Nelson 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Non non, ceci n'est pas un doublons, c'est simplement le petit deuxiéme :twisted: Ce sera donc le 4x4 de ma femme, le moteur est H.S, la caisse un peu rouillé (). Voilà quelques photos : On démonte l'élargisseur :rolleyes:Entre le passage de roue et l'aile On enleve le support d'élargisseur puis on coupe...puis on recoupe :diable:On vire aussi le bas de caisse :On vire les points d'ancrage et petit traitement Frameto en profondeur :Pareil pour le devant :Pendant ce temps, madame à attaquer le ponçage Aprés on attaque le coté gauche pour faire la méme :eek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 famille de pervers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 charly 60 a écrit:famille de pervers!!!! C'est marrant, on dirait que tu le crains vraiment, il aurait les miquettes notre CHARLY??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Encore un beau jouet en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 30 août 2008 On vire les points d'ancrage et petit traitement Frameto en profondeur :Pareil pour le devant :Pendant ce temps, madame à attaquer le ponçage Aprés on attaque le coté gauche pour faire la méme :eek: Déja, on réquisitionne le garage des parents et on met le pti sur chandelle Je me suis attaquer aujourd'hui au point d'ancrage de la caisse, j'ai virer toutes "vis" qui était soudé à la caisse pendant que madame ponçais L'apret est là juste pour dire qu'on est bien passé, car il sera réaprété complétement aprés le deuxiéme ponçage Le support d'élargisseur d'aile à été graté ,poncé et traité à l'antirouille, pendant qu'on y était, on s'est aussi attaquer à la face avant...On à aussi grater et poncé une partie du plancher pour pouvoir y mettre de l'antirouille...Donc, il à fallu bien nettoyer......tout partout En découpant les points d'ancrage derrière les sièges pour le body Traiter les surpports des élargisseurs :malade:Et par la méme occasion, le plancher...vaut mieux prévenir que guérir :mad:On passe le body home +40mm :diable:Et ensuite, un petit coup de blaxon :diable:Et ensuite, la peinture intérieur..... Attention vous pouvez étre choquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2008 nelson , tu merde............ p'tin , si ma valou voit ça............... j'veux le rose......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en voyant ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2008 jcnappee a écrit:C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en voyant ça... ne rien dire demain........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 août 2008 ça risque pas je ne serai point là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2008 jcnappee a écrit:ça risque pas je ne serai point là... Même pas un p'tit tour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:ça risque pas je ne serai point là... Même pas un p'tit tour ?? p'tin , j'ais vu...... come le boss , meme pas un tit tour ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 août 2008 P'tain, quand tu vois un Santana, tu peux t'empecher de le mettre en pièces ! Notes pour moi même : penser à jamais croiser Nelson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 30 août 2008 Quand il sera fini, ça sera un vrai 4x4 de barbie Celui des autres, je n'y touche pas si on ne me le demande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 août 2008 Plus sérieusement, j'avais déjà été impressionné par ta première prépa... Je le suis tout autant avec les photos de ce deuxième Santana Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 août 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:ça risque pas je ne serai point là... Même pas un p'tit tour ?? non les gars... je serai là la semaine suivante pour les baptèmes avec le 45 et sans doute Vince, mais pas demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 août 2008 quelqu un a le numero de valou,j ai une sugestion a lui faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 août 2008 charly 60 a écrit:quelqu un a le numero de valou,j ai une sugestion a lui faire!!!! toi l'frangin , de l'eau par terre , les pieds dedans , les doigts dans la prise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:quelqu un a le numero de valou,j ai une sugestion a lui faire!!!! toi l'frangin , de l'eau par terre , les pieds dedans , les doigts dans la prise....... j ai essayé!!!ha la vache ca secoue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:quelqu un a le numero de valou,j ai une sugestion a lui faire!!!! toi l'frangin , de l'eau par terre , les pieds dedans , les doigts dans la prise....... j ai essayé!!!ha la vache ca secoue!!!!!! demie molle ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:quelqu un a le numero de valou,j ai une sugestion a lui faire!!!! toi l'frangin , de l'eau par terre , les pieds dedans , les doigts dans la prise....... j ai essayé!!!ha la vache ca secoue!!!!!! demie molle ???????? GNIIIIIIIIIIII............et caleçon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je t ai deja posé la quetion ailleurs nelson,mais finalement tu le vend?? tu devrait apelé du coté de maubeuge,y a une cliente en puissance dans ce coin la!! dans le gard aussi d ailleurs!! moi ce que j en dit,c est pour rendre service!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites