range 27700 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut a vous les b......s je me présente :olivier de normandie ,j'ai un reureu VM un peu préparé , et plein de bosse a force d'apprendre que ca passe pas partout un range .j'ai fait récemment la connaisance de Mr LADURITE qui bosse pas trés loin de moi et j'espere bientot faire la connaisance du reste du groupe .Salut et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenu kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue à toi et ton Mais ne trahis pas la cause comme VINCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonsoir et bienvenue à toi ! tu as une rubrique prépa pour nous parler de ton bb, et un bar pour te lâcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenu!!! et un classic de plus,YEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 charly 60 a écrit:bienvenu!!!et un classic de plus,YEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH On va finir par le faire notre RANGEMANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Soit le bienvenu ici On te recevra au terrain les bras grands ouverts mais n'oublie pas de prendre un sac de copeaux comme le font tous les Landeux qui viennent nous voir Tu as l'aventage de pouvoir aller partout puisque ton département est a une heure des autres regions de France Ben oui ! ! Tu parts de Marseille et t'arrives dans l'Eure Fais gaffe a Ladurite car il a un pote receleur d'autoradios :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 22 mai 2008 SALUT A TOI BIENVENU JSUIS PAS LA DEPUIS LONGTEMPS NON PLUS.MAIS CA L AIR D ETRE UNE BONNE EQUIPE DE BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut et bienvenu parmis les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 a toi et ton classic......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut Bienvenue à toi et ton Range. Bon, comme y disent les copains (et comme le fait si bien Toyotaz...), va falloir illustrer tes propos : faut nous mettre des photos de ta vature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenue parmi les barjots j'ai pas pigé le truc de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ladurite a écrit:bienvenue parmi les barjots j'ai pas pigé le truc de l'autoradio erreur de barjot,c est pas toi vince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ok mais j'ai toujours pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ladurite a écrit:ok mais j'ai toujours pas compris le raport sur l essai du koleos voir tu iras,et l explication ainsi tu auras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites