toyotaz 0 Posté(e) le 3 février 2010 camizol a écrit:par contre j ai pas essayé au rhumN'ENVOEU ...... et tout en marche arriere.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 février 2010 VALOUUUUUUUUUUUUUUU !!!V'la qu'il recommence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 février 2010 jcnappee a écrit:VALOUUUUUUUUUUUUUUU !!!V'la qu'il recommence !!!ele vient d'aller o pieu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 février 2010 ben kestu fous encore là alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'ai hate d'entendre ronfler le Zebre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 10 février 2010 avec une boate toto en plus et 2 arb je vous meterais des tof sur les prochaines étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 14 février 2010 petite bricol du dimanche trop froid pour faire d autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 a ouaih au temps que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 14 février 2010 ba 10 cm de plus pour les 37/14.5r15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 romain vient mater içi j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 15 février 2010 t'inquiet momo je ne dis rien mais j'observe vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 16 février 2010 j' ai te voir le zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 16 février 2010 http://www.summitracing.com/mediaviewer.aspx?sku=EDL-1405&rotatingmodelpath=http://static.summitracing.com/global/images/prod/360/clients/summit/links/EDL-1405/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 16 février 2010 a houai carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon çà avance doucement mais la semaine prochaine on met le moteur et la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Youuuuuuuuuuuuu!!!!C'est beau!!!!!!!!!!!!! Vite, la suite!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 30 mars 2010 aujourd'hui mise en place des nouveaux support moteur et mise en place du gros 6 ccilindres toyaccouplement de la boite auto ki au passage est plus longue de 16 cm obliger de couper la traverse ar de reculer le réservoir ....la suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 poaaaaaaaa 16 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mars 2010 GNIIIIIIIIII , encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ca va parler severe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 2 avril 2010 demain je vais monter mes 37.5/14.5/15 sur les jantes de 10 viens de passer a la ponceuse surtout sur les portées des tubless a la mérite beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon il ya des chance ke je passe en 38/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 avril 2010 camizol a écrit: bon il ya des chance ke je passe en 38/1338 au minimum,parce que la ca fait ptit joueur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Va falloir un tit coup de disqueuse pour que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 avril 2010 GNIIIIIIIII ...... je vais m'changer et j'reviens ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 toyotaz a écrit:GNIIIIIIIII ...... je vais m'changer et j'reviens ........ est l rik ta pas jouer dans un film massacre a la disqueuse ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 avril 2010 toyotaz a écrit:GNIIIIIIIII ...... je vais m'changer et j'reviens ........ Je savais que ça allait te faire de l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 avril 2010 looping a écrit:toyotaz a écrit:GNIIIIIIIII ...... je vais m'changer et j'reviens ........ est l rik ta pas jouer dans un film massacre a la disqueuse ok non sort pas , j'ais meme fait les 4 numero ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 6 avril 2010 les arbres de transmission sont coupés et soudés décalage de la boite pour l angle ar et oui seulement 35cm de long en extension maxi...a plat ...on a redescendu la boite de 5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 aller encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bon a partir de lundi je boss non stop dessus et a la fin de semaine il tourne le zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 camizol a écrit:bon a partir de lundi je boss non stop dessus et a la fin de semaine il tourne le zebre enfin on va le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Cette fois ci, tu nous fais un truc qui tient la journée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pour ça il lui faut un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2010 STYFLER a écrit:pour ça il lui faut un land Il arrive a péter des ponts de Toy alors un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:pour ça il lui faut un land Il arrive a péter des ponts de Toy alors un Land non les ponts de toy , c'est moi et toi les momocinetikkk , lui c'est pas les arbres de transmissions ??????? Et les dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 STYFLER a écrit:pour ça il lui faut un land bin si je l'avais pas rencontré je dirais encore un speudo vous voyer de qui je parle ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BJ TOY a écrit:Cette fois ci, tu nous fais un truc qui tient la journée ??? oui meme plus çà va etre mon véhicule de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 9 avril 2010 STYFLER a écrit:pour ça il lui faut un land euuu un koi si je veux une journée barjot complete une douzaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je recherche un kit pour passer en allumage électronique sur le 6cylindres (3f)si vous trouver merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon ptit résumé de l avancé de modifs le sélecteur ainsi que les biellettes ont été coupés et modifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 15 avril 2010 modif pour inverser la sortie du radiateurremontage de la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 15 avril 2010 laduritte en action dans le recablage du compartiment moteur remplacement des durites par des silicones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mise place des chaussettes ils dépassent juste comme il fault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mise en place du réservoir de lj 70 a l arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mise en place du radiateur et des ventilos electriques ,cache du tunel de boite et deplacement du frein a main , supresion des 2 traversses du chassis dont celles du suport des amoros ar les tofs demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est la premiere fois qu'on entendra un zebre rugir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il est a qui le "leuleu"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites