grain de sable 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi qui essayais de passer inaperçue (même que vous vous êtes fait du souci ... )Voilà, je suis Grain de Sable souvent appelée GDS (oui un forumeux est souvent un fainéant du clavier), ou alors par mon chtit prénom racourci Caro.On ne s'étendra pas sur le tempérament que nombre de personnes me prêtent (je me demande encore pourquoi ), je suis l'heureuse, la très heureuse compagne de 2 land 90. Des véhicules de haute compétition qui ont même un arrêt de charge derrière les sièges avant afin de les retenir lors des démarrage tellement ça scotche ... Mes bébés ...voilà pour l'aîné qui serait plutôt une fille ... c'est lui qui m'a valu le pseudo de GDS. Une merveille de 1985, une pièce de collection pour ceux qui aiment car cette motorisation sur ce modèle n'a existé que qq mois. oui des sublimissimes roues de brouette ... j'y tiens ... bon je vais certainement osé passer en plus gros surtout pour changer de profil. Un audacieux 225 ... et le plus jeune, un ex-mili de 1986 qui est mon véhicule école lors de mes RB. Un très vaillant 2.5 atmo.Ce dernier est actuellement mon véhicule de tous les jours.ouala !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2008 l ex mili!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ce sont deux bien beaux jouets que tu as là ! Tout à l'heure, Charly m'a envoyé un MP pour médire de toi, maintenant, ça ne m'étonne plus, il est jaloux, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je ne le redirai jamais assez... sont bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 14 juin 2008 salut .......... bienvenue ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 14 juin 2008 BJ TOY a écrit:Ce sont deux bien beaux jouets que tu as là !Tout à l'heure, Charly m'a envoyé un MP pour médire de toi, maintenant, ça ne m'étonne plus, il est jaloux, c'est clair effectivement nous ne nous apprécions guère !!! Car la fillette est un tantinet rancunière depuis que j'ai mis en première page de son site son film préféré ... un best off des Bisounours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bienvenue CARO mais tu fais chier même ici je vais baver sur le NATO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2008 grain de sable a écrit:BJ TOY a écrit:Ce sont deux bien beaux jouets que tu as là !Tout à l'heure, Charly m'a envoyé un MP pour médire de toi, maintenant, ça ne m'étonne plus, il est jaloux, c'est clair effectivement nous ne nous apprécions guère !!! Car la fillette est un tantinet rancunière depuis que j'ai mis en première page de son site son film préféré ... un best off des Bisounours ... elle a vraiment osé faire ca boss!!! tu te rend compte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juin 2008 charly 60 a écrit:grain de sable a écrit:BJ TOY a écrit:Ce sont deux bien beaux jouets que tu as là !Tout à l'heure, Charly m'a envoyé un MP pour médire de toi, maintenant, ça ne m'étonne plus, il est jaloux, c'est clair effectivement nous ne nous apprécions guère !!! Car la fillette est un tantinet rancunière depuis que j'ai mis en première page de son site son film préféré ... un best off des Bisounours ...elle a vraiment osé faire ca boss!!! tu te rend compte?? Elle est vraiment capable de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Caro, Caro... J'ai l'impression d'avoir entendu parlé de toi... mais je sais pu où... ! Bon alors bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juin 2008 comme dit ailleur , bienviendu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 14 juin 2008 BrunoM60 a écrit:Caro, Caro... J'ai l'impression d'avoir entendu parlé de toi... mais je sais pu où... !Bon alors bienvenue... sur le site des trophy ???ou alors en rapport avec le team de rallye ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 14 juin 2008 grain de sable a écrit:BrunoM60 a écrit:Caro, Caro... J'ai l'impression d'avoir entendu parlé de toi... mais je sais pu où... !Bon alors bienvenue... sur le site des trophy ???ou alors en rapport avec le team de rallye ??? en tout cas je te felicite pour ton bon gout caro , tres bel avatar .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 14 juin 2008 NICOTOY60 a écrit:grain de sable a écrit:BrunoM60 a écrit:Caro, Caro... J'ai l'impression d'avoir entendu parlé de toi... mais je sais pu où... !Bon alors bienvenue... sur le site des trophy ???ou alors en rapport avec le team de rallye ???en tout cas je te felicite pour ton bon gout caro , tres bel avatar .......... je le garde un petit peu rien que pour te faire plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut Caro!! C ou NOUGATS CITY???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2008 y a eux du gros boulot sur le site de stef,c est toi qui t ai fardé tous ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 14 juin 2008 grain de sable a écrit:NICOTOY60 a écrit:grain de sable a écrit:BrunoM60 a écrit:Caro, Caro... J'ai l'impression d'avoir entendu parlé de toi... mais je sais pu où... ! Bon alors bienvenue... sur le site des trophy ??? ou alors en rapport avec le team de rallye ??? en tout cas je te felicite pour ton bon gout caro , tres bel avatar .......... je le garde un petit peu rien que pour te faire plaisir ... merci ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 14 juin 2008 charly 60 a écrit:y a eux du gros boulot sur le site de stef,c est toi qui t ai fardé tous ca??ben ... [mode timide]euh oui ...[mode modeste]c'est pas tant de boulot que ça[mode râleur]parce que tu crois que c'est lui qui va le faire[mode réaliste]c'est moi qui écris parce que c'est mon boulot dans le team. Lui il invente en méca, moi avec les mots. tu as vu un parallélogramme où toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 14 juin 2008 salut caro et bienvenue a toi et tes bb, ils sont tres jolis et on l air de bien se porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juin 2008 welcome ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Serpolet a écrit:welcome ici ! une donzele apparait , et toi tu fais surface............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites