BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Aujourd'hui, Roc60 et sa bande sont venu jouer dans notre cour A toi de jouer Roc60 ! ! Fais péter les tofs et les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 22 juin 2008 belle tofs boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2008 chrisdu80 a écrit:belle tofs boss Il est bô ton joujou sur les tofs hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Au fait ! ! Quelqu'un a fait le mur de la mort après l'apéro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui bob mes cassé quelque chose dans la boite de transfert pour le pont arriere le pagero v6 la fait oci il a passe et moi mes manque un poile de puissance et c etait bon!a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et oui il bo mon engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 AHHHHHHHHHHHHhh ! ! ! Quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon, ben j'vois que vous ne vous êtes pas ennuié Tu va filmer au trial cup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mon fréro vient avec moi normalement il devrait avoir son camescope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Roc60 a écrit:mon fréro vient avec moi normalement il devrait avoir son camescope. Pour le repas, 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites