a l'os 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'ai une maladie . alors tu m'lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi et the mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 heureu de faire ta connaissance bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 sebp9 a écrit:heureu de faire ta connaissance bopapa tkon seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgnthe54 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pour sebp9, jcnappee, morice et bien sur les autres j'ai allumé mon tomtom... Et il m'a conduit (difficilement ici )c'est pour cela que je conduis et laisse la carte à mon co-pilote...Nouveau sur le site...(le moins que l'on puisse dire) Présentation: je suis marié à une femme qui voudrait bien ne rouler qu'en 4*4 ... J'aime les promenades en forêt à pied à cheval ou en 4*4 selon les options dispo.Je vis sur le secteur de Pont-à-Mousson (54). A oui j'oubliais lorsque je réussis à piquer l'ordi à mes 2 gosses j'essaie d'aller sur le net sans toujours beaucoup de succés à mon age avancé...merci de votre acceuil A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2012 mgnthe54 a écrit:Pour sebp9, jcnappee, morice et bien sur les autres j'ai allumé mon tomtom... Et il m'a conduit (difficilement ici )c'est pour cela que je conduis et laisse la carte à mon co-pilote...Nouveau sur le site...(le moins que l'on puisse dire) Présentation: je suis marié à une femme qui voudrait bien ne rouler qu'en 4*4 ... J'aime les promenades en forêt à pied à cheval ou en 4*4 selon les options dispo.Je vis sur le secteur de Pont-à-Mousson (54). A oui j'oubliais lorsque je réussis à piquer l'ordi à mes 2 gosses j'essaie d'aller sur le net sans toujours beaucoup de succés à mon age avancé...merci de votre acceuil A+ tu t'es encore gourer, mais bon pas grave bienvenue a toi qdmeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgnthe54 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ouais j'avais surement pas mis mes lunettes de vision de près...il parait que je suis casse-couille euh non presbyte (c'est presque pareil non?)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2012 mgnthe54 a écrit:Ouais j'avais surement pas mis mes lunettes de vision de près...il parait que je suis casse-couille euh non presbyte (c'est presque pareil non?)a+ l'un ou l'autre, c'est pareil. de toute facon ils sont voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb54150 0 Posté(e) le 7 mars 2012 salut moi c seb du 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tes en panne la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mars 2012 le fute le dessus p'tin tu merde ....la coupe de cheveux , nickel .......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb54150 0 Posté(e) le 7 mars 2012 mdr non pas en panne je le déplace avec son plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 7 mars 2012 fais gaffe on voit encore un peu sa couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 7 mars 2012 olive a écrit:tes en panne la ???Si tu roulais en Range................Tu saurais que c'est jamais en PANNE un RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Olivier 14 a écrit:olive a écrit:tes en panne la ???Si tu roulais en Range................Tu saurais que c'est jamais en PANNE un RRKESKIDITLUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2012 morice a écrit:Olivier 14 a écrit:olive a écrit:tes en panne la ???Si tu roulais en Range................Tu saurais que c'est jamais en PANNE un RRKESKIDITLUI de la d***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 a l'os a écrit:morice a écrit:Olivier 14 a écrit:olive a écrit:tes en panne la ???Si tu roulais en Range................Tu saurais que c'est jamais en PANNE un RRKESKIDITLUI de la d***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Olivier 14 a écrit:olive a écrit:tes en panne la ???Si tu roulais en Range................Tu saurais que c'est jamais en PANNE un RRnon mais t pas fou !!!!!! pas besoin de rouler avec,il suffis de constater (ATTENTION ATTENTION,ceci est une boutade,je repete,ceci est une plaisanterie)enfin,j'me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 olive a écrit:Olivier 14 a écrit:olive a écrit:tes en panne la ???Si tu roulais en Range................Tu saurais que c'est jamais en PANNE un RRnon mais t pas fou !!!!!! pas besoin de rouler avec,il suffis de constater (ATTENTION ATTENTION,ceci est une boutade,je repete,ceci est une plaisanterie)enfin,j'me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mars 2012 morice a écrit:Olivier 14 a écrit:olive a écrit:tes en panne la ???Si tu roulais en Range................Tu saurais que c'est jamais en PANNE un RRKESKIDITLUI pas facile de prendre la terrible verité en pleine face hein momo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Que des jalouse il est tout bô ton rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Momo, Olive et à l'os =Que des jalouses de nos LAND ROVERFaut les excuser ils ne savent pas ce que c'est bien un LRRe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ce qui m'étonne le plus c'est que Sebp9....N'est pas encore ramené sa fraise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Olivier 14 a écrit:Ce qui m'étonne le plus c'est que Sebp9....N'est pas encore ramené sa fraise ????ca va viendre, ca va viendre je suis entrain de me gonfler a block de connerie.tien un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 mars 2012 moi je ramene ma fraise et toi ton oignon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Même pas en rêve......J vais en parler à ta femme pour voir ce qu'elle en pense ?Tu tourne mal.....???Je te trouve en mal d'inspiration en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 fiate gaffe,ya momo qui va ram'ner sin chicon (on va pouvoir faire une soupe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Olivier 14 a écrit:Même pas en rêve......J vais en parler à ta femme pour voir ce qu'elle en pense ?Tu tourne mal.....???Je te trouve en mal d'inspiration en ce moment j'avais plutot pensé a mon cric hi-lift pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Grand pervers....Je te reconnais bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mais pas mal le coup du hi-lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Olivier 14 a écrit:Mais pas mal le coup du hi-lift tu verra mon piti, qd tu aura un troudeballe elargie d'1M tu ressemblera a la poule du boss mais je me reserve sur mes phrases, j'etale seulement 1% de ma connerie, sinon on m'enfermerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mon pitit..... Un peut de respect pour les vieux. Tu me prends pour un Lapin de 3 semaines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Olivier 14 a écrit:Mon pitit..... Un peut de respect pour les vieux. Tu me prends pour un Lapin de 3 semaines ??? a mince, j'avais po vu, pineze 41 ans, mais...............................................t'es vieux aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pas autant que le Boss ou Nico mais oui je fais partit des vieux....Mais tu connais le dicton...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 a oui le dicton,"qui tape un vieux,fait un voeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Olivier 14 a écrit:Pas autant que le Boss ou Nico mais oui je fais partit des vieux....Mais tu connais le dicton...... j'ai 100 ans de plus que mon vrait age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 mars 2012 et qui tape un jeune fait un burne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Trop fort les j'neus je baisse les bras...Je suis vraiment trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 et qui tape une veille croute,fait un burn out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 et qui tape sur des bambous,c un philippe laville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 et celui qui tape DANS bambou,c un gainsbourgue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'etait pas un poste sans commentaires ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 9 mars 2012 michfero a écrit:c'etait pas un poste sans commentaires ici Je me faisais la même réfléction tient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conseil nord sud 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour,Je me présente un peu, je m'appelle Jacky, j'habite Nantes avec mon amie et j'ai une petite fille de 3 mois.J'ai plusieurs 4x4 merco, nissan, toy et LR.Je pars au Maroc du 21 avril au 5 mai 2012. C'est vrai, c'est un peu tard, mais si cela intéresse quelqu'un qui a un passeport en cours de validité et qui s'ennuie, j'ai une place dans mon 4x4.Je vous retrouverai dans 3 semaines.Amicalement, Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conseil nord sud 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Erreur !! Pardon, Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je connais EDIT de Nantes C'est d'famille ou bien ? SignéQuentin d'Montargis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites