ladurite 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:et un pare soleil latéral avec le fuji yama aussi tant qu'on y est... mon tres cher JC , asahi , soleil levant , p'tin un samourai comme toi......bin effectivement je le vois bien sur mon toit mais en gris et noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ladurite a écrit:salut tout le monde,j'ai reçu mon nouveau jouet ce matin, bien utile pour les randos...un superstar 3000 version débridé... combien de watts ton truc ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 NICOTOY60 a écrit:ladurite a écrit:salut tout le monde,j'ai reçu mon nouveau jouet ce matin, bien utile pour les randos...un superstar 3000 version débridé...combien de watts ton truc ??????? Je sais pas trop mais il a 240 canaux donc version débridé et il me semble que dans cette configuration il fait 10W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ladurite a écrit:NICOTOY60 a écrit:ladurite a écrit:salut tout le monde,j'ai reçu mon nouveau jouet ce matin, bien utile pour les randos...un superstar 3000 version débridé...combien de watts ton truc ??????? Je sais pas trop mais il a 240 canaux donc version débridé et il me semble que dans cette configuration il fait 10W 10 W , ça va encore mais je trouve ça trop gros et compliquer et donc peu fiable au vu de notre usage .............. beaucoup on ce type de matos et ne savent pas se servir de leur poste et du coup , y'a rien qui marche ............. de plus ce type de matos ne suporte pas les secousses et vibrations qu'on leur fait subir .......... en rando , un cb toute simple est preferable et suffisante ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 t'inquiete la solidité, la fiabilité des superstar n'est plus a prouver et pour l'utilisation ne t'en fais pas non plus je n'en suis pas a mon premier TX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 NICOTOY60 a écrit:ladurite a écrit:NICOTOY60 a écrit:ladurite a écrit:salut tout le monde,j'ai reçu mon nouveau jouet ce matin, bien utile pour les randos...un superstar 3000 version débridé...combien de watts ton truc ??????? Je sais pas trop mais il a 240 canaux donc version débridé et il me semble que dans cette configuration il fait 10W10 W , ça va encore mais je trouve ça trop gros et compliquer et donc peu fiable au vu de notre usage .............. beaucoup on ce type de matos et ne savent pas se servir de leur poste et du coup , y'a rien qui marche ............. de plus ce type de matos ne suporte pas les secousses et vibrations qu'on leur fait subir .......... en rando , un cb toute simple est preferable et suffisante ........... bon et dans tout ça Nico, tu préconise koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 du matos simple pour une utilisation rando hexagonale .......... de plus , un petit TX est plus facile a intégerer au tableau de bord qu'un gros .......... je fais pas mal de randos et une bonne partie des mecs qui ont de grosses CB compliquer sont perdu avec l'utilisation de leur TX .......... pour bon nombre entre nous , on est de 4x4treux et pas des radio amateurs .......... et regler son poste en roulant dans dans chemins defoncé reléve de l'exploit ......... avoir une grosse puissance d'émission est utile que pour moduler tres loin , bien souvent en rando , il 'y a juste une poignée de km qui nous separent et ceux qui ont des CB débrider crées des parasites et on les reçoient tres mal de pres ....... et derniere chose a me pas negliger une gros CB n'est pas + puissante qu'une petite legalement bridée a 5W quelque soit le modéle , sa taille ,son prix .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et ce genre là, tu en pense quoi ? http://cgi.ebay.fr/CB-Portable-DIRLAND-505-Raid-auto-jeu-orientation_W0QQitemZ290275072295QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Radiocommunication?hash=item290275072295&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'suis pas fan de ce type de matos ............. moi , j'ais pris au plus simple ............. equiper d'une bonne antenne y'a de quoi en rando ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bah pkoi t'es pas fan ? explik ? (moi tu sais chuis une vraie chieuse, et tant que j'ai pô compris, je lâche pô le morceau... demande à Vince... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi j'ai une cibi mais je fait pas de rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi aussi,elle est branché et tout mais ca marche pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il y a mon homme qui vend une CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bad girl a écrit:il y a mon homme qui vend une CB quoi et combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ben....? toujours pas de tofs ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 voilà la cibi une fois installé... et pour les photos du 71... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jcnappee a écrit:bon c'est pas fini! j'ai encore la bande noir à faire sur les portes arrière et le coté droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:bon c'est pas fini! j'ai encore la bande noir à faire sur les portes arrière et le coté droit. et la carte grise ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jcnappee a écrit:bah pkoi t'es pas fan ? explik ? (moi tu sais chuis une vraie chieuse, et tant que j'ai pô compris, je lâche pô le morceau... demande à Vince... ) c'est assez limité en emission/reception , en complement oui , mais c'est tout ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 NICOTOY60 a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:bon c'est pas fini! j'ai encore la bande noir à faire sur les portes arrière et le coté droit.et la carte grise ........... chaque chose en son temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 NICOTOY60 a écrit:jcnappee a écrit:bah pkoi t'es pas fan ? explik ? (moi tu sais chuis une vraie chieuse, et tant que j'ai pô compris, je lâche pô le morceau... demande à Vince... )c'est assez limité en emission/reception , en complement oui , mais c'est tout ........ ben pour faire de la rando entre potes ça suffit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jcnappee a écrit:NICOTOY60 a écrit:jcnappee a écrit:bah pkoi t'es pas fan ? explik ? (moi tu sais chuis une vraie chieuse, et tant que j'ai pô compris, je lâche pô le morceau... demande à Vince... )c'est assez limité en emission/reception , en complement oui , mais c'est tout ........ ben pour faire de la rando entre potes ça suffit pas ? celle que j'ais vu n'etait pas tres efficace ( elles etaient de bonnes qualité mais je ne rappelle plus du modéle... ) ................... c'est surtout pratique quand tu descens du 4x4 pour aller reperer a pied et prevenir les mecs qui sont a 500 metres de toi, tu genre viens avec la scie y'a un arbre entravers ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ladurite a écrit:NICOTOY60 a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:bon c'est pas fini! j'ai encore la bande noir à faire sur les portes arrière et le coté droit.et la carte grise ........... chaque chose en son temps... fais gaffe de pas te faire aligner ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tiens jc ça c'est bienhttp://www.leboncoin.fr/vi/29596300.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sui là, il rentre juste a la place du cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ouais après faut fout' les cendres par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jcnappee a écrit:ouais après faut fout' les cendres par terre... Ben ouai pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 BJ TOY a écrit:Sui là, il rentre juste a la place du cendrier on vois bien les boutons magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 offroad a écrit:BJ TOY a écrit:Sui là, il rentre juste a la place du cendrier on vois bien les boutons magiques Le rêve a l'etat pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 en cas de choc , ton crane va apprecié........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pourquoi le rêve a l état pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 toyotaz a écrit:en cas de choc , ton crane va apprecié........... j'ai la tete dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ladurite a écrit:tiens jc ça c'est bien[url=http://www.leboncoin.fr/vi/29596300.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/vi/29596300.htm?ca=12_s[/quote[/url]] c'est super ça , coupler a une bonne antenne et un bon reglage de tos , t'est le roi du monde ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 dans une vie anterieur , j'etait SPV ...... et a l'epoque le custom etait roi ...... et les console de plafond aussi....... bin sur un AVP , quand l'mesieur c'la mangeai , c'etais pas beau........ enfin , ce que j'en dis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 au moins le médecin légiste n'a pas à se demander ce que tu avais dans la tête au moment de l'accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 toyotaz a écrit:ASAHI..............je crois qui disent....... comme la biere je te reconnait bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 camizol a écrit:toyotaz a écrit:ASAHI..............je crois qui disent....... comme la biere je te reconnait bien la t'es encore vivant toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites