hugo30 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut, suivant les bons (?!!!) conseils de mon compère gardois, je présente mon BJ40 de 1978 : en espérant q ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salutttttttttttttttttttttttt!!!!! bienvenue chez les barjots!!!!! il est beau ton gamin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenue chez les fous C'est vrai que pour un TOY il est beau le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ouelkom a toi et ton BJ et suis bien les conseil de mich.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ca y est ! tu y est arrivé moi je le vois bien, suivre le fero pour lui faire decouvrir de quoi il est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenu Hugo T'as un bô joujou comme ça et tu ne nous le montrais pas ! ! ! C'est impardonnable :twisted: Pour toi, il faudra en plus de la visite médicale d'inscription au club, un électro-encéphalogramme daté et signé par Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo30 0 Posté(e) le 11 juin 2008 heuuuu boss pour l'encephalogramme !!! tu oublis. il est tout plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juin 2008 BJ TOY a écrit:Bienvenu Hugo T'as un bô joujou comme ça et tu ne nous le montrais pas ! ! ! C'est impardonnable :twisted: Pour toi, il faudra en plus de la visite médicale d'inscription au club, un électro-encéphalogramme daté et signé par Charly et comme l'frangin a recuperé une gégéne..........c'est pas gagné......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juin 2008 hugo30 a écrit:heuuuu boss pour l'encephalogramme !!! tu oublis. il est tout plat tssss tssss t inquiete,c est moi qui juge et qui gere!!! vient pas gacher mes petits bonheurs,en plus j ai des cables de batteries poids lourd tous neuf!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2008 charly 60 a écrit:hugo30 a écrit:heuuuu boss pour l'encephalogramme !!! tu oublis. il est tout plat tssss tssss t inquiete,c est moi qui juge et qui gere!!! vient pas gacher mes petits bonheurs,en plus j ai des cables de batteries poids lourd tous neuf!!! :twisted: L'boss, y t'a fait un bô cadeau là hein Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo30 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Meme pas peur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juin 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:hugo30 a écrit:heuuuu boss pour l'encephalogramme !!! tu oublis. il est tout plat tssss tssss t inquiete,c est moi qui juge et qui gere!!! vient pas gacher mes petits bonheurs,en plus j ai des cables de batteries poids lourd tous neuf!!! :twisted:L'boss, y t'a fait un bô cadeau là hein Charly ROYALE!!!!! ca tombe bien,j ai finit le dernier chat du quartier hier soir,et mes gosses ne quitte plut leurs bottes en caoutchou et leurs gants en latex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 juin 2008 charly 60 a écrit:hugo30 a écrit:heuuuu boss pour l'encephalogramme !!! tu oublis. il est tout plat tssss tssss t inquiete,c est moi qui juge et qui gere!!! vient pas gacher mes petits bonheurs,en plus j ai des cables de batteries poids lourd tous neuf!!! :twisted:Mich, j'ai retrouvé ton electrificateur et ta batterie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ... et bienvenue à toi et ta vature, Hugo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 11 juin 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:hugo30 a écrit:heuuuu boss pour l'encephalogramme !!! tu oublis. il est tout plat tssss tssss t inquiete,c est moi qui juge et qui gere!!! vient pas gacher mes petits bonheurs,en plus j ai des cables de batteries poids lourd tous neuf!!! :twisted: L'boss, y t'a fait un bô cadeau là hein Charly ROYALE!!!!! ca tombe bien,j ai finit le dernier chat du quartier hier soir,et mes gosses ne quitte plut leurs bottes en caoutchou et leurs gants en latex Te fais plus méchant que tu n'es HANNIBAL!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juin 2008 RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:hugo30 a écrit:heuuuu boss pour l'encephalogramme !!! tu oublis. il est tout plat tssss tssss t inquiete,c est moi qui juge et qui gere!!! vient pas gacher mes petits bonheurs,en plus j ai des cables de batteries poids lourd tous neuf!!! :twisted:L'boss, y t'a fait un bô cadeau là hein Charly ROYALE!!!!! ca tombe bien,j ai finit le dernier chat du quartier hier soir,et mes gosses ne quitte plut leurs bottes en caoutchou et leurs gants en latex Te fais plus méchant que tu n'es HANNIBAL!!!!!!!!!!!!! lecter??m en parle pas,j ai fini son foie hier soir,et depuis j ai la courante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Un p'tit BJ dans la Guarrigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites