BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sur notre stand le 31 aout, on va balancer des videos sur grand ecran toute la journée ! Mécasteph va les engloutir dans son portable ! Mettez ici les plus belles videos de 4x4 que vous trouvez sur le Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 juin 2008 BJ TOY a écrit:Sur notre stand le 31 aout, on va balancer des videos sur grand ecran toute la journée !Mécasteph va les engloutir dans son portable !Mettez ici les plus belles videos de 4x4 que vous trouvez sur le Net Ok je m'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 juin 2008 La musique est sympa mais le trial un peu space!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et version , j'defonce le cameraman........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J' ai tourné au terrain de Loon, il est extra et pas cher du tout ! Il faudra que tu nous organises une journée la bas un de ces jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 BJ TOY a écrit:J' ai tourné au terrain de Loon, il est extra et pas cher du tout !Il faudra que tu nous organises une journée la bas un de ces jours ! ça peux ce faire.......... mais seulement pendant les vacances d'été........ le reste du temps c'est reservé au moto......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 en plus on peux jumeler avec d'autre forum ....... bivouac , forum4X4.......... ça serait pas mal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 http://media.putfile.com/tourdepiste1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juin 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:J' ai tourné au terrain de Loon, il est extra et pas cher du tout !Il faudra que tu nous organises une journée la bas un de ces jours !ça peux ce faire.......... mais seulement pendant les vacances d'été........ le reste du temps c'est reservé au moto......... Je pense que c'est le contraire, il ne prennent pas de 4x4 en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 juin 2008 RUSSKOF a écrit: La musique est sympa mais le trial un peu space!!!! a mon avis pas celle ci!!!! au debut ,au milieu,partout des 4x4 qui gazzzz en controlant rien avec de la foule a 2 metre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 juin 2008 charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit: La musique est sympa mais le trial un peu space!!!!a mon avis pas celle ci!!!!au debut ,au milieu,partout des 4x4 qui gazzzz en controlant rien avec de la foule a 2 metre!! Ouais t'as raison, ils sont à l'arrache et ils maitrisent pas tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:J' ai tourné au terrain de Loon, il est extra et pas cher du tout !Il faudra que tu nous organises une journée la bas un de ces jours !ça peux ce faire.......... mais seulement pendant les vacances d'été........ le reste du temps c'est reservé au moto......... Je pense que c'est le contraire, il ne prennent pas de 4x4 en été :twisted: :twisted: si Boss , j'ais frequenter le lieu.......une partie 4X4 a partir d'avril jusque fin septembre et apres pour les motos........ :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et pourquoi pas les vidéos des barjots ? commence à y en avoir qq unes non ? on pourrait en faire d'autres le 29 et encore d'autres à la barjots trial cup... avec une demi-heure / une heure en tout qui passe en boucle, on est bons et au moins c'est de nous ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 juin 2008 V'la une idée qu'elle est bonne. Montrer ce qu'on fait c'est aussi la meilleure pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2008 jcnappee a écrit:et pourquoi pas les vidéos des barjots ? commence à y en avoir qq unes non ? on pourrait en faire d'autres le 29 et encore d'autres à la barjots trial cup... avec une demi-heure / une heure en tout qui passe en boucle, on est bons et au moins c'est de nous ? non ?Oui, c'est prévu JC !Mais il en faudra un paquet pour tenir la journée et il faut montrer de tout ! On prendra un groupe et le chargeur, mon camescope avale jusque 7H d'enregistrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ben on peut essayer de faire qq prises de vues sympa de tous les barjots présents le 29 ! un lever de papatte, une sortie de trou bien raide (enfin, si j'y arrive ), quelques passages "sur le couple" dans des zones sympa, histoire de montrer que le trial, c'est un truc fin et pas comme tout le monde se l'imagine une pratique de gros bourrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jcnappee a écrit:quelques passages "sur le couple" dans des zones sympa, histoire de montrer que le trial, c'est un truc fin et pas comme tout le monde se l'imagine une pratique de gros bourrin ! +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Des images sympa avec de le music qui pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Le bûcheron et ses outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 juin 2008 joelle a écrit: Le bûcheron et ses outils celle la non plut,si je peut me permettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Eh ben si on fait la journée avec ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites