CG 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut à vous, les quatquatreuxSalut à tous les amis de la toile qui me connaissent. J’habite un endroit peinard dans la région liégeoise (Belgique). J’ai roulé ma bosse en Cox, BJ, LJ, Jimny, et actuellement je crapahute avec un KZJ70 … en attendant d’équiper un KDJ120.La France n’est pas loin, et j’espère aller vous dire un p’tit bonjour à l’occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bonjour et bienvue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut CG ! Bienviendu chez toi ! Bon ben voilà, tu es au courant de mon projet de modif du féfé, et de notre projet de courir la le TAT2009 avec lui... Mon accolyte dans l'histoire... le petit au dessus là... LADURITE, alias Vincent... d'autres copains sont sur la Brêche, Toyotaz, Manuniland, Serpolet pour l'assistance, et peut être une équipe de fille avec ma gazelle d'amour... Bonne visite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jcnappee a écrit:Salut CG ! Bienviendu chez toi !Bon ben voilà, tu es au courant de mon projet de modif du féfé, et de notre projet de courir la le TAT2009 avec lui...Mon accolyte dans l'histoire... le petit au dessus là... LADURITE, alias Vincent...d'autres copains sont sur la Brêche, Toyotaz, Manuniland, Serpolet pour l'assistance, et peut être une équipe de fille avec ma gazelle d'amour...Bonne visite !!! salut à toi cg et bienvenu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 flandrin ludovic a écrit:jcnappee a écrit:Salut CG ! Bienviendu chez toi !Bon ben voilà, tu es au courant de mon projet de modif du féfé, et de notre projet de courir la le TAT2009 avec lui...Mon accolyte dans l'histoire... le petit au dessus là... LADURITE, alias Vincent...d'autres copains sont sur la Brêche, Toyotaz, Manuniland, Serpolet pour l'assistance, et peut être une équipe de fille avec ma gazelle d'amour...Bonne visite !!! salut à toi cg et bienvenu en france Salut CG, au fait CG c'est pour carte grise, non!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Welcome guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut CG, bienvenu ici Non, la Belgique n'est pas loin et les convois sont fréquents avec nos chetemis Alors a très bientot au terrain j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bienvenue à toi On pourrait aussi prendre JF59 pour la TAT 2009 c'est un mécano de l'ABL (CG comprendra) en plus d'ici ce temps là il aurat un 4x4 en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 l'avant de CG surveillant l'arriere du panzer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 toyotaz a écrit:l'avant de CG surveillant l'arriere du panzer....... Ouaip, salut . . . J’aurais du te surveiller un peu plus maintenant que t’es passé à la concurrence. T’as intérêt à ne pas aller te ballader dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 CG a écrit:toyotaz a écrit:l'avant de CG surveillant l'arriere du panzer....... Ouaip, salut . . . J’aurais du te surveiller un peu plus maintenant que t’es passé à la concurrence. T’as intérêt à ne pas aller te ballader dans le sud. EXCELLENT, le minou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut a toa cg j ai le meme chaton dans mon coffre pour le trial cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vaudrait mieux l'avoir sous le capot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 CG a écrit:toyotaz a écrit: l'avant de CG surveillant l'arriere du panzer....... Ouaip, salut . . . J’aurais du te surveiller un peu plus maintenant que t’es passé à la concurrence. T’as intérêt à ne pas aller te ballader dans le sud. On est " La concurence nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pour moi pas de concurrence.....; le Panzer , va servir a tirer le reureu........ tout ça c'est de la faute a valou , elle a pas voulus que je coupe le Panzer..............RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut et bienvenu amis belge et surtout barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MICH30 a écrit: salut et bienvenu amis belge et surtout barjot non non , BELGE pour lui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 en faites , il est plus barge que moi......... je doit avoir des tofs sur loon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 toyotaz a écrit:MICH30 a écrit: salut et bienvenu amis belge et surtout barjot non non , BELGE pour lui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 toyotaz a écrit:en faites , il est plus barge que moi......... je doit avoir des tofs sur loon.......... arrete d ecrire en petit, apres y en a qui arrive pas a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:en faites , il est plus barge que moi......... je doit avoir des tofs sur loon.......... arrete d ecrire en petit, apres y en a qui arrive pas a lire c'est fait expres , c'est de l'antivieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 toyotaz a écrit:MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:en faites , il est plus barge que moi......... je doit avoir des tofs sur loon.......... arrete d ecrire en petit, apres y en a qui arrive pas a lire c'est fait expres , c'est de l'antivieux...... TU SAIS CE QUI T ' DIT L' VIEUX ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:en faites , il est plus barge que moi......... je doit avoir des tofs sur loon.......... arrete d ecrire en petit, apres y en a qui arrive pas a lire c'est fait expres , c'est de l'antivieux...... TU SAIS CE QUI T ' DIT L' VIEUX ???attend Boss , me serai pas permis , tu me connais un peu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:en faites , il est plus barge que moi......... je doit avoir des tofs sur loon.......... arrete d ecrire en petit, apres y en a qui arrive pas a lire c'est fait expres , c'est de l'antivieux...... TU SAIS CE QUI T ' DIT L' VIEUX ??? attend Boss , me serai pas permis , tu me connais un peu....... Même si je lis le terrain en braille, je te battrai au trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut CG, Merci pour mon accueil. Le "Barge" vous remercie pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 CG a écrit:Salut CG, Merci pour mon accueil. Le "Barge" vous remercie pour votre accueil. ouuhhhhhhh, vivement qu'il vienne celui la aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ouais, surtout s'il se pointe avé la blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jcnappee a écrit:ouais, surtout s'il se pointe avé la blonde... laquelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:ouais, surtout s'il se pointe avé la blonde... laquelle ???? = = = > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon là je deviens sérieux.Dans 2 Hrs, 10 jours de vacances . . . et on ne rigole pas SVP.Essayez de ne pas trop me déranger ! Je dois vérifier si le côté face de mon avatar vaut le côté pile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 CG a écrit:Bon là je deviens sérieux.Dans 2 Hrs, 10 jours de vacances . . . et on ne rigole pas SVP.Essayez de ne pas trop me déranger ! Je dois vérifier si le côté face de mon avatar vaut le côté pile. et bin il y en a qui ne s'embette pas et dire que moi je boss tout l'été et que je ne pourrai même pas aller vérifier les cotés pile et face sur les plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 1 février 2010 Dernier petit "+" sur le KDJ avant de retourner dans le sud Treuil 5400 Kgs avec corde plasma intégré dans le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 février 2010 rooooh la grosse tricheuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 1 février 2010 waouw propre comme montage ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 février 2010 jolie montage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 1 février 2010 Discret et efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ouai!!!!!!!!!!! pas mal C'est reglementaire ça en Belgique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 février 2010 papiwalker a écrit:Ouai!!!!!!!!!!! pas mal C'est reglementaire ça en Belgique!!!!!! c est reglementaire nul part,mais c est tres propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui ca je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 1 février 2010 belle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 février 2010 pas mal,beau boulot,propre rien a dire et la oui c'est bon pour la Belgicanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites