charly 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 est ce que ces fameux filtre ,amene vraiment un gain de puissance significatif sur nos 4x4,ou c est du tuning et de la branlette intellectuel???? des retour d experience svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai un filtre Green et il me semble que ça respire mieux mais est-ce réel ou psychique ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 çà fait 15ans ke je les utilises sur les turbos c bien çà reprend mieux a bas regime on sent la difference sur les atmo c est bcp moins flagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ça laisse passer plus d'air du coup la filtration en elle même s'en ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi tout les vendeurs me l on déconseillé pour un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 comme dit Manu , moins de filtration.....donc plus air....... j'en ais un sur le rat's , j'ai l'impression qui respire mieu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 MICH30 a écrit:moi tout les vendeurs me l on déconseillé pour un 4x4 fault pas ecouter tous se k on dit sinon tu finit par rien faire si tu fait beaucoup de pousiere sable etc certe il fault pas huiler ton filtre c tous ps kan j avais le kzj 73 on me disait pas plus de 6cm de réhause et hop j en fait 12 sur mesure le 80 18cm le bj na pas finit d evoluer..... alors c pas un filtre a aire ki va m arreter et pourtant j en demande bcp a ma mecanique demande a ladurite il pourat te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites