lechti3 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j en avais parler au bar que je deraper pour un 88 hier il est arriver a la maison,il a vraiment besoin d une restau complete donc je n ai pas pu me retenir il est deja a moitié demonterplace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui le gros sur la photo c est moi aujourd hui suite du demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juin 2008 YEAHHHHHHHHHHHHH super!!! t as du bol!!! et le gars sur la toph,il as un poil d estomac,comme tout les vrai homme,mais il est pas gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 22 juin 2008 quelque photo de l avancement d hier depose tablier et benne + estimation des degats les amorto sont broyer,une lame de casser a l arriere le tablier bien manger par le rouille mais rien d irrecuperable par contre le chassis est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 22 juin 2008 apparament tu as un sacré taf dessus, au fait les land aussi sont biodégradable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 juin 2008 vache!!comment il est propre ton chassis!!! le mien a coté ressemble a du papier!!! tu as deja une base saine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juin 2008 charly 60 a écrit:vache!!comment il est propre ton chassis!!! le mien a coté ressemble a du papier!!! tu as deja une base saine!!! t'es pas seul Charly............ et en plus la l'air motivé lechti3......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 22 juin 2008 la vache !!!comme en pièces détachées difficile de dire si c'est un 88 de la fin des séries 2a ou un du début de les séries 3 en tout cas même si c'est impressionnant, même si effectivement ya à gratouiller pour enlever des couches de .... protection !! je rejoins mes camarades, le châssis n'a pas l'air d'avoir tant soufert que ça !!où en sont la traverse arr et les tabliers ??en tout cas tu as à la fois du courage et de la chance !! du ventre où ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Même si la base est saine ... à coté je n'ai rien a faire sur le mien à part changer le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juin 2008 manuniland59 a écrit:Même si la base est saine ... à coté je n'ai rien a faire sur le mien à part changer le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juin 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Même si la base est saine ... à coté je n'ai rien a faire sur le mien à part changer le moulin Ben ouais quand je vois les tof de celui du chti je me dit que sur le mien y a pas grand chose à faire à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 24 juin 2008 grain de sable a écrit:la vache !!!comme en pièces détachées difficile de dire si c'est un 88 de la fin des séries 2a ou un du début de les séries 3 en tout cas même si c'est impressionnant, même si effectivement ya à gratouiller pour enlever des couches de .... protection !! je rejoins mes camarades, le châssis n'a pas l'air d'avoir tant soufert que ça !!où en sont la traverse arr et les tabliers ??en tout cas tu as à la fois du courage et de la chance !! c est un 88 2a de janvier 71du ventre où ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon le tablier est pas jolie jolie vais avoir besoin du modo carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lechti3 a écrit:bon le tablier est pas jolie jolie vais avoir besoin du modo carrosserie lui demande rien a celui la!!!!!c est un pauvre bolet!!! d ailleurs je crois qu il est en vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites