Vlag 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour à tous,Donc me voilà ici Ce que j'aime particulièrement c'est de suivre les boulots de barjot fait sur les véhicules. Donc inscrit pour suivre entre autre ce post :/vos-prepa-en-detail-f18/un-rrc-qui-vas-finir-en-pick-up-t1443-0.htmPour ma part j'ai un Range Rover V8 , qui nécessite quelques menus travaux pour le remettre à neuf. Et quelques petites modifications pour les ballades, mais rien de bien méchant. Désolé pas de photo :twisted: (celui de mon avatar à un point commun avec le mien, mais c'est pas le même)Bon je repasserai peut-être ce soir à l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut Vlag et bienvenue ! n'hésite pas à contacter les rangeux du forum, ils sont tous plus barjots les uns que les autres ! amuses toi bien et puis... quelques tofs de ton bb seraient appréciées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlag 0 Posté(e) le 19 juin 2008 jcnappee a écrit:Salut Vlag et bienvenue !... quelques tofs de ton bb seraient appréciées !!! Je suis ici incognito pour être tranquille, donc si je met une photo de mon mien, je serais démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vlag a écrit:jcnappee a écrit:Salut Vlag et bienvenue !... quelques tofs de ton bb seraient appréciées !!! Je suis ici incognito pour être tranquille, donc si je met une photo de mon mien, je serais démasqué bienvenue à toi et à ton bb, mais tu c'est on est tous passé par là alors on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vlag a écrit:jcnappee a écrit:Salut Vlag et bienvenue !... quelques tofs de ton bb seraient appréciées !!! Je suis ici incognito pour être tranquille, donc si je met une photo de mon mien, je serais démasqué ah ba quand meme!!!!! fait comme tu le sent vlag,chez les barjots y a rien de rigide(non,bruno,c est pas une attaque personel,concernant ta sexualité defaillante),tu pourais juste definir un peu mieu le sud?? (bruno,fallait pas attaquer les lands sur l autre post,je me venge toujours :twisted: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlag 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est l'heure A la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juin 2008 a toi Flag l'incognito........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vlag a écrit:C'est l'heure A la votre Vu ton post de présentation ... toi je t'aime bien Mais peut-être qu'on se connais d'un autre forum Mais ici fait pas ta mouille on sait rester discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salut et bienvenu toi et , et a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlag 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah! Y a des gens du Ch'nord ici Rien que pour vous : Ou une petite Chuchemourette pour un érotisme assuré jusqu'au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 juin 2008 des gens du chnord ici,y a ke ca, pour moi le sud de l ardéche c est le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Argh, du Pastis H.Bardoin si je ne m'abuse !!! Vlag est un fin connaisseur !!! Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 charly 60 a écrit:Vlag a écrit:jcnappee a écrit:Salut Vlag et bienvenue !... quelques tofs de ton bb seraient appréciées !!! Je suis ici incognito pour être tranquille, donc si je met une photo de mon mien, je serais démasqué ah ba quand meme!!!!! fait comme tu le sent vlag,chez les barjots y a rien de rigide (non,bruno,c est pas une attaque personel,concernant ta sexualité defaillante),tu pourais juste definir un peu mieu le sud?? (bruno,fallait pas attaquer les lands sur l autre post,je me venge toujours :twisted: ) Non, non, moi ca va bien... C'était peut être une petite faiblesse qu'était resté encrée dans ton subconscient qui t'a fait écrire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bien venu ici, homme invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 region d'arras............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites