Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves7211

cox 1200cc de 78 VENDUE

Messages recommandés

hello,

je vous propose une petite cox ideale comme futur projet pas cher..

une cox 1200CC de 78
version standard, pas de porte de boite a gants,pas de pare soleil passager,pare chocs noir..
papier belge, carte grise normale et certificat de conformitee.

sortie de grange apres 14 ans d'inactivitee Laughing

etat carrosserie pas trop mal, pas de bosse,chocs... mais beaucoup de petite taches de rouille... dison qu'elle suivait regulierement le camion d'epandage en hiver LaughingLaughing

la caisse exterieurement est vraiment bien, les bas de portes commence legerement a rouiller, le bas du pare brise dans les deux coins aussi.
l'interieur, les sieges av sont pour ainsi dire neuf, pas de tache ou trout,meme pas un leger enfoncement, a croire qu'ils ont jamais servit. la banquette arr elle par contre est dechiree aussi bien sur l'assise que le dossier..

elle est dans son jus, full origine a je dirait a 95% comme a sa sortie d'usine.
par contre faut prevoir quelques soudurres...
les 4 coins de caisse, quelques petites toles sur le plancher,les longerons seront a prevoir mais pas urgent.

le moteur n'est pas bloquer, j'ai pas encore eus le temps de le remetre en route,les freins eux sont hs...

elle as besoin d'un bon coup de polisch pour deja faire disparaitre quasi toute les petite tache de rouille ou la laissser tel quel et rouler rats..

prix:

tel quel: 1350€
remise en route et freins refait: 1850€
info par mp
plus de photos detaillees ce week-end














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

ca y est elle est roulante, le moteur tourne tres bien..

mais elle freine pas encore Laughing le pedalier est gripper... je l'ai baigner de wd 40 ca devrait se degripper.. enfin j'espere Laughing


@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vilaine pour debuter pour un bricoleur tes freins ces pas les garnitures coller au tambours des fois? sinon bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut franzy,

non c'est bien le pedalier gripper, maitre cylindre certainement hs aussi, puis tout le reste certainement aussi..
c'est pas tres grave, c'est vite remplacer.
le pedalier il me fait on-off mais ne revient pas tout seul et le ressort est bien en place... les roue tourne librement aussi.

c'est sur que c'est une base pas trop mal, surtout qu'elle as jamais etee chipotee... ca fait bizare de voir un circuit electrique d'origine Laughing
quelques soudures a prevoir quand meme...
j'espere qu'elle trouvera preneur car j'ai pas envie d'en faire de la pieces....
meme si je reprendrais bien le train av qui est nikel pour monter sur ma bleue.


@+
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ces le pedalier gripper ta plus fait de le demonter tout toiler et regraisser ce serais un gain tempspour toi sinon commence pas a prendre un bout dessus sinon elle serviras plus que comme donneuse d'organe ce serais dommage a ce prix la elle trouveras preneur sait sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oui la je viens de demonter le maitre cylindre, car je me disait que si il est gripper aussi du coup le pedalier avait du mal aussi Laughing

ben ca chage pas grand chose pour le moment... Laughing

donc oui demontage du pedalier....

apres c'est sur que si je prend des pieces dessus... sinon je verai bien l'avant decouper pour en faire un bbq mais bon c'est con car comme tu le dis elle pourait faire le bonheur de quelqu'un, donc je vais attendre avant de me decider.

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde la entiere un gars qui bricole bien et a du matos pour bosser peut ce faire unbijou pour pas trop cher moi a l'epoque ou j'en chercher une j'en vue dans de etat pire que celle la pour le double meme un peut plus alors soit patient ces la periode de vacances donc ne te presse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas presser du tout, en attendant je bricole dessus ou sur ma bleue, ca me fait de l'occupation LaughingLaughing

c'est bien domage que j'ai pas de quoi la ressouder moi meme sinon je me lancerais bien ,ca fait longtemps que j'ai plus souder une vw Laughing


@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non j'ai pas de quoi suder sinon a l'epoque j'aurais chercher une comme ca la bleue et belle j'aime bien le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...