autre but que de charger d alccol divers et varié le plus rapidemant et contre ca volonté le boit sans soif,esperant ainsi que charmee par cet opulence, il se rendra rapidement pour retrouver une certaine ivresse dans un autre open bar assurant ainsi la transmition des elements reproducteur de l open bar!! extrait de "je prend ma femme pour une huitre" -------------------------------------------- paru au editions du beaujolpif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 En forme ce matin Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu manipulles les mots avec panache....(ou préssion suivant l'heure) Jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sectordeux a écrit:tu manipulles les mots avec panache....(ou préssion suivant l'heure)Jolie... faut surtout aider balou,le pauvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 t'inquietes pas pour lui (il en a vu d'autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bon ! j'ai réussi à me démerder tout seul pour transférer ma 1ere vidéo de mon 1er camescope, assembler et réencoder en un 1er petit film d'un peu plus de 5 minutes et transférer pour la 1ere fois sur Internet. Ouf ! Mais que çà prend du temps de tout découvrir... Essayez d'aller là (je croise les doigts pour que çà marche) : https://www.dailymotion.com/video/edit/x6bmir_trial-barjots-20-07-20080001 euh erreure ; voici le bon lien : https://www.dailymotion.com/relevance/search/trial%2Bbarjots/video/x6bmir_trial-barjots-20-07-20080001_auto La suite ..... la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 août 2008 ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 août 2008 "reservé aux menbres enregistres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 2 août 2008 JC et ses groupies.... https://www.dailymotion.com/related/xdpv3_barjots-fiesta-bully-night_fun/video/xasm4_arrivee-jc?from=rss Quel homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 2 août 2008 A merdé Hervé ! essayez ce lien là : https://www.dailymotion.com/relevance/search/trial%2Bbarjots/video/x6bmir_trial-barjots-20-07-20080001_auto (l'autre était mon tableau d'envoi de la vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bon ; comme vous êtes sages , je pense que vous avez réussi à lire le second lien que j'ai mis (si non me le dire, si oui aussi), je vous met un lien vers le 2eme montage fait : https://www.dailymotion.com/_RV_/video/x6bo9o_trial-barjots-20-07-2008-10001 Mais la suite, réellement la semaine prochaine (il faut que je m'occupe de mon club entre-temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 2 août 2008 le premiers lien c est bon hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 2 août 2008 et pour le deuxieme c est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 août 2008 RV encore des vidéos......... RV encore des vidéos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 août 2008 Joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2008 RV cameramen officiel des BarJots ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 3 août 2008 ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :)RV sa y est tu tient le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 3 août 2008 super encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 août 2008 RV a écrit:JC et ses groupies....https://www.dailymotion.com/related/xdpv3_barjots-fiesta-bully-night_fun/video/xasm4_arrivee-jc?from=rss Quel homme ! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Chose promise, chose due. Voici une 3eme vidéo. Vous n'êtes pas obligés de la regarder il n'y en a que pour DAVID BJ Bon ; sur la suivante il y aura encore un autre BJ, puis ENFIN d'autres.... plantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 4 août 2008 4ème vidéo ! avec d'autres .... plantages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 4 août 2008 Youpiiiiiiiiiiiiiii , j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super tes videos RV ENCOREEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 août 2008 encore des widéooooooooosssssssss......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui, pas mal les videos!!! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 5 août 2008 Jolies !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je sens que je vais finir par me faire payer, très cher bien-sûr......! Bon ; comme c'est mon jour de bonté, en voici une de + : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 5 août 2008 RV a écrit:Je sens que je vais finir par me faire payer, très cher bien-sûr......! Bon ; comme c'est mon jour de bonté, en voici une de + : Exellent le matin au reveil , sa met de bonne humeur :) cool RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouias ba il assure le RV a la camera,ca tremble pas ni rien!! je voudrais pas jouer les chiant,mais erik devra bien reconnaitre que sur l ensemble des videos son meilleur passage,c est aussi celui ou il a le moins bouriné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Zavez de la chance aujourd'hui encore une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 5 août 2008 ha ba, chapeau bas rv, après être "maître franchissement" heu "petit maître franchissement", tu es devenu "maître cinéaste",.... si si, incrustation de texte, fondu d'images,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 août 2008 c est marrant de voir les vehicules typé bourbier ou raid hard naviguer entre les poteaux,on sent qu ils sont pas vraiment dans leurs elements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 5 août 2008 migale a écrit:ha ba, chapeau bas rv, après être "maître franchissement" heu "petit maître franchissement", tu es devenu "maître cinéaste",.... si si, incrustation de texte, fondu d'images,.... Petit ! petit ! Cà va pas la tête ! Je fais 1m88 moi mônsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 5 août 2008 charly 60 a écrit:c est marrant de voir les vehicules typé bourbier ou raid hard naviguer entre les poteaux,on sent qu ils sont pas vraiment dans leurs elements!! Bah ! Ils dandinent un peu du Q Mais avec juste le bon coup d'accélérateur au bon moment, çà passe... Euuuuuhhhh ! comment dire ! Pas de double sens dans ce que j'ai dit hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 5 août 2008 RV a écrit:Zavez de la chance aujourd'hui encore une : Tiens, j'ai cru entendre de l'aide extérieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 5 août 2008 RV a écrit:charly 60 a écrit:c est marrant de voir les vehicules typé bourbier ou raid hard naviguer entre les poteaux,on sent qu ils sont pas vraiment dans leurs elements!! Bah ! Ils dandinent un peu du Q Mais avec juste le bon coup d'accélérateur au bon moment, çà passe... Euuuuuhhhh ! comment dire ! Pas de double sens dans ce que j'ai dit hein ! RV ! tu pense que... .... non? quoi que......... Enfin bon, si rv le dit....... Enfin moi ce n'est pas ce que je pense... Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 5 août 2008 MG94 a écrit:RV a écrit:Zavez de la chance aujourd'hui encore une : Tiens, j'ai cru entendre de l'aide extérieure ! Ah ! Toi ausi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2008 charly 60 a écrit:ouias ba il assure le RV a la camera,ca tremble pas ni rien!! je voudrais pas jouer les chiant,mais erik devra bien reconnaitre que sur l ensemble des videos son meilleur passage,c est aussi celui ou il a le moins bouriné!!! pour RV , je dis nickel les vidéos......... pour Charly , j'ai le frangin qui ma dit de laisser le cerveau a maubeuge.... le RAT'S c'etait ça vrai premier sortie...... j'ai des truc a regler........ entre le siege et le volant....... laissez moi un peu de temps le RAT'S ne bloc pas de partout.........meme pas du central.......RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites