ladurite 0 Posté(e) le 17 avril 2010 charly 60 a écrit:il est a qui le "leuleu"????Le quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 17 avril 2010 leuleu chien c est a ladurite et c est un "malinoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ça rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ladurite a écrit:charly 60 a écrit:il est a qui le "leuleu"????Le quoi?camizol a écrit:leuleu chien c est a ladurite et c est un "malinoi" un "leuleu" est un type de malinois specifique,avec le museau et l interieur des oreille particulierement noir,et sur la toph je pensait que ca en etait un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 19 avril 2010 BON LE MOTEUR A démarré alimentation du réservoir a la pompe bataille avec le faisceau elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et les commentaires alors ! Super Taf les gars ! Une petite video pour le son ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Alors, ca en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2010 L'est bô Ladurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 29 avril 2010 on a pris du retard mais ça avance la partie elec est casi terminé reste juste les feux ar le compteur et instrument de bord ok durite faite pour la b auto et son radiateur provenance d un p 38cache pour protéger les duritesferrure pour les nouveaux baquets pose des nouveaux clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 avril 2010 qui dit retard pour toi dit retard pour moi ...... Mais beau l'interieur du Zebre ! Le gros truc avec tous les manos (essence, batterie...) en bas de tdb, c'est en provenance de quel vehicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Serpolet a écrit: qui dit retard pour toi dit retard pour moi ...... Mais beau l'interieur du Zebre ! Le gros truc avec tous les manos (essence, batterie...) en bas de tdb, c'est en provenance de quel vehicule ? du fj 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 1 mai 2010 realisation de l échappement remplissage de b auto adaptation du moteur essuie glace ki est nettement plus gros donc faire un nouveaux cache essai moteur avec échappement no terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 1 mai 2010 a petit problème j arrive pas a metre la vidéo sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2010 camizol a écrit:a petit problème j arrive pas a metre la vidéo sur you tubepas d'excuse falacieuse ........ allez , un effort ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Arghhhhhhhhhh !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ça fait 4 jour ke je roule avec c est le pied kelke ptis réglages et ça devrait être parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 mai 2010 camizol a écrit:ça fait 4 jour ke je roule avec c est le pied kelke ptis réglages et ça devrait être parfait Chanceux ! Bo travail de Vincent alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu m"etonne ça doit faire du bien d'entendre chanter ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'ai vue le zebre aujourdhui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Moi, j'le vois tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu vois bien que ça croise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Serpolet a écrit:Ou ???????? il était stationner a Poissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites