RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 juin 2008 On les voyait souvent sur AB MOTEURS, ce sont des gentils dingues avec des machines de BARJ!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Des grands malades ces gars là Comme quoi sans maitrise la puissance n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je sait pas ce qui saute du moteur a 5.22 mais ca l arrete net!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est chouette ! Je l'ai mise en premiere page du site www.barjots4x4.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 juin 2008 BJ TOY a écrit:Elle est chouette !Je l'ai mise en premiere page du site [url=http://www.barjots4x4.comwww.barjots4x4.com[/quote[/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai une idée BOSS on met RUSKOFF responsable de la rubrique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Dans la continuité, çà aide les pneus à goder, en tout cas le bruit du moteur, c'est WAOUHH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juin 2008 manuniland59 a écrit:J'ai une idée BOSS on met RUSKOFF responsable de la rubrique vidéo Non, c'est JC Pi on serait enmerdé avec des videos de Lada tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 juin 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:J'ai une idée BOSS on met RUSKOFF responsable de la rubrique vidéo Non, c'est JC Pi on serait enmerdé avec des videos de Lada tout le temps Ben alors!!!, c'est beau un LADA!!!!!! Surtout le mien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juin 2008 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:J'ai une idée BOSS on met RUSKOFF responsable de la rubrique vidéo Non, c'est JC Pi on serait enmerdé avec des videos de Lada tout le temps Ben alors!!!, c'est beau un LADA!!!!!!Surtout le mien!!!!! Le tien est le plus bô Russkof Mais ceux des videos sur le Net ne sont pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Le tien est le plus bô Russkof Mooonsieur est trop bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j en veux un comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 juin 2008 camizol a écrit: j en veux un comme çà de quoi un lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MICH30 a écrit:camizol a écrit: j en veux un comme çà de quoi un lada Camizol a bon gout, lui!!! Enfin avec son surnom, personne ne va le prendre au sérieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mici mais pas un lada un island truc de jesus ki roulle sur l eau et ki vol dans les air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 19 juin 2008 camizol a écrit:mici mais pas un lada un island truc de jesus ki roulle sur l eau et ki vol dans les air LACHEUR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites