Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric051

pneu mixte

Messages recommandés

Proprietaire d'un hilux 2.4 td Bf A/t 225/75/16 etant mort je souaiterai passer en 215/80/16 toujours en mixte mais BF fait pas dans cette dimension.J'ai trouve dans la taille des yokohama A/T s G016, bridgestone a/t 694 s utilisation route et chasse que me conseillez vous ou d'autre marque. merci

Cedric051 a écrit:
Proprietaire d'un hilux 2.4 td Bf A/t 225/75/16 etant mort je souaiterai passer en 215/80/16 toujours en mixte mais BF fait pas dans cette dimension.J'ai trouve dans la taille des yokohama A/T s G016, bridgestone a/t 694 s utilisation route et chasse que me conseillez vous ou d'autre marque. merci

salut ou plus tot bonjour!

une peite présentation dans la rubrique qui va bien serait la bienvenue cheers

pour répondre à ta question il faudrait un petit peu plus de renseignement, est ce que tu as une réhausse? sur quelle jantes seront ils montés? quel est ton budget? veux tu des pneus manufacturés ou des réchappés? voilà ce que j'en dis maintenant c'est qu'il y a beaucoup de marques sur le marché du pneus et que ceux qui sortent du lot seront MAXXIS, BF GOODRICH, COOPER, FEDIMA...

Mon hilux est d'origine mais je voulez mettre du 215/80/16 pour le rehausse un peu sans passer par des pneu plus large que du 225, je veu pas de rechappe

J'ai sa sur mon Vitara est j'en suis super content :)

pour toi il existe en 215/85/16 :)

215/85R16 110Q BLACKSTAR Globe-Trotter

à 91€ le pneux , je ne cherche pas à comprendre :)

Cedric051 a écrit:
Mon hilux est d'origine mais je voulez mettre du 215/80/16 pour le rehausse un peu sans passer par des pneu plus large que du 225, je veu pas de rechappe

et pourquoi pas de rechapper ??????? scratch

• Créer...