manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bien qu'il y est un RB de nuit et une journée BARJOTS ce WE là ... qui du forum compte venir à TAISNIERE - MANUNILAND59 (dimanche)- TOYOTAZ + VALOU7507 (dimanche)- JF59 (dimanche)- COXCHTINEL - DEFV8 - LECHTI3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 euh Manu........ /sorties-et-journees-terrains-f17/salon-4x4-dans-le-nord-t1548.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Vous avez core chargé hier soir les gars... c'est pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 toyotaz a écrit:euh Manu......../sorties-et-journees-terrains-f17/salon-4x4-dans-le-nord-t1548.htm Je sais t'as fait la pub et je fait le ressensement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BrunoM60 a écrit:Vous avez core chargé hier soir les gars... c'est pas bien ! non moi ça va......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu peux ajouter coxchtinel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2008 N'oubliez pas de nous faire un bô p'tit reportage la dessus les BarJots ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BJ TOY a écrit:N'oubliez pas de nous faire un bô p'tit reportage la dessus les BarJots ! ! No problémo BOSS Erick vas se faire un plaisir de le faire ... ... Moi je sais pas poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu prendras des tofs et tu me les fileras sur ta clef USB......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 toyotaz a écrit:tu prendras des tofs et tu me les fileras sur ta clef USB......... KOMDAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:tu prendras des tofs et tu me les fileras sur ta clef USB......... KOMDAB Bô travail d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:tu prendras des tofs et tu me les fileras sur ta clef USB......... KOMDAB Bô travail d'équipe Faut déjà qu'il me la rende Nous c'est un pour tous ... ... et tous pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je vais ajouté aussi que ce dimanche, nous sommes aller sur le terrain pour faire l'amenagement et on vous a preparé pas mal de nouveautés! :twisted: :twisted: et pas pour debutant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2008 defv8 a écrit:je vais ajouté aussi que ce dimanche, nous sommes aller sur le terrain pour faire l'amenagement et on vous a preparé pas mal de nouveautés! :twisted: :twisted: et pas pour debutant! On te vois quand au terrain des Barjots ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 3 juin 2008 BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:je vais ajouté aussi que ce dimanche, nous sommes aller sur le terrain pour faire l'amenagement et on vous a preparé pas mal de nouveautés! :twisted: :twisted: et pas pour debutant! On te vois quand au terrain des Barjots ?? je sais pas mais peut etre pour le barjots cup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2008 defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:je vais ajouté aussi que ce dimanche, nous sommes aller sur le terrain pour faire l'amenagement et on vous a preparé pas mal de nouveautés! :twisted: :twisted: et pas pour debutant! On te vois quand au terrain des Barjots ?? je sais pas mais peut etre pour le barjots cup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Derniers préparatifs en espérant que le REUREUDANGEL est prêt pour sa première sortie J'ai eu un pote hier au soir au tel il y a l'air d'y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ça devrais aller........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2008 OAAAAAAOOOOOOOOOOOO ! ! Un biquini britich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 toyotaz a écrit:ça devrais aller........... ce mec est un grand malade,j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ben alors ? pas de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 rentré....... mais pas fait beaucoup de tofs......... p'tin , on se serai crus sur le perif , aux heures de pointes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:ça devrais aller........... ce mec est un grand malade,j adore!!!! merci , ça fait zizir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 lever de papatte de KIKILAFAIT........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ben vous avez l'air d'avoir eu une belle journée ! mais que de monde !!! un compte rendu faute de tofs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jcnappee a écrit:ben vous avez l'air d'avoir eu une belle journée ! mais que de monde !!!un compte rendu faute de tofs ??? je dirais surper terrain , mais victime de sa popularité...........trop de monde......d'ou les files d'attente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tofs en vracs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 au meme endroit keleleverdepattedekikilafait......passage d'un panzer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 et un autre panzer , celui de Pascal , il s'aplique a lever.......avant le blanc c'est patrick..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 toyotaz a écrit:et un autre panzer , celui de Pascal , il s'aplique a lever.......avant le blanc c'est patrick..... mais ils sont plusieurs a rouler avec ca????? (et puis on dit pas "thaisniere au thon",mais "repaire de jeune filles peu gracieuse" quand on est polie monsieur toutotas!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:et un autre panzer , celui de Pascal , il s'aplique a lever.......avant le blanc c'est patrick.....mais ils sont plusieurs a rouler avec ca????? (et puis on dit pas "thaisniere au thon",mais "repaire de jeune filles peu gracieuse" quand on est polie monsieur toutotas!!! )donc c'est bon ça ne me concerne pas............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Et puis c'est pas bien de d'espionner les SMS des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Y avait du 4x4 Nous aussi mais moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Quelques uns 2 DODGE WC 51 et WC56, 2 MOG 1 404 et 1 406 (je pense mais pas sur du modèle) et plein de trucs préparés et cette année beaucoup de RANGE on vois qu'il y a beaucoup de gens de bon gout dans ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2008 manuniland59 a écrit:Quelques uns 2 DODGE WC 51 et WC56, 2 MOG 1 404 et 1 406 (je pense mais pas sur du modèle) et plein de trucs préparés et cette année beaucoup de RANGE on vois qu'il y a beaucoup de gens de bon gout dans ch'nord ha les braves gens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 toyotaz a écrit:lever de papatte de KIKILAFAIT........... Et le plus haut je pense que c'était après quand SPIDERSANDRINE c'est mise à gueuler en voyant MOUMOUTE se cacher les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 david et son MOG , tanké........... sortis par un........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 he super journée a teniere vivement la prochaine virée avec je l'espere MON 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jf59 a écrit:he super journée a tenierevivement la prochaine virée avec je l'espere MON 4X4 Au BarJots Trial Cup ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BJ TOY a écrit:jf59 a écrit:he super journée a tenierevivement la prochaine virée avec je l'espere MON 4X4 Au BarJots Trial Cup ???? Il sera en vacances boss et faut aussi qu'il trouve un 4x4 vu que je veux pas lui vendre le MOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:jf59 a écrit:he super journée a tenierevivement la prochaine virée avec je l'espere MON 4X4 Au BarJots Trial Cup ???? Il sera en vacances boss et faut aussi qu'il trouve un 4x4 vu que je veux pas lui vendre le MOG Ben t'es qu'un vilain méchant NA ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui mais entre CHARLY qui veut mon comando et JF le MOG il va pas me resté grand chose et je les aimes bien mes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 manuniland59 a écrit:Oui mais entre CHARLY qui veut mon comando et JF le MOG il va pas me resté grand chose et je les aimes bien mes jouets t'emmerde pas manu , fait moi un lot mogocommando......... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Laissez mes jouets tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai des disque d'avance......et le mog pour le demenagement......... comme ça je peux commencer la coupe du reureu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'espere que ce superbe weekend vous a plu! la meteo etait avec nous heureusement! allez, je vais vous dire un nombre qui en a choqué plus d'un! 600 c'est quoi? ben c'est le nombre der litre de biere en pression seulement vendu a la buvette durant le weekend! a+ hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 defv8 a écrit:j'espere que ce superbe weekend vous a plu!la meteo etait avec nous heureusement! allez, je vais vous dire un nombre qui en a choqué plus d'un!600 c'est quoi?ben c'est le nombre der litre de biere en pression seulement vendu a la buvette durant le weekend! a+ hugo Chaleur et poussière il faut bien se réhydrater Après les méchants sudistes viendront se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Avec un peu de chance et si c'est des gens de bout gout qui choisissent les tofs on risque d'avoir un peu de pub dans un ou deux MAG de 4x4 ... affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Avec un peu de chance et si c'est des gens de bout gout qui choisissent les tofs on risque d'avoir un peu de pub dans un ou deux MAG de 4x4 ... affaire à suivre On compte sur toi pour nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Avec un peu de chance et si c'est des gens de bout gout qui choisissent les tofs on risque d'avoir un peu de pub dans un ou deux MAG de 4x4 ... affaire à suivre chaque année, on a un copain qui viens faire des photos pour son plaisir et il travaille aussi un peu pour passion4x4 ou un truc comme ca je crois! et cette année, il est encore venu! et il viens a la maison me ramener un cd voir 2 comme l'année passé de toutes ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites