manuniland59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tiens le tiot belge c'est inscrit bienvenue à toi et je pense que tu pourras certainement donner ton avis en mécanique si le besoin s'en fait sentir Maintenant te reste plus qu'a te présenter à notre aimable assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 manuniland59 a écrit:Tiens le tiot belge c'est inscrit bienvenue à toi et je pense que tu pourras certainement donner ton avis en mécanique si le besoin s'en fait sentir Maintenant te reste plus qu'a te présenter à notre aimable assistance pas de probleme je lis regulierement les post mais surtout en mecanique en cas de besoins n'hesitez pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 as toi jf59........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 toyotaz a écrit:as toi jf59........ ca dois etre super a grimper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi j aime bien les belges!!!!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:as toi jf59........ca dois etre super a grimper ca Aurore y a Jean-François qui dis déjà des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 manuniland59 a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:as toi jf59........ca dois etre super a grimper ca Aurore y a Jean-François qui dis déjà des conneries oh despoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Y ont rien à faire les gars de l'ABL qu'ils postent du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maubeugeois 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut le Belge ! Bienvenu chez toi Si un jour tu viens au terrain avec nos compères du Nord, faudra nous amener Armich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Boss si il vient ... et il viendra se sera avec moi il a pas encore de bouzin On esssaye de décider madame mais elle à du caractère pour ARMICH si un jour il veut venir pas de problème on peut toujours s'arranger Et JF59 c'est un voisin il habite mon village à 50m à vol d'oiseau de chez moi ... c'est tiot belge parce que double nationalité et qu'il bosse dans son autre pays Mais on t'expliquera tout sa au terrain devant une bonne pinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 JF je pense que tu vas bientôt passer par ici, donc je remonte ce post pour que tu cherche pas trop afin que tu puisse nous annoncer la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 cool un nordiste de plus bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 cool un nordiste de plus bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 lechti3 a écrit:cool un nordiste de plusbienvenue Il est inscrit depuis mai, mais il poste pas beaucoup et il y a un moment qu'il est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ben si il repasse il aura un re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 lechti3 a écrit:ben si il repasse il aura un re bienvenue Eh, Lechti3..., quand est-ce tu personalises ton Avatar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 BrunoM60 a écrit:lechti3 a écrit:ben si il repasse il aura un re bienvenue Eh, Lechti3..., quand est-ce tu personalises ton Avatar ??? quand je saurai comment on fais je suis une bille en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 lechti3 a écrit:BrunoM60 a écrit:lechti3 a écrit:ben si il repasse il aura un re bienvenue Eh, Lechti3..., quand est-ce tu personalises ton Avatar ??? quand je saurai comment on fais je suis une bille en informatique Si c'est qu'ca, c'est pas bien compliqué... Tu vas dans "Profil" (dans les menus qui se trouvent en haut de page) et tu choisis l'onglet "Avatar". Ensuite, soit tu choisis une image, soit tu choisis un Avatar parmi ceux qui te sont proposés. T'enregistre le tout... ... et hop, l'affaire est dans l'sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 BrunoM60 a écrit:lechti3 a écrit:BrunoM60 a écrit:lechti3 a écrit:ben si il repasse il aura un re bienvenue Eh, Lechti3..., quand est-ce tu personalises ton Avatar ??? quand je saurai comment on fais je suis une bille en informatiqueSi c'est qu'ca, c'est pas bien compliqué...Tu vas dans "Profil" (dans les menus qui se trouvent en haut de page) et tu choisis l'onglet "Avatar".Ensuite, soit tu choisis une image, soit tu choisis un Avatar parmi ceux qui te sont proposés. T'enregistre le tout...... et hop, l'affaire est dans l'sac ! même moi qui suis une bille en informatique j'y suis arriver grace au bon conseil du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elle a les nichons en berne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jcnappee a écrit:elle a les nichons en berne... comment tu là trouve ma carrosserie jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je trouve ca limite en avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trop fort j ai reussi a supprimer l ancien mais la pas pris la nouvelle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 charly 60 a écrit:je trouve ca limite en avatar! celui là il te plait charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 lechti3 a écrit:trop fort j ai reussi a supprimer l ancien mais la pas pris la nouvelle image Essaye encore... Tu vas y arriver. Je crois en toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 BrunoM60 a écrit:lechti3 a écrit:trop fort j ai reussi a supprimer l ancien mais la pas pris la nouvelle image Essaye encore... Tu vas y arriver.Je crois en toi... marche pas ca me met erreur 312 a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 un admin est demandé pour virer l'avatar du chti13 qui prend tout l'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 p'tin , lech'ti............ tu prend d'la place......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je suis vraiment un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ca y est je l ai virer faudra m expliquer un jour comment on redimensionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 BrunoM60 a écrit:lechti3 a écrit:BrunoM60 a écrit:lechti3 a écrit:ben si il repasse il aura un re bienvenue Eh, Lechti3..., quand est-ce tu personalises ton Avatar ??? quand je saurai comment on fais je suis une bille en informatique Si c'est qu'ca, c'est pas bien compliqué...Tu vas dans "Profil" (dans les menus qui se trouvent en haut de page) et tu choisis l'onglet "Avatar".Ensuite, soit tu choisis une image, soit tu choisis un Avatar parmi ceux qui te sont proposés. T'enregistre le tout...... et hop, l'affaire est dans l'sac ! je veut rien dire mais c est sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ça te vas comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 champion boss je me rappeler meme plus de cet tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 lechti3 a écrit:champion boss je me rappeler meme plus de cet tof Elle est dans la rubrique " Presentations " Presentez nous vos sticks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 flandrin ludovic a écrit:charly 60 a écrit:je trouve ca limite en avatar! celui là il te plait charly pas specialement,mais l autre je le trouvait deplacé sur ce forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 elle a quand meme cedé j'ai eu droit a mon joujou c'est un Pajero bientot des tof et surtout au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jf59 a écrit:elle a quand meme cedéj'ai eu droit a mon joujouc'est un Pajero bientot des tof et surtout au terrain qu'est ce que tu fait là t'es pas en dessous en train de le préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 putin t'a vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 putin t'a vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 s'lut JF , depeche toi de bricoler le PAJ , on a prevu un tit tour dans l'bois Manu cette semaine pour essaie du rat's..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 plus que les freins a controler c'est pratique quand meme la pedale du milieu puis apres faire les papier il est en laque belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tiens au fait RIK c'est quoi le produit que t'as coller les tôles du RAT'S ... et t'en a encore un ti peu pour MANU STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jf59 a écrit:plus que les freins a controlerc'est pratique quand meme la pedale du milieu puis apres faire les papier il est en laque belge ouaip , manu ma dit pour la CG......... obligé dans faire une au nom de l'ancien proprio........; avant de faire la tienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jf59 a écrit:plus que les freins a controlerc'est pratique quand meme la pedale du milieu puis apres faire les papier il est en laque belge Pourquoi ça décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 manuniland59 a écrit:Tiens au fait RIK c'est quoi le produit que t'as coller les tôles du RAT'S ... et t'en a encore un ti peu pour MANU STP SIKAFLEX................ oui , je doit avoir ça ........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Tiens au fait RIK c'est quoi le produit que t'as coller les tôles du RAT'S ... et t'en a encore un ti peu pour MANU STP SIKAFLEX................oui , je doit avoir ça ........; Si je vais en course je passerais peut-être en chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ca ne s'appelle pas de la soudure si mes souvenir son bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites