morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est bon NASSER on ta reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Hum ! Et c'est quoi cette mixture dans les verres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mai 2011 mes enfant sur tout ne jamais leur donner a manger apres minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Boss a écrit:Hum ! Et c'est quoi cette mixture dans les verres ? un mojito boss hummmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mai 2011 morice a écrit:c'est bon NASSER on ta reconnue tes sur momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bejaoui a écrit:morice a écrit:c'est bon NASSER on ta reconnue tes sur momo moi j'en suis sure mais les autres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mai 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:c'est bon NASSER on ta reconnue tes sur momo moi j'en suis sure mais les autres je sais pas a bon alors je continue j ai aussi un chat un poisson vous vouler voire ma colection de nain de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:c'est bon NASSER on ta reconnue tes sur momo moi j'en suis sure mais les autres je sais pas a bon alors je continue j ai aussi un chat un poisson vous vouler voire ma colection de nain de jardinpfffffff!!! je suis sure qu'il t'en manque au moins 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mai 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:c'est bon NASSER on ta reconnue tes sur momo moi j'en suis sure mais les autres je sais pas a bon alors je continue j ai aussi un chat un poisson vous vouler voire ma colection de nain de jardinpfffffff!!! je suis sure qu'il t'en manque au moins 1 je voie du quelle tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ah d'accord, c'est toi Béjaoui... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il a quand même réussi à faire une page rien que pour lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mai 2011 BrunoM60 a écrit:Ah d'accord, c'est toi Béjaoui... ! ba non la c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bejaoui a écrit:BrunoM60 a écrit:Ah d'accord, c'est toi Béjaoui... ! ba non la c est moile bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bejaoui a écrit:moi je t'es reconnu tu as le logo suz sur ta joue gauche, ca doit etre quand tu t'es retourné, tu as du clasqué ta face en bas de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 moi sebp9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 il est pas bordeau ton 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 phi-merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 morice a écrit:il est pas bordeau ton 4X4 euh oupsssss non il est marron mais la y'ete sale y'avait des tache de bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sebp9 a écrit:phi-mercomec super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 evep9 (morice et son souffre douleur)evep9 et féep9 "barjotte a 4 pattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 féep9 "barjottes a 4 pattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est rien de le dire seb EVE gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 un p'ti oublie de derniere minute( ptain tu vas me tué morice) morice le lendemain de fete, mais pour ca defence ils avaient bien tafais les 2 jours avants les boyaux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 salopio tu la pas oublier celle la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 morice a écrit:salopio tu la pas oublier celle la hein sisi, je l'avais oublié, c'est en faisant voir des tofs un un gars qui avait un 4x4 (desfois un nouveau membre ne sais ton jamais) que je suis tombé la dessus, alors je balance comme promis.au moin le boss y voit qu'elles ont ete lavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Heureusement que j'suis là pour t'arranger l'coup Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 [quote="ladurite"]BJ TOYy'est plus bon le nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 nan il a vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Boss a écrit:Charlyvoila pourkoi il cherche des jeune ce vieu pervers, vu la baraque il ne sais plus gratter ses burnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 JF 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Boss a écrit:JF 59lui c'est le contraire, il peut faire le tour de s'in bide avec s'biroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ma Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Boss a écrit:Ma Dalton respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c le boss dans 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 a l'os a écrit:c le boss dans 40 ans J'voudrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2011 si tu me lache tu ira sinon c mort épuisement du muscle. le coeur bas trop vite et c foutu poil a l'trou d'balle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 a l'os a écrit:si tu me lache tu ira sinon c mort épuisement du muscle. le coeur bas trop vite et c foutu poil a l'trou d'balle .a mon avis depuis le temps qui te lime, tu n'a plus de poil au trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je n'aurai pas du te rendre t'es cable de démarage a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2011 a l'os a écrit:je n'aurai pas du te rendre t'es cable de démarage a toi .pourkoi, tu voulais te servir des fils de cuivre comme semblant de poils??quoi que sa aurai ete une solution pour que boss retire son mini dart a force de ce le faire piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2011 toi tu est une coquine en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sebp9 a écrit:moi sebp9et sebp9 dit moi il fon les meme 4x4 pour les homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sebp9 a écrit:un p'ti oublie de derniere minute( ptain tu vas me tué morice) morice le lendemain de fete, mais pour ca defence ils avaient bien tafais les 2 jours avants les boyaux rouge t as fait fort quand meme momo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:moi sebp9et sebp9 dit moi il fon les meme 4x4 pour les homme non c'est un modele feminin, parceque moi je prefere m'installer dans une fille que dans un mec, mais bon si tu veux nasser t'installer dans un homme c'est ton choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 non c'est un modele feminin, parceque moi je prefere m'installer dans une fille que dans un mec, mais bon si tu veux nasser t'installer dans un homme c'est ton choix.... il aime CHARLY ET L'RIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2011 a l'os a écrit:si tu me lache tu ira sinon c mort épuisement du muscle. le coeur bas trop vite et c foutu poil a l'trou d'balle .Je préfère mourir jeune et profiter du ton corps de braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites