ladurite 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jcnappee a écrit:fais pas ta mouille mon biquounet... tu l'as eu au tel stef et tu connais les tarifs... je fais pas la mouille j'ai pas la pèche c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 allez, allez !!! on a un projet d'enfer, on est bô, et le monde est à nos pieds !!!!!!!!!! le reste (et tu sais que j'ai mon lot aussi), ça se met de coté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jcnappee a écrit:allez, allez !!! on a un projet d'enfer, on est bô, et le monde est à nos pieds !!!!!!!!!!le reste (et tu sais que j'ai mon lot aussi), ça se met de coté !!!!!! oui je sais bien tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mes arbres de transimition refaits a neuf(150€) les 2 et j ai gagné se ki me manquaisparcontre il fault ke j inverse les main meneuses sur la boite y a un entrax different grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 là, tu as une bonne adresse à donner toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jcnappee a écrit:là, tu as une bonne adresse à donner toi... oui de memoire je confirme apres pour le nom exactCKN 170 ave léonard de vinci 78 carriere s/poissyj ai bien avancé a moitier sous la pluie :* j ai inversé mais sorti de boite de transfer *j ai remonté mes transmitions* et refais le circuit ar séparé des freins en partan du maitre cylindre la mauvaise nouvelles c ke mes amortos av ke je devais passer a l AR sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pourquoi inverser les sorties de BT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ba ya un entrax de transmition ki etais differrent bizard comme j ai passer l arbre ar a l avant obliger de les inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bon aujourd 'huit remplacement de toute les durites de freins et nouvelle implantation des amortisseurs AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pourquoi une nouvelle implantation des amortos ?? On va pu l'reconnaitre le zèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pour avoir une course plus longue si non les modif apporté ne serv a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pourtant il croise bien ton zebre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 a lavant çà va cest ar ki peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 camizol a écrit:a lavant çà va cest ar ki peche Si c'est un mâle c'est normal qu'il lève la pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pour aujourd huit suis coincé j ai fait ma purge de freins et soudé mes nouveaux points d ancrage des amortosla mauvaise nouvelle c ke mes amortos av sur la fotos sont morts donc suis bon pour 4 tous neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi j'ai mes revolvers ( enfin ) mais j'attends la fin du reportage Je regarde, je refléchis, j'apprends Merci le Zèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouai mais sur le tien ça serat different aujourdhuit rien a si 4 amortos" beillstein" et 2 de monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ca fait deja de la modif serieuse ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres belle modif que tu fait mais fait gaf a tes lames elles ne tiennent pas longtemps avec des revolvers l'idéal est de mettre avec des zbox et la tu pourra dire que ta du croisement (quand tui arrive a ce travail la bien souvent tu doit rajouter une barre panhard pour tenir le tout mais le résultat est impressionnant une petite photo d'un trol préparé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 waouu mais j ai deja explosé le budjet donc on vera + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est mes pneus ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BJ TOY a écrit:C'est mes pneus ça quand j ai vu le croisement et les pneus j ai cru que c etait ton bj boss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est vrai que c'est un peu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mais pour le BJ du BOSS c'est les ponts qui restent à plat pas la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Mais pour le BJ du BOSS c'est les ponts qui restent à plat pas la caisse Mon capot à lui tout seul, croise mieux que le Range de Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Mais pour le BJ du BOSS c'est les ponts qui restent à plat pas la caisse Mon capot à lui tout seul, croise mieux que le Range de Charly heureusement,vut qu il y a que le capot qui croise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 programmme de demain reserage de boulons a droite et a gauche aussi et dernieres pieces a fa faire pour mes amortos avaant ki sont un poil trop court et j oubliais ma nouvelles barre de direction ke jai cintré a soude puis essai routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 camizol a écrit:programmme de demain reserage de boulons a droite et a gauche aussi et dernieres pieces a fa faire pour mes amortos avaant ki sont un poil trop court et j oubliais ma nouvelles barre de direction ke jai cintré a soude puis essai routier Si avec tout ça tu ne gagnes pas le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 camizol a écrit:programmme de demain reserage de boulons a droite et a gauche aussi et dernieres pieces a fa faire pour mes amortos avaant ki sont un poil trop court et j oubliais ma nouvelles barre de direction ke jai cintré a soude puis essai routier bref des bricoles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 BJ TOY a écrit:camizol a écrit:programmme de demain reserage de boulons a droite et a gauche aussi et dernieres pieces a fa faire pour mes amortos avaant ki sont un poil trop court et j oubliais ma nouvelles barre de direction ke jai cintré a soude puis essai routierSi avec tout ça tu ne gagnes pas le trial a çà fait un bout de temps ke je voulais le faire , c est impultion ki manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bon suis a la bourre grrrrrrrrrrrrrrr reste les nouveaus support amortisseur a faire ça va etre tous juste pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 camizol a écrit:bon suis a la bourre grrrrrrrrrrrrrrr reste les nouveaus support amortisseur a faire ça va etre tous juste pour demain zen mon amis , on as le temps ........ nous on decolle que demain apres midi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 camizol a écrit: p'tin arrete tu m'exite....... une p'tite meuleuse d'angle....... AHHHHHHHHHHHHHH..........un boxer propre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 prend des changes pour samedi soir bon j y rtourne :cheers:fault ke ze range un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 camizol a écrit:prend des changes pour samedi soir bon j y rtourne :cheers:fault ke ze range un peu erik retiens toi et surtout ne regarde pas cette photo... il y a deux disqueuses à gauche qui se frottent le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 camizol a écrit: alors ils deconnait pas frantz et davidgr,lame au dessus des pont +revolver!! vivement dimanche,on vat rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bon le poste a souder malgrez le ventilo ke je lui ai mis au cul a dijoncté le reste demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ladurite a écrit:camizol a écrit:prend des changes pour samedi soir bon j y rtourne :cheers:fault ke ze range un peuerik retiens toi et surtout ne regarde pas cette photo... il y a deux disqueuses à gauche qui se frottent le cul c'est bon Vinz....... j'vais evité ce post........ j'arrete pas d'me changer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:camizol a écrit:prend des changes pour samedi soir bon j y rtourne :cheers:fault ke ze range un peuerik retiens toi et surtout ne regarde pas cette photo... il y a deux disqueuses à gauche qui se frottent le cul c'est bon Vinz.......j'vais evité ce post........j'arrete pas d'me changer...... ouai vaudrait mieux parce qu'en plus au cas ou ça ne sufit pas les deux disqueuses, il y a carément un chalumeau sur la droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et encore j ai pas tous sortie j ai une diskeuse o demarage tu part avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 camizol a écrit:et encore j ai pas tous sortie j ai une diskeuse o demarage tu part avec j'y pensais plus mais je vais lui faire une petite photo de la disqueuse jaune qu'il y a à l'entrée de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ça y ais j ai finit youpiii mange et je vais rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 camizol a écrit: ça y ais j ai finit youpiii mange et je vais m'faire un coté.......c'est toi qui vois , ou attend demain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tiens!!!!! j ai encore une idee a la con moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 charly 60 a écrit:tiens!!!!!j ai encore une idee a la con moi!!! c'est pas nouveau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi aussi va faloire jouer du post a soudé et mes 2 meuleuse d angle une dans chaque main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu a reussi a rentrer sans galerer on dirait,c est bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 des news de ton couple conique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui il est toujours dans le coffre je vais chez toy pour me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites