julotte33 0 Posté(e) le 16 juin 2008 quelqu'un peut il me dire si le collecteur du 42 se monte sur le 40 merci beaucoup sinon si vous entendez parler d'un collecteur de 40 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juin 2008 julotte33 a écrit:quelqu'un peut il me dire si le collecteur du 42 se monte sur le 40 merci beaucoup sinon si vous entendez parler d'un collecteur de 40 je suis preneur bonjour, je ne pense pas que ce soit le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julotte33 0 Posté(e) le 16 juin 2008 apparement ça differe au niveau de la fixation du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2008 julotte33 a écrit:apparement ça differe au niveau de la fixation du pot C'est ça oui ! je dois en avoir 1 de 40 et 1 de 42 dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julotte33 0 Posté(e) le 17 juin 2008 si tu sais pas quoi faire de ton collecteur de 40 je peux te debarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julotte33 0 Posté(e) le 17 juin 2008 donne moi un prix pour le collecteur ça m'interresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juin 2008 julotte33 a écrit:donne moi un prix pour le collecteur ça m'interresse merci 15€ me parait un prix BarJots Le problème c'est que c'est assez lourd pour le colis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julotte33 0 Posté(e) le 17 juin 2008 nickel je te le prend pour le poid c'est pas grave il doit faire trois kilos ce qui fait à peu prés vingt euros donne moi tes coordonnées je t'envoie le chéque de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juin 2008 julotte33 a écrit:nickel je te le prend pour le poid c'est pas grave il doit faire trois kilos ce qui fait à peu prés vingt euros donne moi tes coordonnées je t'envoie le chéque de suite M. Frantz Rohart 175 rue de Coiseaux 60130 Le Plessier sur Bulles Evoi moi les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juin 2008 BJ TOY a écrit:julotte33 a écrit:nickel je te le prend pour le poid c'est pas grave il doit faire trois kilos ce qui fait à peu prés vingt euros donne moi tes coordonnées je t'envoie le chéque de suiteM. Frantz Rohart175 rue de Coiseaux60130 Le Plessier sur Bulles Evoi moi les tiennes ça , on voit ça qu'ici........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juin 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:julotte33 a écrit:nickel je te le prend pour le poid c'est pas grave il doit faire trois kilos ce qui fait à peu prés vingt euros donne moi tes coordonnées je t'envoie le chéque de suiteM. Frantz Rohart175 rue de Coiseaux60130 Le Plessier sur Bulles Evoi moi les tiennesça , on voit ça qu'ici........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julotte33 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est clair c'est barjot desolais j'avais du monde alors mes coordonnées : lespoux julien 190 route de sthelene de l'étang 33121 CARCANS et encore mille mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 juin 2008 t aurais dut faire un prix adherent club et un autre exterieur boss!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juin 2008 charly 60 a écrit:t aurais dut faire un prix adherent club et un autre exterieur boss!! :twisted: Lorsqu'on aura des adherants au club, je mettrai une rubrique " annonces " uniquement accessible aux dit adherants ! Les annonces seront en place une quinzaine de jours puis iront rejoindre les autres ! Cela permettra de les mettre moins cher et en avant premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites