Cedric051 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Proprietaire d'un hilux 2.4 td Bf A/t 225/75/16 etant mort je souaiterai passer en 215/80/16 toujours en mixte mais BF fait pas dans cette dimension.J'ai trouve dans la taille des yokohama A/T s G016, bridgestone a/t 694 s utilisation route et chasse que me conseillez vous ou d'autre marque. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Cedric051 a écrit:Proprietaire d'un hilux 2.4 td Bf A/t 225/75/16 etant mort je souaiterai passer en 215/80/16 toujours en mixte mais BF fait pas dans cette dimension.J'ai trouve dans la taille des yokohama A/T s G016, bridgestone a/t 694 s utilisation route et chasse que me conseillez vous ou d'autre marque. merci salut ou plus tot bonjour! une peite présentation dans la rubrique qui va bien serait la bienvenue pour répondre à ta question il faudrait un petit peu plus de renseignement, est ce que tu as une réhausse? sur quelle jantes seront ils montés? quel est ton budget? veux tu des pneus manufacturés ou des réchappés? voilà ce que j'en dis maintenant c'est qu'il y a beaucoup de marques sur le marché du pneus et que ceux qui sortent du lot seront MAXXIS, BF GOODRICH, COOPER, FEDIMA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pourquoi souhaite tu changer de dimension ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Regarde Black star pour des brodway :) j'ai sa sur mon vitara depuis 5 ans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric051 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mon hilux est d'origine mais je voulez mettre du 215/80/16 pour le rehausse un peu sans passer par des pneu plus large que du 225, je veu pas de rechappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pas grand chose dans cette mesure la j'ai 3 choix :) http://www.epinaypneusservice.com/pneus/enter.htmlcelui la à 124 € parrait bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai sa sur mon Vitara est j'en suis super content :) pour toi il existe en 215/85/16 :) 215/85R16 110Q BLACKSTAR Globe-Trotterà 91€ le pneux , je ne cherche pas à comprendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Cedric051 a écrit:Mon hilux est d'origine mais je voulez mettre du 215/80/16 pour le rehausse un peu sans passer par des pneu plus large que du 225, je veu pas de rechappe et pourquoi pas de rechapper ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et pourquoi mixte ????? un BF mud , est polyvalent......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites