barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bon alors les nouveaux , nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 toujours pas de photos ..... pas beau de ce cacher derriere un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ta chopé ou la tof de nasser toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 l'est bo le troll grimli's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 1 juin 2012 barbidul a écrit:toujours pas de photos ..... pas beau de ce cacher derriere un pseudo plus on réclame moins ca marche!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 juin 2012 puccinette a écrit:barbidul a écrit:toujours pas de photos ..... pas beau de ce cacher derriere un pseudo plus on réclame moins ca marche!!!!!!!!!!j'ai pas dit ça pour toi toi tu t'aime de trop alain delon sort de ce corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 juin 2012 olive a écrit:ty est bo mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ca va alors si ce n est pas pour moi toute mes excuses barbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2012 olive a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2012 le faut truc .il est fou se boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 juin 2012 l'truc il a plus de ch'feu qu'moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 juin 2012 olive a écrit:l'truc il a plus de ch'feu qu'moi pourquoi tu est chauve a ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 juin 2012 chauve euhh,c pas l'mot,dégarni plutot et on dit"calvitie précoce,saillie féroce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bon voilà les nouveaux faites de meme!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 juin 2012 olive a écrit:chauve euhh,c pas l'mot,dégarni plutot et on dit"calvitie précoce,saillie féroce" en gros ta plus un poil sur le cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi c sam avec mon defenserC:\Users\SAM\Pictures\2012-03-13\BILD0039.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 The-tuneurX a écrit: Moi c sam avec mon defenserC:\Users\SAM\Pictures\2012-03-13\BILD0039.JPG sam ta merdouyé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 non mais grave sam boit pas le whisky ( enfin le bourbon) de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 carlito a écrit:non mais grave sam boit pas le whisky ( enfin le bourbon) de papa pineze il es entrain de nourrir son copilote sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ouai mais keski fou debout encore a cette heure la la ces la cafetière a papa qui la du rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 la cafetière du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 carlito a écrit:ouai mais keski fou debout encore a cette heure la la ces la cafetière a papa qui la du rencontrer Le vendredi tout est permis morice a écrit: la cafetière du papa M'n parle pas ! !J'ai passé toute l'après midi d'hier à tester des nouveaux Lavazza avec le représentant, pas dormi d'la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril16 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ma tete apres une chirurgie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 cyril16 a écrit: ma tete apres une chirurgie!!!!!T'as fais faire l'opération dans quel garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 T'as qu'un bras ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco2a 0 Posté(e) le 23 février 2013 bonjour tout le monde, je me nomme David je possède un toyota lj 73 td depuis quelques années, je vis en Corse, et je voue une passion certaine à ce 4x4.Voilà pour les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tu t'es encore gourer Ici c'est pour mettre ta photo et il est marqué dans le titre "pas de commentaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 février 2013 sebp9 a écrit:Tu t'es encore gourer Ici c'est pour mettre ta photo et il est marqué dans le titre "pas de commentaire" encore un champion en toy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 31 mars 2013 http://i72.servimg.com/u/f72/18/21/51/30/img_0115.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 avril 2013 c est ice man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crabotine 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Monique Crabotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Manque plus que les stickers TREUIL SERVICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites