jcnappee 0 Posté(e) le 13 août 2009 p'tin de privilégiés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 août 2009 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bon, ben alors c'est le moment de vous en servir un et de trinquer en cessant de comparer la contenance de vos burnes respectives, parce que là ça commence à gaver... on a pas parlé de burnes [b]+1[/b]Ceci dit à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 cyril a écrit: comme t'y es beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 août 2009 c bien tu sais lire: je mappel cyril TIébot (t'y es beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui et l'oeil vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 cyril a écrit:c bien tu sais lire: je mappel cyril TIébot (t'y es beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 août 2009 cyril a écrit:c bien tu sais lire: je mappel cyril TIébot (t'y es beau) la je vais te filé mon speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zappy bibicy 0 Posté(e) le 25 août 2009 Moi c'est le moins poilu des deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 août 2009 le moins bronzé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2009 tiens JF qu'est ce que tu fou la sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 si c est ou je pense au maroc,tu est un dingue toi!!! moi le gros male avec des dents facon morse adulte qui est monté sur le disco,ba je suis pas descendu le virer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 charly 60 a écrit:si c est ou je pense au maroc,tu est un dingue toi!!! moi le gros male avec des dents facon morse adulte qui est monté sur le disco,ba je suis pas descendu le virer!!! tu etait fatiguer ou bien ???????? a sec le macaque....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 août 2009 il est bo ce singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:si c est ou je pense au maroc,tu est un dingue toi!!! moi le gros male avec des dents facon morse adulte qui est monté sur le disco,ba je suis pas descendu le virer!!!tu etait fatiguer ou bien ???????? a sec le macaque....... bon c est vrai que c etait apres 10 jours de bivouac sans douche et qu il aurait surement fuit devant ma mine tirée et mon doux parfum de sable a la sueur mais bon,il etait equipé maous coté ratiches de l apocalypse le velus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 A la demande générale de MORICE tout seul, je vous présente DRAGON59 dans sa tente Elle va me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 août 2009 manuniland59 a écrit:A la demande générale de MORICE tout seul, je vous présente DRAGON59 dans sa tente Elle va me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuer je confirme t es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 26 août 2009 rorore a écrit:manuniland59 a écrit:A la demande générale de MORICE tout seul, je vous présente DRAGON59 dans sa tente Elle va me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuer je confirme t es mort le dragon va cracher des flammes , j vé vous tuer , prise 20 min apres le reveil c pas top, ne cherchez pas apres ludo il commence a secher dans le grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est ça que c'est calme dans le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 août 2009 trop fort Manu Ludo contente de t'avoir connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 moricette a écrit:trop fort Manu Ludo contente de t'avoir connu Tu vas pas t'y mettre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 août 2009 bah quoi elle est pas si mal cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sa va elle a pas encore débarquée à la maison pour m'étriper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 26 août 2009 moricette a écrit:trop fort Manu Ludo contente de t'avoir connu lui aussi etait content de vous connaitre mais la c fini pour lui,ni plaques ni fleurs mais un 4*4 pour moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2009 non non pas de 4X4 pour elle,punaise on va devoir se farcir son sale caractere a chaque sortie sans compter qu'elle connait rien au 4X4 donc faudra tout lui expliquer de A a Z non,je dis non Manu ne lui en trouve pas un,je compte sur toi(si tu es encore vivant) parce que le sa va jaser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 26 août 2009 jcnappee a écrit:bah quoi elle est pas si mal cette photo... aucun commentaire sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 26 août 2009 michfero a écrit:non non pas de 4X4 pour elle,punaise on va devoir se farcir son sale caractere a chaque sortie sans compter qu'elle connait rien au 4X4 donc faudra tout lui expliquer de A a Z non,je dis non Manu ne lui en trouve pas un,je compte sur toi(si tu es encore vivant) parce que le sa va jaser. de toute facon trop tard ,j en aurais un quand meme ,vous en avez pas fini avec mon sale caractere, c sur j y connais rien n 4*4, mas ca s apprend comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2009 dragon_59 a écrit:jcnappee a écrit:bah quoi elle est pas si mal cette photo... aucun commentaire sinon attention a qui tu parles,a lui on dit pas Monsieur mais Maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 26 août 2009 manu est toujours vivant j ai pas cor eu l occasion de voir pointer le bout de son nez merci egalement a morice tkt on aura l occasion de se revoir cher momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2009 dragon_59 a écrit:manu est toujours vivant j ai pas cor eu l occasion de voir pointer le bout de son nez merci egalement a morice tkt on aura l occasion de se revoir cher momo fais gaffe hein si tu touche au crane a MOMO tu vas avoir quelques Barjots sur le dos en tout cas Ludo je voudrais pas la rencontrer dans le noir,sa fou les miquettes sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 26 août 2009 michfero a écrit:dragon_59 a écrit:jcnappee a écrit:bah quoi elle est pas si mal cette photo... aucun commentaire sinon attention a qui tu parles,a lui on dit pas Monsieur mais Maitre. qu est ce que ca m impressionne mdr je rencontrerais peut etre un jour LE MAITRE c dommage je bosse tout le week end o sinon j aurais ete a bulles,je l aurais peut etre rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2009 dragon_59 a écrit:michfero a écrit:dragon_59 a écrit:jcnappee a écrit:bah quoi elle est pas si mal cette photo... aucun commentaire sinon attention a qui tu parles,a lui on dit pas Monsieur mais Maitre. qu est ce que ca m impressionne mdr je rencontrerais peut etre un jour LE MAITRE c dommage je bosse tout le week end o sinon j aurais ete a bulles,je l aurais peut etre rencontré et lui il t'aurais peut-etre evite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 26 août 2009 michfero a écrit:dragon_59 a écrit:manu est toujours vivant j ai pas cor eu l occasion de voir pointer le bout de son nez merci egalement a morice tkt on aura l occasion de se revoir cher momo fais gaffe hein si tu touche au crane a MOMO tu vas avoir quelques Barjots sur le dos en tout cas Ludo je voudrais pas la rencontrer dans le noir,sa fou les miquettes sa pas de souci vais pas toucher o crane a momo facon il a presque plus de cheveux, j l aime bien momo, facon meme pas peur des autres j aimerais kil revienne un week end par chez nous pour m en occuper gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 26 août 2009 michfero a écrit:dragon_59 a écrit:michfero a écrit:dragon_59 a écrit:jcnappee a écrit:bah quoi elle est pas si mal cette photo... aucun commentaire sinon attention a qui tu parles,a lui on dit pas Monsieur mais Maitre. qu est ce que ca m impressionne mdr je rencontrerais peut etre un jour LE MAITRE c dommage je bosse tout le week end o sinon j aurais ete a bulles,je l aurais peut etre rencontré et lui il t'aurais peut-etre evite peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2009 bon revenons aux choses serieuses,si tu cherches un 4X4 ouvre un poste et mets nous ce que tu recherches,modele,type,carburant et budjet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 août 2009 dragon_59 a écrit:jcnappee a écrit:bah quoi elle est pas si mal cette photo... aucun commentaire sinon sinon ? là tu prends juste le chemin de trois pages de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 août 2009 des commentaires kikiveux des commentaires ...............................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon_59 0 Posté(e) le 26 août 2009 michfero a écrit:bon revenons aux choses serieuses,si tu cherches un 4X4 ouvre un poste et mets nous ce que tu recherches,modele,type,carburant et budjet. merci miche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 août 2009 de rien mais si tu veux trouver il faut nous donner des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 août 2009 manuniland59 a écrit:A la demande générale de MORICE tout seul, je vous présente DRAGON59 dans sa tente Elle va me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuer ouaip bien la tof , mais les keuches , moyen......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorore 0 Posté(e) le 26 août 2009 dragon_59 a écrit:michfero a écrit:dragon_59 a écrit:jcnappee a écrit:bah quoi elle est pas si mal cette photo... aucun commentaire sinon attention a qui tu parles,a lui on dit pas Monsieur mais Maitre. qu est ce que ca m impressionne mdr je rencontrerais peut etre un jour LE MAITRE c dommage je bosse tout le week end o sinon j aurais ete a bulles,je l aurais peut etre rencontré le voila notre Maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 août 2009 au moin un metre quatre vingt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 août 2009 barbidul a écrit:au moin un metre quatre vingt c'est un metre de couturiere , ou bien ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 août 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:A la demande générale de MORICE tout seul, je vous présente DRAGON59 dans sa tente Elle va me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuer ouaip bien la tof , mais les keuches , moyen......... il est beau Manu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 août 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:A la demande générale de MORICE tout seul, je vous présente DRAGON59 dans sa tente Elle va me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuer ouaip bien la tof , mais les keuches , moyen......... il est beau Manu comme ça non trop sveltes........manu a de la brioche.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:A la demande générale de MORICE tout seul, je vous présente DRAGON59 dans sa tente Elle va me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuer ouaip bien la tof , mais les keuches , moyen......... il est beau Manu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 août 2009 manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:A la demande générale de MORICE tout seul, je vous présente DRAGON59 dans sa tente Elle va me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuer ouaip bien la tof , mais les keuches , moyen......... il est beau Manu comme ça j'comfirme , y a pas le brosse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2009 En même temps sa fait 1 semaine 1/2 que je l'ai pas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 août 2009 manuniland59 a écrit:En même temps sa fait 1 semaine 1/2 que je l'ai pas faite waouhhhhhh DESSIRLESS INSIDE .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 août 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:A la demande générale de MORICE tout seul, je vous présente DRAGON59 dans sa tente Elle va me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuer ouaip bien la tof , mais les keuches , moyen......... il est beau Manu comme ça non trop sveltes........manu a de la brioche.......... t'appelle ça de la brioche toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites