CHRISV8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voila le probleme un pistolet neuf qui fontionnait très bien et voila que de l'air remonte dans le gobelet et donne des accouts dans le jet si quelqu'un peut m'aider a trouver le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2008 si tu as tout remonté pareil apres le dernier netoyage je voit que une prise d air bouché!! essaye en augmentant l arrivee de barbouille(si tu peut)on a l impression que tu as trops d air et que ca empeche la peinture de descendre. mais je connait pas bien les petoire a gravité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'ais tout essayé reglage de produit ,d'air au pistolet et au compresseur ,viscosité du produit et toujour pareil et pourtant les petars a peinturte je connais dans mon boulot je m'en sert tres souvent mais la je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 t'as bien remis le ou les joint O ring.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouai tout est dans l'ordre justement je l'ai vérifié plusieur fois et nettoyer nickel pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2008 si ca peut te donner des idees,moi je ferait ca!!! pulveriser du diluant pur pendant un bon moment demonter tout et la nuit dans le diluant si tu as un autre jeu de buse,essayer pour voir si pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites