toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2008 qui qui connais et qui a utilsé ,les aligator de chez greenway.......par rapport au fedima ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2008 toyotaz a écrit:qui qui connais et qui a utilsé ,les aligator de chez greenway.......par rapport au fedima ........ Je n'ai jamais essayé les aligators mais si tu en prends, t'as interêt de les monter uniquement quand tu seras arrivé au terrain ! Sur la route, ça doit être le super pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je serais toi je regarderai de ce coté plutôt... http://www.journaldu4x4.com/?Test-pneus-4x4-anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour les deplacement au loin , le REUREU , sera sur plateau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les tétines c'est pas ce qu'il y a de mieux, surtout dans les cailloux... c'est pour cela que je t'orientais vers l'anaconda... c'est le profil du bogger, mais en symétrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jcnappee a écrit:les tétines c'est pas ce qu'il y a de mieux, surtout dans les cailloux... c'est pour cela que je t'orientais vers l'anaconda... c'est le profil du bogger, mais en symétrique... merci mon poto JC.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites