jcnappee 0 Posté(e) le 17 août 2008 alors tu es définitivement irrattrapable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 17 août 2008 RUSSKOF a écrit:MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:noooooooooon... sans blague... si si si si Mais pas aussi bien que mon BB russe!!!!! c est quoi un BB russe AU FAIT RUSSKOFF TU EST UN LACHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 août 2008 MICH30 a écrit:RUSSKOF a écrit:MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:noooooooooon... sans blague... si si si si Mais pas aussi bien que mon BB russe!!!!! c est quoi un BB russe AU FAIT RUSSKOFF TU EST UN LACHEUR 22 kms de canoe, de 10 heures à 19 heures, avec une température de 20° et une eau à je sais pas combien!!!!! le temps de rentrer, désolé pour ta soirée mais on remet çà à ta venue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 20 août 2008 au fait jc le pont sur le vert n a pas de GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 août 2008 peu de féfé l'ont en fait... j'en aurai bientôt un en vente sur ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 août 2008 hier vidanges des ponts et boites, et la boite de transferts etait presque totalement vide , donc maintenant plus de bruit autrement aujourd hui suppression du pc d origine, remplacé par un plus petit, suppression aussi de la roue de secour et du porte plaque et de l attelage (je vais acheter un autre modéle)..................voila comme ca c est mieux surtout qu il parait que sur certain terrain il vaut mieux tout retirer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 août 2008 que l'on m'amene un feroza.......sur le saint autel........ p'tin , y de la decoupe a faire , diantre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 août 2008 toyotaz a écrit:que l'on m'amene un feroza.......sur le saint autel........p'tin , y de la decoupe a faire , diantre............. au fait si tu viens j ais une disqueuse a la maison................................alors tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 août 2008 MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:que l'on m'amene un feroza.......sur le saint autel........p'tin , y de la decoupe a faire , diantre............. au fait si tu viens j ais une disqueuse a la maison................................alors tu viens j'peux m"en servir sur ton fero........hin j'peux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 août 2008 toyotaz a écrit:MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:que l'on m'amene un feroza.......sur le saint autel........p'tin , y de la decoupe a faire , diantre............. au fait si tu viens j ais une disqueuse a la maison................................alors tu viens j'peux m"en servir sur ton fero........hin j'peux......... attend que j achéte celui a ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 août 2008 MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:que l'on m'amene un feroza.......sur le saint autel........p'tin , y de la decoupe a faire , diantre............. au fait si tu viens j ais une disqueuse a la maison................................alors tu viens j'peux m"en servir sur ton fero........hin j'peux......... attend que j achéte celui a ma puce je passe l'année prochaine......... et j'decoupe tous ce qui depasse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 août 2008 toyotaz a écrit:MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:que l'on m'amene un feroza.......sur le saint autel........p'tin , y de la decoupe a faire , diantre............. au fait si tu viens j ais une disqueuse a la maison................................alors tu viens j'peux m"en servir sur ton fero........hin j'peux......... attend que j achéte celui a ma puce je passe l'année prochaine......... et j'decoupe tous ce qui depasse.......... massacre a la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 août 2008 en quelque sorte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila, j ais enfin posé l ADM correctement et mis le snorkel ce matin.en pvc diametre 63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 super boulot sa,bien fait et j'aime bien la petite touche de finition(l'autocollant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je dois encore avoir un filtre cyclonique pour mettre au dessus du snorkel a la place du coude(un comme le mien),je te le mets de cote pour le ,jour ou on se voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sympa!! g vais m'y mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:Sympa!! g vais m'y mettre aussi achètes toi déjà un pare choc tubulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MICH30 a écrit:voila, j ais enfin posé l ADM correctement et mis le snorkel ce matin.en pvc diametre 63: VMC ¨POWAAAAAAAAAAAAA ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 michfero a écrit:je dois encore avoir un filtre cyclonique pour mettre au dessus du snorkel a la place du coude(un comme le mien),je te le mets de cote pour le ,jour ou on se voie ok merci , on se verra au rasso au mois de mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jcnappee a écrit: t as vu JC, je t ais écouté, j ais remis la black box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MICH30 a écrit:michfero a écrit:je dois encore avoir un filtre cyclonique pour mettre au dessus du snorkel a la place du coude(un comme le mien),je te le mets de cote pour le ,jour ou on se voie ok merci , on se verra au rasso au mois de mais oui oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:t as vu JC, je t ais écouté, j ais remis la black box et ? ça marche mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jcnappee a écrit:MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:t as vu JC, je t ais écouté, j ais remis la black box et ? ça marche mieux ? ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui c'est vrai il y a une difference qui se sent bien,j'ai remis la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sans blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jcnappee a écrit:sans blague... non non c'est pas la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites