FIFITOY 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Beau travailJe venais d'acheter le nylon pour faire les cales pour mon BJ73 (J'ai trouvé un fournisseur pas cher si ça interesse MP). Ton topic tombe à point. Je monte un body car les pneus en 235 85R16 touchent en croisement de pont dans les ailes AR surtout; tout le monde est même étonné de mes croisements pour un véhicule à lames . Donc as tu modifié autre chose pour un body de 5CM : longueur durite FREIN-EAU, radiateur, colonne direction, .?? A bientôt dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 DSLJe voulais poser une question à La durite et j'ai créé un nouveau post. Je laisse le BOSS faire le ménage si il peut. Je vais me faire pourrir sur ce coup là . Je n'avais qu'à pas veiller sur le forum donc je vais me coucher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'me demandais a qui tu parlais ! ! Tien, y cause tout seul sui là Alkors FIFI ! ! ! faut arrêter la bibine ça te joue des tours Allez, si t'es sage, j'enlèverai ce post avant que des médisants BarJots ne se moquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 trop tart............. FIFI , l'alcool n'est pas ton amis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 toyotaz a écrit:trop tart.............FIFI , l'alcool n'est pas ton amis......... +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:trop tart.............FIFI , l'alcool n'est pas ton amis......... +1 ! +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ce moquer??????nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!pas le genre de la maison!! t inquiete FIFIDARC y a pas d abbe cochon a ma connaissance sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 yop, aucune modifs, juste deux petites pattes de fixation pour recentrer le radiateur par rapport au ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites