Jubilee 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je pense conserver la monte d origine en mixte(225/70r15) mais essayer de trouver un jeu de roues pour faire mumuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubilee 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 est ce que des pneus A/T ko auront le m^me résultat que des mixtes m+s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Jubilee a écrit:est ce que des pneus A/T ko auront le m^me résultat que des mixtes m+s? heu... bon... si tu veux... comment te dire... les AT/KO sont des mixtes m+s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubilee 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Comment ce fait il alors que dans la même mrque, il y ait 2 références pour le meme pneu? les KO sont plus profil crampon peu e tre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 laisse tomber les AT/KO, ce sont des pneus qu'il ne présentent qu'un seul intérêt : leur longévité. Sur la route et surtout dès que c'est humide, ce sont de mauvais pneus.Si tu veux une belle monte pour faire 80% de route et le reste en TT soft, opte pour :- dunlop grandtrek AT 2- bridgestone AT 694 (ma préférence pour le féro).dans ta région, mettre des BF TA/KO ne t'apportera rien de plus que ces deux là en TT, en revanche tu sentirais la différence sur route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubilee 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 La différence sur route cad??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 les BF AT sont des mixtes conçus pour le raid sur pistes rocailleuses... ils sont nuls sur la route. Les deux autres que je t'ai cités sont des pneus mixtes typés route, cad qu'ils sont pas mal sur la route et pas mal en TT soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 le bridgestone dueler pour les sole dure et une utilisation route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:le bridgestone dueler pour les sole dure et une utilisation route !! tous les mixtes sont conçus pour sols secs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:le bridgestone dueler pour les sole dure et une utilisation route !! tous les mixtes sont conçus pour sols secs... oui c'est pas faut !! dans le sable il marche bien aussi ! par contre dans la boue évité meme de pensser que tu pourait éventuellement l'envisagé !! perso sa ma couté 3 H de déplantage tout seul au tir fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il y a un autre endroit où on se fait piéger avec les mixtes : l'herbe mouillée... un régal pour les amateurs... de conduite sur glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jcnappee a écrit:il y a un autre endroit où on se fait piéger avec les mixtes : l'herbe mouillée... un régal pour les amateurs... de conduite sur glace... je sais plus ou j'avais vu une vidéo la dessus sa s'appellai X5 VS serie III !! on y voyait un X5 avec tout ses assistance electronique planté sur de l'herbe et une veille serie qui passais a coté dans la boue comme si de rien n'était !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:il y a un autre endroit où on se fait piéger avec les mixtes : l'herbe mouillée... un régal pour les amateurs... de conduite sur glace... je sais plus ou j'avais vu une vidéo la dessus sa s'appellai X5 VS serie III !! on y voyait un X5 avec tout ses assistance electronique planté sur de l'herbe et une veille serie qui passais a coté dans la boue comme si de rien n'était !! Excellente cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 j'aime les homme de gout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 david V8 60 a écrit:j'aime les homme de gout !!!! t'as déjà gouté à un homme toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je suis pas en état de relevé sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tes pneus tu pense les monter avec des chambres a air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 offroad a écrit:tes pneus tu pense les monter avec des chambres a air ? perso je les monte tous comme sa !! je trouve sa bien mieu !! mais je sais que certain pensse autrement et chaccun fait se qu'il veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j ai toujours monter des chambres a air aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubilee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Est ce que cette dimension peut aller? 31x10,5x15 Et est ce que je peux passer de 225 70 r15 à du 225 70 r17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 david V8 60 a écrit:le bridgestone dueler pour les sole dure et une utilisation route !! Perso, on mes a essayer en Espagne (RB Traverse de chez vibraction) pas top trop typé route et fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Jubilee a écrit:Est ce que cette dimension peut aller?31x10,5x15 pas sans un bon BLEt est ce que je peux passer de 225 70 r15 à du 225 70 r17? si tu trouve les jantes, pkoi pas mais pas sans un bon BL l'idéal pour le féro/behème, c'est le 30/9.5R15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubilee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Qu'est ce que ceci BL??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Body Lift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubilee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et qu est ce qu un body lift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Jubilee a écrit:Et qu est ce qu un body lift? c'est des calles que tu interpose entre le chassis et la caisse pour relever ta caisse au niveau des passages de roue afin de faire passer de plus grosse roue sans pour autant faire une réhausse des suspensions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jcnappee a écrit:Jubilee a écrit:Est ce que cette dimension peut aller?31x10,5x15 pas sans un bon BLEt est ce que je peux passer de 225 70 r15 à du 225 70 r17? si tu trouve les jantes, pkoi pas et là pas besoin de BLl'idéal pour le féro/behème, c'est le 30/9.5R15. j'ai corrigé car je me suis fait un noeud hier soir en calculant... des 225/75R17 feraient un peu moins de 30 pouces, donc ça passe sans BL. L'idéal c'est la dimention que je t'ai donnée, ou 235/75R15 en pneus cramponnés. après il y a des contraintes mécaniques et il faut savoir les gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 te prends pas la tete... fais un bon body lift, une bonne réhausse de la suspate et après t'y colle des 33" tiens d'ailleurs je crois que je dois en avoir 4 qui trainent en 33/12.5/15 il aurait de la gueule avec des 33" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est clair... il n'avancerait plus, mais il aurait de la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites