BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 RUSSKOF a écrit: JC va pouvoir piquer quelques idées pour équiper le Ferarpassor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi avec toute l'electronique embarquée sa me fait plus pensé à un breack blanc que j'ai vu trainé sur un terrain dans l'oise mais je sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 top j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 PPPFFFFFFFFFFFFFFF , ça sent la jalousie tout ça........... en plus j'ai pas le son ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 toyotaz a écrit:PPPFFFFFFFFFFFFFFF , ça sent la jalousie tout ça...........en plus j'ai pas le son ???? vois ça avec valou je pense qu'elle t'as shouté la carte son rappelles toi il devait y avoir vangence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est tellement vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ladurite a écrit:toyotaz a écrit:PPPFFFFFFFFFFFFFFF , ça sent la jalousie tout ça...........en plus j'ai pas le son ???? vois ça avec valou je pense qu'elle t'as shouté la carte son rappelles toi il devait y avoir vangence bin y a pas eu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites