CG 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pour jcnappee, un Fero qui à l’air efficace. ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu vas nous le rende fou le JC avec des vidéo comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et en plus il sert de depanneuse , et si je ne me trompe il tire des land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mais non!!!!, la vidéo est truquée, en vérité c'est un niva!!!!! Ok, je sors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:Mais non!!!!, la vidéo est truquée, en vérité c'est un niva!!!!!Ok, je sors!! ouais , au fait russkof j ais commencé a preparer des glacons pour le mois d aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 MICH30 a écrit:RUSSKOF a écrit:Mais non!!!!, la vidéo est truquée, en vérité c'est un niva!!!!!Ok, je sors!! ouais , au fait russkof j ais commencé a preparer des glacons pour le mois d aout La soif me prend déjà!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:Mais non!!!!, la vidéo est truquée, en vérité c'est un niva!!!!!Ok, je sors!! je me disais aussi ps : jaime bien l avatar de cg va faloire k il poste un peu +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est pas un féro, c'est un rocky... mais l'idée est là... Merci CG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jcnappee a écrit:c'est pas un féro, c'est un rocky...(Mais c'est pas facile de reconnaitre un Fero sans pouvoir voir son cul !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 CG a écrit:jcnappee a écrit:c'est pas un féro, c'est un rocky...(Mais c'est pas facile de reconnaitre un Fero sans pouvoir voir son cul !!!)mais non t'as pas fait une connerie, d'autant que tu es bien un des rares à chercher à voir ce qu'on peut faire avec avant de t'en moquer... suivez mon regard vers les gros vilains de Maubeuge et de ses environs... tu sais ? tes VOISINS !!! les ailes avant sont différentes, le capot aussi et la face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 d'la balle.......... PS: je ne repondrai pas , aux allusions de la secretaire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jcnappee a écrit:CG a écrit:jcnappee a écrit:c'est pas un féro, c'est un rocky...(Mais c'est pas facile de reconnaitre un Fero sans pouvoir voir son cul !!!)mais non t'as pas fait une connerie, d'autant que tu es bien un des rares à chercher à voir ce qu'on peut faire avec avant de t'en moquer... suivez mon regard vers les gros vilains de Maubeuge et de ses environs... tu sais ? tes VOISINS !!! les ailes avant sont différentes, le capot aussi et la face avant... Qui qui fait ça mon JC ... Si t'as un problème avec des gars de MAUBEUGE dit le avec TOYOTAZ on est pas loin on peut s'en charger Sinon on peut rire sans se moquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on en parle au bivouac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jcnappee a écrit: on en parle au bivouac... No soucies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites