manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 Avant, j'avais des tablettes de chocolat, maintenant avec le soleil qu'il fait du au réchauffement de la planète, a cause des 4x4, c'est un pot de nutella ... donc, je vais me mettre au vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 août 2009 pour qu'il fasse plus froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ouais le chocolat se rafermira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 août 2009 mais il reprendra pas sa forme, et gardera ses formes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 M'en fout je suis comme je suis et j'assume ... celui que sa plait pas il regarde pas et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 août 2009 bah moi j'aime bien..., ça me fais me sentir moins maigrichon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Nouvelle tof, après être passé chez le coiffeur Photo réalisée sans trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 si c'est retouché , ça ce voit .......; tu esquisse un sourire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tiens je sais d'ou elle vient celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 michfero a écrit:tiens je sais d'ou elle vient celle la oui de chez Michou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 toyotaz a écrit:si c'est retouché , ça ce voit .......; tu esquisse un sourire.......... Damned, je suis démasuqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 barbidul a écrit:michfero a écrit:tiens je sais d'ou elle vient celle la oui de chez Michou Ouais, c'est quand j'ai été voir , dans son numéro du bourdon amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ca laisse des traces hein?? apres avoir vut ca on est plus jamais le meme homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Ouais, c'est quand j'ai été voir , dans son numéro du bourdon amoureux il avais un gros dard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Manu, il te reste plus beaucoup de temps pour retirer cette photo... avant que Boss ne tombre dessus. J'étais pas au terrain hier soir... mais il semblerait (il y a des preuves... et je les ai vues !) que Boss "aime" désormais les garcons !!! Avec ta nouvelle photo, autant dire que tu risques gros (sans jeu de mot ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pourquoi "desormais"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 charly 60 a écrit:pourquoi "desormais"???? tu étais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams-SMB 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ma femme SABRINA et moi:A gauche KYLIAN a droite LENA et au milieu ben ma femme : Ma furette PUPUCE:Mon gros chat ( limite panthère) VODKA:Ma petite dernière MAYA:j'ai oublié les poissons mais ils ont pas de noms c'est des combattants mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Cela faisait tres tres tres longtemps que je voulais mettre une photo de moi.... Vous Remarquerez comme je suis beau...oui beau....c'est le mot....PS: depuis cette photo, j'ai les cheveux plus long...(important....non???)..... Voilà voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 gillestrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c est cool la sirene est pas haute,pas besoin de ce faire la courte pour balancer la mousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 charly 60 a écrit:c est cool la sirene est pas haute,pas besoin de ce faire la courte pour balancer la mousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 vaudrais préçiser que tu fait 2,15m de haut ,parce que là le troll a l'aire petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 monster60 a écrit:vaudrais préçiser que tu fait 2,15m de haut ,parce que là le troll a l'aire petit c(est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 monster60 a écrit:vaudrais préçiser que tu fait 2,15m de haut ,parce que là le troll a l'aire petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 monster60 a écrit:vaudrais préçiser que tu fait 2,15m de haut ,parce que là le troll a l'aire petit Ah.........Je vais etre tres gentil avec monsieur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 toy-attitude a écrit:monster60 a écrit:vaudrais préçiser que tu fait 2,15m de haut ,parce que là le troll a l'aire petit Ah.........Je vais etre tres gentil avec monsieur alors vi c'est un bio BB l'gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 morice a écrit:toy-attitude a écrit:monster60 a écrit:vaudrais préçiser que tu fait 2,15m de haut ,parce que là le troll a l'aire petit Ah.........Je vais etre tres gentil avec monsieur alors vi c'est un bio BB l'gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 morice a écrit:monster60 a écrit:vaudrais préçiser que tu fait 2,15m de haut ,parce que là le troll a l'aire petit c(est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 gilletrol a écrit:morice a écrit:monster60 a écrit:vaudrais préçiser que tu fait 2,15m de haut ,parce que là le troll a l'aire petit c(est pas faut Excellent Ca va momo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 papiwalker a écrit:gilletrol a écrit:morice a écrit:monster60 a écrit:vaudrais préçiser que tu fait 2,15m de haut ,parce que là le troll a l'aire petit c(est pas faut Excellent Ca va momo??? Y s'en fou, momo, c'est le plus grand de tous par l'esprit ! ... pi en plus, il est amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui c'est vrai tu as raison Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bon voila ma trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Parfait ; suivant... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2010 miss cisson et nurse ricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vache!!!elle a grandi la mascotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2010 charly 60 a écrit:vache!!!elle a grandi la mascotte!!! Pas en sagesse On dirait un en jupon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vache t est dur!!!! merite pas ca la tchiote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2010 charly 60 a écrit:vache t est dur!!!! merite pas ca la tchiote!!!! Et la je suis gentil, viens passer 2 jours à la maison tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 avril 2010 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:vache t est dur!!!! merite pas ca la tchiote!!!! Et la je suis gentil, viens passer 2 jours à la maison tu comprendra j suis pas dingue non plut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 avril 2010 charly 60 a écrit:vache!!!elle a grandi la mascotte!!! C'est celle de gauche Charly ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi sur les bateaux mouches à paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 fait attention ta le pied dessu (la mouche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 a l'os a écrit:fait attention ta le pied dessu (la mouche)MDR... T'est con toi ! ... en plus, je suis déçu, en ouvrant le post, je croyais que j'allais voir ta tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Tié bo mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Boss a écrit:Tié bo mon fils merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mai 2011 la c est ma femme et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites