MICH301 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voila c est fait pour le fero. donc avant:et apres: il y a eu supression des bavettes et marche pied, body de 4cm, rehausse du pc avant ainsi que du pbet aussi pose d un tube afriqueque j ais acheté pour rien, car sur l epave que j ais etait chercher c est un tube direct jusqu au silencieux .manque plus que les pneuneu en 30/9.5/15 (merci jc pour l info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 mai 2008 super ! le body ne se voit pas vraiment... les photos écrasent vraiment l'image... le tube afrique en lieu et place du cataylseur, ça donne quoi question bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jcnappee a écrit:super ! le body ne se voit pas vraiment... les photos écrasent vraiment l'image...le tube afrique en lieu et place du cataylseur, ça donne quoi question bruit ? ca va pas trop buyant, mais la j ais le silencieux qui commence a rendre l ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sympa le body T'as plus qu'a mettre les 37" et HOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu nous fait une petite tof de tes cales ? rôôh puis un petit tuto carrément... qu'as tu fait ? radiateur rabaissé ? direction ? etc... on veut TOUT savoir... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour le body, j ais juste rabaissé le radiateur, pour le reste pas de modifs a faire, tout a suivi une photo des cales avant montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 mai 2008 par contre il me manqué 2 cales, donc je les fait en alu renforcees par un carré en fer a l interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jcnappee a écrit:super ! le body ne se voit pas vraiment... les photos écrasent vraiment l'image...le tube afrique en lieu et place du cataylseur, ça donne quoi question bruit ? sur celle la de tof on voit mieux le body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 mai 2008 MICH30 a écrit:pour le body, j ais juste rabaissé le radiateur, pour le reste pas de modifs a faire, tout a suivi une photo des cales avant montage comment ça se fait qu'elles sont creuses ces cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c est les cales que le boss ma envoyé, je les ais recoupées en deux, les trous je les ais combles avec des rondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pense a remonter ton pare choc arriere......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 mai 2008 toyotaz a écrit:pense a remonter ton pare choc arriere......... pense à remplacer ton PC arrière par un UPN avec des feux de remorque... il est bien trop "long" et accroche partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:pense a remonter ton pare choc arriere......... pense à remplacer ton PC arrière par un UPN avec des feux de remorque... il est bien trop "long" et accroche partout... oui, je sais, mais sa ne changera rien,vu que j ais l attelage qui accroche un peu partout, surtout dans les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 mai 2008 MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:pense a remonter ton pare choc arriere......... pense à remplacer ton PC arrière par un UPN avec des feux de remorque... il est bien trop "long" et accroche partout... oui, je sais, mais sa ne changera rien,vu que j ais l attelage qui accroche un peu partout, surtout dans les escaliers KOI , tu monte coucher avec le fero ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non il le descent a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 mai 2008 toyotaz a écrit:MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:pense a remonter ton pare choc arriere......... pense à remplacer ton PC arrière par un UPN avec des feux de remorque... il est bien trop "long" et accroche partout... oui, je sais, mais sa ne changera rien,vu que j ais l attelage qui accroche un peu partout, surtout dans les escaliers KOI , tu monte coucher avec le fero ........ jaloux , parfois vu le nombre de marche sur les pistes, je les appeles des escaliers, a l occasion je ferais des tofs de la crete noire (piste 4x4) comme son nom l indique, elle n est pas piquée des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 mai 2008 CHRISV8 a écrit:non il le descent a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 mai 2008 MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:pense a remonter ton pare choc arriere......... pense à remplacer ton PC arrière par un UPN avec des feux de remorque... il est bien trop "long" et accroche partout... oui, je sais, mais sa ne changera rien,vu que j ais l attelage qui accroche un peu partout, surtout dans les escaliers KOI , tu monte coucher avec le fero ........ jaloux , parfois vu le nombre de marche sur les pistes, je les appeles des escaliers, a l occasion je ferais des tofs de la crete noire (piste 4x4) comme son nom l indique, elle n est pas piquée des vers photos , photos , photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 mai 2008 toyotaz a écrit:MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:pense a remonter ton pare choc arriere......... pense à remplacer ton PC arrière par un UPN avec des feux de remorque... il est bien trop "long" et accroche partout... oui, je sais, mais sa ne changera rien,vu que j ais l attelage qui accroche un peu partout, surtout dans les escaliersKOI , tu monte coucher avec le fero ........ jaloux , parfois vu le nombre de marche sur les pistes, je les appeles des escaliers,a l occasion je ferais des tofs de la crete noire (piste 4x4) comme son nom l indique, elle n est pas piquée des vers photos , photos , photos......... Dés que j y retourne, je fais des tofs, des tofs, des tofs et pis des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 mai 2008 MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:pense a remonter ton pare choc arriere......... pense à remplacer ton PC arrière par un UPN avec des feux de remorque... il est bien trop "long" et accroche partout... oui, je sais, mais sa ne changera rien,vu que j ais l attelage qui accroche un peu partout, surtout dans les escaliers comme on peu voir sur la tof, l attelage et vite en contact avec le sol, mais j en ais besoin, donc pas de demontage, a moin de lui mettre une grosse roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Si tu faisais les journées BarJots avec nous, tu virerais le pare choc, la roue de secours, le porte plaque et l'attache remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2008 MICH30 a écrit:MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:pense a remonter ton pare choc arriere......... pense à remplacer ton PC arrière par un UPN avec des feux de remorque... il est bien trop "long" et accroche partout... oui, je sais, mais sa ne changera rien,vu que j ais l attelage qui accroche un peu partout, surtout dans les escalierscomme on peu voir sur la tof, l attelage et vite en contact avec le sol, mais j en ais besoin, donc pas de demontage, a moin de lui mettre une grosse roulette y croise pô bien fort ton truc... tu as les amortisseurs d'origine ? en suspension pilotée ? si oui faut prendre des trailmaster en réhausse 0-50 mm... pour le PC arrière, je te ferai une tof du PC que nous avons fait avec vincent pour le franchissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui c est des amorto d origine, mais a l arriere ils ne sont plus pilotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ça sert à rien et ça se corrode vite... tu vires tout ça, tu mets des TM by Maas en +5cm... ça accepte en compression la longueur d'origine et ça te donne mine de rien 5 cm de plus en débattement à l'arrière, et avec les lames d'origine, même sans kit, ça le fait bien... ça + body + pneu en 30, ça va déchirer... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jcnappee a écrit:ça sert à rien et ça se corrode vite...tu vires tout ça, tu mets des TM by Maas en +5cm... ça accepte en compression la longueur d'origine et ça te donne mine de rien 5 cm de plus en débattement à l'arrière, et avec les lames d'origine, même sans kit, ça le fait bien...ça + body + pneu en 30, ça va déchirer... :twisted: dit moi jc, si je garde les amorto d origine et que je decale ou ralonge la fixation, ca peu le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2008 MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:ça sert à rien et ça se corrode vite...tu vires tout ça, tu mets des TM by Maas en +5cm... ça accepte en compression la longueur d'origine et ça te donne mine de rien 5 cm de plus en débattement à l'arrière, et avec les lames d'origine, même sans kit, ça le fait bien...ça + body + pneu en 30, ça va déchirer... :twisted:dit moi jc, si je garde les amorto d origine et que je decale ou ralonge la fixation, ca peu le faire aussi non parce que tu seras en butée en compression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jcnappee a écrit:MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:ça sert à rien et ça se corrode vite...tu vires tout ça, tu mets des TM by Maas en +5cm... ça accepte en compression la longueur d'origine et ça te donne mine de rien 5 cm de plus en débattement à l'arrière, et avec les lames d'origine, même sans kit, ça le fait bien...ça + body + pneu en 30, ça va déchirer... :twisted:dit moi jc, si je garde les amorto d origine et que je decale ou ralonge la fixation, ca peu le faire aussi non parce que tu seras en butée en compression... ok, je vais voir pour les tm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2008 MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:ça sert à rien et ça se corrode vite...tu vires tout ça, tu mets des TM by Maas en +5cm... ça accepte en compression la longueur d'origine et ça te donne mine de rien 5 cm de plus en débattement à l'arrière, et avec les lames d'origine, même sans kit, ça le fait bien...ça + body + pneu en 30, ça va déchirer... :twisted:dit moi jc, si je garde les amorto d origine et que je decale ou ralonge la fixation, ca peu le faire aussi non parce que tu seras en butée en compression...ok, je vais voir pour les tm tu peux voir avec procomp aussi... mais là il faut démonter tes amortisseurs avant et arrière, te mettre en croisement max et mesurer d'axe à axe ou d'axe à support de tige les distances mini et maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et si je passe les lames au dessus du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mai 2008 MICH30 a écrit:et si je passe les lames au dessus du pont 1. tu as idée du taf que ça représente ? 2. et pour l'avant ? que ferais-tu pour compenser les 15 cm de réhausse arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jcnappee a écrit:MICH30 a écrit:et si je passe les lames au dessus du pont 1. tu as idée du taf que ça représente ?2. et pour l'avant ? que ferais-tu pour compenser les 15 cm de réhausse arrière ? * bin tu descend toutes les fixations du train avant de 15......... un bon poste a souder et une bonne meuleuse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et tes cardans, tu leur mets des doubles croisillons ??? sac à papier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jcnappee a écrit:et tes cardans, tu leur mets des doubles croisillons ??? sac à papier !!! ça va ouais.......sac a papier toi meme......m'faite braire avec vos truc de gonzesse...... c'est comme les vite a ras.......re pourvus qu'elle passe pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mai 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:et tes cardans, tu leur mets des doubles croisillons ??? sac à papier !!! ça va ouais.......sac a papier toi meme......m'faite braire avec vos truc de gonzesse...... c'est comme les vite a ras.......re pourvus qu'elle passe pas......... même si je ne fais que compter les points, je viendrai avec le Fero à la barots trial cup mon petit... tu le prendras, pi après tu me diras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:et tes cardans, tu leur mets des doubles croisillons ??? sac à papier !!! ça va ouais.......sac a papier toi meme......m'faite braire avec vos truc de gonzesse...... c'est comme les vite a ras.......re pourvus qu'elle passe pas......... même si je ne fais que compter les points, je viendrai avec le Fero à la barots trial cup mon petit...tu le prendras, pi après tu me diras... j'ai tout cassé le ferosa , fallais pas laisser s'truc la , il est bo le resultat quand t'es po la, je fais rien que le casser le ferosa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:et tes cardans, tu leur mets des doubles croisillons ??? sac à papier !!! ça va ouais.......sac a papier toi meme......m'faite braire avec vos truc de gonzesse...... c'est comme les vite a ras.......re pourvus qu'elle passe pas......... même si je ne fais que compter les points, je viendrai avec le Fero à la barots trial cup mon petit...tu le prendras, pi après tu me diras... j'ai tout cassé le ferosa , fallais pas laisser s'truc la , il est bo le resultat quand t'es po la, je fais rien que le casser le ferosa..... Tu devrais faire la starac toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:et tes cardans, tu leur mets des doubles croisillons ??? sac à papier !!! ça va ouais.......sac a papier toi meme......m'faite braire avec vos truc de gonzesse...... c'est comme les vite a ras.......re pourvus qu'elle passe pas......... même si je ne fais que compter les points, je viendrai avec le Fero à la barots trial cup mon petit...tu le prendras, pi après tu me diras... j'ai tout cassé le ferosa , fallais pas laisser s'truc la , il est bo le resultat quand t'es po la, je fais rien que le casser le ferosa..... Tu devrais faire la starac toi Barjots4X4 , presente tutonaz , chantant sapine naturel....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jcnappee a écrit:MICH30 a écrit:et si je passe les lames au dessus du pont 1. tu as idée du taf que ça représente ?2. et pour l'avant ? que ferais-tu pour compenser les 15 cm de réhausse arrière ? tres mauvaise idee de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juin 2008 MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:MICH30 a écrit:et si je passe les lames au dessus du pont 1. tu as idée du taf que ça représente ?2. et pour l'avant ? que ferais-tu pour compenser les 15 cm de réhausse arrière ?tres mauvaise idee de ma part toi, je sens que ce matin t'as été voir ton train avant... pas besoin de réhausse de folie pour passer partout avec un féro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jcnappee a écrit:MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:MICH30 a écrit:et si je passe les lames au dessus du pont 1. tu as idée du taf que ça représente ?2. et pour l'avant ? que ferais-tu pour compenser les 15 cm de réhausse arrière ?tres mauvaise idee de ma part toi, je sens que ce matin t'as été voir ton train avant... pas besoin de réhausse de folie pour passer partout avec un féro... oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voila j ais rehaussé aussi le pc arriere, pour l attelage je le demonterais quand je sortirais, je ne voudrais pas etre bloques a cause de lui.et sur cette tof la on voit mieux le body: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 août 2008 voila pour mon anniv, j ais eu mes nouvelles chaussettes des fedima partner en 215/85/16 (je sais y en a qui vont dire que des roullettes ) montés sur les jantes encore merci a jc de me les avoir descendu......IL EST BEAU COMME CA et maintenant je m en vais les essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 août 2008 alors en TT ça dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 août 2008 jcnappee a écrit:alors en TT ça dit quoi ? QUOI......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 août 2008 jcnappee a écrit:alors en TT ça dit quoi ? je viens juste de rentrer, en TT c est tip top ca passe beaucoup, mais alors beaucoup mieux que avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 août 2008 noooooooooon... sans blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 16 août 2008 jcnappee a écrit:noooooooooon... sans blague... si si si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 août 2008 MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:noooooooooon... sans blague... si si si si Mais pas aussi bien que mon BB russe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 août 2008 heu... t'as bu là ? ou t'as fumé un truc pas catholique...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 août 2008 jcnappee a écrit:heu...t'as bu là ?ou t'as fumé un truc pas catholique...? Ni l'un ni l'autre, je parle sérieusement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites