lacouric 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut à tous !n'ayant pas les compétences génériques de Labricolle pour le Trial, j'en suis que l'adjoint ... pour le soutenir dans ces épreuves, surtout après Alors, lors d'une prochaine rencontre sur votre terrain, on en profitera pour papoter de TOY ou de G bien sûr !André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenu cher adjoint de Labricolle C'est quand tu veux pour un " Après trial " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 as toi , l'adjoint de Labricole.......tu te penche comme lui , sous tout les vehicules ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 toyotaz a écrit:as toi , l'adjoint de Labricole....... tu te penche comme lui , sous tout les vehicules ?????? Si il se penche habillé comme ça ! ! Va y arriver La bricolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:as toi , l'adjoint de Labricole.......tu te penche comme lui , sous tout les vehicules ?????? Si il se penche habillé comme ça ! !Va y arriver La bricolle tu me la prête quand tu veux Sinon, non je ne me penche pas .... je peux plier les genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienviendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut copain!!!!!! VERSION OFF: Je dis çà car comme tout le monde le sait, vu la chiotte que je traine, faut toujours se montrer gentil avec les mécanos!! VERSION ON: A bientôt, copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue trolleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je ne voudrai pas semer le doute parmi vous mais :je n'ai pas de Trolje ne suis pas mécanoje ne suis pas Marc/Scoobiepar contre,j'ai un TOY KZJ95 bleuje le promène en peu partoutet je suis .... lacouric par ailleurs @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lacouric a écrit:je ne voudrai pas semer le doute parmi vous mais :je n'ai pas de Trolje ne suis pas mécanoje ne suis pas Marc/Scoobiepar contre,j'ai un TOY KZJ95 bleuje le promène en peu partoutet je suis .... lacouric par ailleurs @+ Autant pour moi je croyais qu le 2eme TROLL avec les oreilles de mickey était le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 rôôôh les gars, zauriez pu faire gaffe quand même... l'autre troll à l'équipe qui bricole c'est pô lacouric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mais que fait le premier de la classe Il aurait pu nous prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Mais que fait le premier de la classe Il aurait pu nous prévenir l'était pô là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Comme les ruskoff jamais là quand on a besoin d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui mais pas bleu...! plutôt vert en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je vous laissais vous induire d'erreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lacouric a écrit: Manque plus que les kits BARJOTS4X4.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Comme les ruskoff jamais là quand on a besoin d'eux QU'EST CE TA TA!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lacouric a écrit:je ne voudrai pas semer le doute parmi vous mais : je n'ai pas de Trol je ne suis pas mécano je ne suis pas Marc/Scoobie par contre, j'ai un TOY KZJ95 bleu je le promène en peu partout et je suis .... lacouric par ailleurs @+ Sur le forum de l'UNITT par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:Comme les ruskoff jamais là quand on a besoin d'eux QU'EST CE TA TA!!!!!!!!! L'expérience ... juste l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:Comme les ruskoff jamais là quand on a besoin d'eux QU'EST CE TA TA!!!!!!!!! L'expérience ... juste l'expérience je vais me faire du pti bois avec les chtis, le 20!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:Comme les ruskoff jamais là quand on a besoin d'eux QU'EST CE TA TA!!!!!!!!! L'expérience ... juste l'expérience je vais me faire du pti bois avec les chtis, le 20!!!!!! XPTDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:Comme les ruskoff jamais là quand on a besoin d'eux QU'EST CE TA TA!!!!!!!!! L'expérience ... juste l'expérience je vais me faire du pti bois avec les chtis, le 20!!!!!!XPTDR! pourquoi tu viens avec ton carnet de commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Se passe des choses ici:hein:gros bisousssssssssssssss dédé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 labricolle a écrit:Se passe des choses ici:hein:gros bisousssssssssssssss dédé :) De l'amour masculin??? A approfondir!!!! Je crois que j'ai dit une connerie, là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Sur le forum de l'UNITT par exemple Par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Manque plus que les kits BARJOTS4X4.COM C'est quoi ou qui, le kit BARJOTS 4X4.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lacouric a écrit:manuniland59 a écrit: Manque plus que les kits BARJOTS4X4.COM C'est quoi ou qui, le kit BARJOTS 4X4.COM C'est là http://www.barjots4x4.com/stickers.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 labricolle a écrit:Se passe des choses ici:hein:gros bisousssssssssssssss dédé :)sont tous comme ça dans le grand Nord ?Bises Pascal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 BJ TOY a écrit:C'est là http://www.barjots4x4.com/stickers.htmA quand même Un peu grand, non, les kangourou 30x30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le grand nord ,s'est vide dit le matin tu met quand même une petite laine à 06h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lacouric a écrit:BJ TOY a écrit:C'est là http://www.barjots4x4.com/stickers.htmA quand même Un peu grand, non, les kangourou 30x30 Si tu t'inscrit au club ils sont plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lacouric a écrit:BJ TOY a écrit: C'est là http://www.barjots4x4.com/stickers.htm A quand même Un peu grand, non, les kangourou 30x30 Ben regarde sur les 4x4 des copains /presentations-et-album-des-membres-f2/presentez-nous-vos-sticks-barjots-t1164.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Si tu t'inscrit au club ils sont plus petit et pourtant le vendeur n'a pas pu me vendre un Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lacouric a écrit:manuniland59 a écrit:Si tu t'inscrit au club ils sont plus petit et pourtant le vendeur n'a pas pu me vendre un Range KIKAOZEFERSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lacouric a écrit:manuniland59 a écrit:Si tu t'inscrit au club ils sont plus petit et pourtant le vendeur n'a pas pu me vendre un Range m'en fou , je vais le "peinturlurer"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Ben regarde sur les 4x4 des copains /presentations-et-album-des-membres-f2/presentez-nous-vos-sticks-barjots-t1164.htmJ'ai déja quelquechose sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lacouric a écrit:BJ TOY a écrit:Ben regarde sur les 4x4 des copains /presentations-et-album-des-membres-f2/presentez-nous-vos-sticks-barjots-t1164.htmJ'ai déja quelquechose sur le capot Non di diou un rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est pas lui qui relache les nains de jardins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 manuniland59 a écrit:lacouric a écrit:BJ TOY a écrit:Ben regarde sur les 4x4 des copains /presentations-et-album-des-membres-f2/presentez-nous-vos-sticks-barjots-t1164.htmJ'ai déja quelquechose sur le capot Non di diou un rebelle salut les barjots si tu as pas de place sur le capot , le stick tu le colle sur le pare brise tu as de la place là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Ben regarde sur les 4x4 des copains /presentations-et-album-des-membres-f2/presentez-nous-vos-sticks-barjots-t1164.htmça y est, reçu ce matin ... reste à les déplier et en coller !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Sur le forum de l'UNITT par exemple oui mais la bas il est super chatouilleux,pour un rien il modere au lance flammes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 charly 60 a écrit:oui mais la bas il est super chatouilleux,pour un rien il modere au lance flammes!!!! La bas, oui ... faut juste connaitre les gens ... RV m'a parlé de toi ... après @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Dès l'instant ou tu ecris " Charly " sur un forum ou tu n'es pas connu, le modo vire le message ! ! ça nous est aussi arrivé chez Adrenaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Dès l'instant ou tu ecris " Charly " sur un forum ou tu n'es pas connu, le modo vire le message ! !ça nous est aussi arrivé chez Adrenaline en plus c est vrai!!!!! vat comprendre,charles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ils ont osé te faire ça ... à toa ???diiingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Dès l'instant ou tu ecris " Charly " sur un forum ou tu n'es pas connu, le modo vire le message ! !ça nous est aussi arrivé chez Adrenaline et pas qua lui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites