camizol 0 Posté(e) le 5 février 2009 ça va venir c était juste un un ti teste pour voir si ya des chose a modifer mais apparament ya pas grand chose une rotule de la barre de da + reglage de presion turbo et pompe et des tite fuite sur l echappement une tite journné de tafff et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 février 2009 le zebre turbotéenvoyé par ladurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la barre anti couple du pont remonté made in laduritte je reçois mais nouveaux bf en 35/12.5 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 mars 2009 camizol a écrit:la barre anti couple du pont remonté made in laduritte je reçois mais nouveaux bf en 35/12.5 vendredimontée tout court ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon cet apreme remontage de la transmition ,echappement refait au niveaux des fuite finition du masque avant de 40 a adapter suport phares et calandre fabriqué dans plexi depoli ( çà coute rien par rapport a une calandre d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tout ça pour une DA ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 6 mars 2009 toyotaz a écrit:tout ça pour une DA ........... ba quand on commence on a du mal a s arrter da ,turbo,barre anti couple ,remise en etat du pont ar et bientot embrayage pi j alais pas remonter un masque avant rongé par la rouille une fois démonté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mars 2009 NE RIEN DIRE.......... comme il est booooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mars 2009 sympa la calandre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mars 2009 charly 60 a écrit:sympa la calandre!! les boo ptin y mete la barre haut......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 mars 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:sympa la calandre!! les boo ptin y mete la barre haut......; +1 vraiment sympa ses pas une barre qui va maréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 6 mars 2009 charly 60 a écrit:sympa la calandre!! vu que çà viens de ta par sur un toy boo compliment merci aux zotres ossi au dé part c étais un soucis d économie pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bah c est un vrai 4x4 le BJ (le seul de la marque d ailleurs) ,non,non elle est sympa ta calandre,et puis ca vat avec l esprit du zebre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ps jai oublier je reçois mes 35/12.5/15 en bf mud sur jante 10 kazi neuf lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 6 mars 2009 monster60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:sympa la calandre!! les boo ptin y mete la barre haut......; +1 vraiment sympases pas une barre qui va maréter moi non plus va fallllloire metre patte de velours sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mars 2009 camizol a écrit:monster60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:sympa la calandre!! les boo ptin y mete la barre haut......; +1 vraiment sympases pas une barre qui va maréter moi non plus va fallllloire metre patte de velours sinon.... t'as plus tôt intéret par ce que sinon c'est pas ta barre qui va t'arréter mais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mars 2009 charly 60 a écrit:bah c est un vrai 4x4 le BJ (le seul de la marque d ailleurs) ,non,non elle est sympa ta calandre,et puis ca vat avec l esprit du zebre!! tu veux qq médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Daktari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ... et qu'on me dise pas : ignorant, c'etait un land !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Serpolet a écrit:... et qu'on me dise pas : ignorant, c'etait un land !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 mars 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:bah c est un vrai 4x4 le BJ (le seul de la marque d ailleurs) ,non,non elle est sympa ta calandre,et puis ca vat avec l esprit du zebre!! tu veux qq médoc Pas la peine tu vois qu'il en a abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon petit essaie routier il pousse bien le toy la da un vrai plaisir et j ai monté les 35 reçu se matin, rectif de la calandre aux extrmité plus rond revisage de partis de la carroserrie etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2009 camizol a écrit:bon petit essaie routier il pousse bien le toy la da un vrai plaisir et j ai monté les 35 reçu se matin donc pas d'excuses...... tes obligé de venir la.... /nord-pas-de-calais-f70/25-avril-2009-a-loon-plage-t3078.htm l'rik version raccolage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ya l embrayage a faire en urgence et essaies terrain j ai du mal a reconaitre mon zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2009 camizol a écrit:ya l embrayage a faire en urgence et essaies terrain j ai du mal a reconaitre mon zebre si tu viens pas a loon , je boirais plus de ton café.......... au moins une fois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 9 mars 2009 çà fait une sacré trotte et a cette date je suis en pleine foire de paris , ça me semble compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Magnifique, rien à dire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanland 0 Posté(e) le 9 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Magnifique, rien à dire!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2009 il est homologué comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui il passe au control tec les sabots dans le nez tous est d origine ,la da origine toy , le turbo d origine peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et les pneus ? hein ? t'as vu les pneus ? hein ? keski va dire le CT là ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bon, hier après midi nous sommes partis faire un petit tours sur mon terrain de jeu pour essayer le zebrevoilà quelques tophes ...une petite vidéo est en cours d'encodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on a decendu la boite pour poouvoire changer l embrayage !!!!!ladurite un plein zefort et hop un embrayage demain repose de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mars 2009 hummmmm , les bo yeux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est vrai que comme ça il ressemble à ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oh la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 on dirait que tu es dans une grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 mars 2009 michfero a écrit:on dirait que tu es dans une grotte bin c'était un peu ça hier et je remet ça aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 13 mars 2009 allez une vue de l habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon l embrayage est fait la boate remonté le recepteur tous neuf les etriers de feins aye remis en etat de marche mais les piston sont boufés grrrr donc par la suite va faloire trouver 2 etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Camizol ! ! Tu passes devant chez Indian car des fois ???? Pour m'amener une paire de révolvers pour l'ar de mon 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2009 heu... j'voudrai pô dire mais là... ben... tant pis pour toi, IndianCars est à environ... 1/4 d'heure de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mars 2009 BJ TOY a écrit:Camizol ! !Tu passes devant chez Indian car des fois ????Pour m'amener une paire de révolvers pour l'ar de mon 42 pourquoi tu insistes frantz,il croise pas,il croise pas,faut y faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2009 jcnappee a écrit:heu...j'voudrai pô dire mais là...ben...tant pis pour toi, IndianCars est à environ... 1/4 d'heure de la maison... J'croyais que c'etais Camizol le plus proche Tu peux-t-y m'en ramener une paire le 29 ??? pour bj 42 ( Ce sera pour 40 car 42 personne n'en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ben vi, faut que tu me dise exactement keski te faut, ou si tu as commandé, quand je peux y passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 22 mars 2009 suis pas sur d y passer cette semaine tiens moi au courant si jc y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites