ladurite 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai pensé qu'un petit trombinoscope des barjots serait pas mal donc je vais commencé par ma pomme un peu éméchée samedi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 mai 2008 BJ TOY davidGR BJHJ phil 4x4picardie touhareg davidBJ valou manu manu, serpolet et toyotaz didier camizol toyotaz voilà ce que j'ai en stock... il doit m'en rester deux ou trois, je vais fouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 mai 2008 jc nappee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2008 BrunoM60 a écrit:Ba et toi, Charly, t'as pas une tchote photo ? Moi j'aime bien celle là ! ça reflete la douceur et l'allegresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 manusse alias number 3, comme j'aime bien ........ l'air intelligent , l'oeil vif........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 mai 2008 hey baby... come on... what else ? ma qué je soui bô, trrrès bô nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 25 mai 2008 [img]/[/img] salut les barjots me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon ... je vous ai sorti une photo où mon côté gros-bras-qui-fait-peur est évident (tout le reste n'est que légende ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 février 2009 Allé, une ch'tite photo pour relancer l'post. Et tous les nouveaux, j'compte sur vous pour v'nir aussi y mettre vos trombines... Ca serait sympa pour faire le rapprochement entre les pseudos sur le forum et ceux qu'on voit au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 16 février 2009 aller j'te suis bruno ( vous remarquerez je ne suis pas seul sur la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 16 février 2009 tien ça c'est olive mais il etait bcp plus jeune il avait encore bcp de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 16 février 2009 sinon g celle là avec nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 février 2009 voici la mienne :un peu joyeux:dans mes mauvais jours comme en ce moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je vous présente mon homme (offroad): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 18 février 2009 Séb, il est toujours en train de faire l'idiot. Oui, c'était le jour de notre mariage , bientôt 1ans le 29mars (le même jour de l'anniversaire à monsieur). Une photo de nous deux , déguiser par nos témoins de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 Petite correction BJHJ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 BJHJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 18 février 2009 chuis jamais bronzée moi ... j'aime pas le soleil !le maximum de la bronzitude tu l'as là (en plein mois d'août pour situer ... c'est dire !!)remarquez l'équipement haut de gamme de mon mili ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 19 février 2009 Allez, j'm'y mets ! Serpo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi et moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon alors les nouveaux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 mars 2009 allez, une petite de moi avec un petit verre a la main! bon, il etait un peu tard aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 HUGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as la mixomatose ou quoi tes yeux sont tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 mars 2009 manuniland59 a écrit:HUGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as la mixomatose ou quoi tes yeux sont tout rouge je comprend pas, j'avais le nez rouge a ce moment la pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2009 JF59 , l'air intelligent l'oeil vif........ et mon super papier peint du salon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ca c'est moi cherokee_51!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et ca c'est dragontoy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'ai un boulot de oufffff... je sait... c'est pas sur les barjots que je suis connecté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2009 P'tin ! ! Faut que j'fasse tout là d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 avril 2009 NON mais trop fort le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 olive a écrit:NON mais trop fort le boss Ouais, ca tombe, l'est tellement ballaise, Boss, que c'est pas phil non plus sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2009 BrunoM60 a écrit:olive a écrit:NON mais trop fort le boss Ouais, ca tombe, l'est tellement ballaise, Boss, que c'est pas phil non plus sur la photo ! mais siiiiiiii , c'est phill , c'lui qué din ch'nord , biloute........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 BrunoM60 a écrit:olive a écrit:NON mais trop fort le boss Ouais, ca tombe, l'est tellement ballaise, Boss, que c'est pas phil non plus sur la photo ! BRUNO t'as pas encore tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j avait jamais remarqué que chrisv8 et gallo ce ressemblait autant!!!! on nous aurait caché des choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 11 avril 2009 charly 60 a écrit:j avait jamais remarqué que chrisv8 et gallo ce ressemblait autant!!!! on nous aurait caché des choses!! charly !!! je suis ton pere !!!!!! euu en tete c'est noté pas de commentaires.. bref c'est appeler a disparaitre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j ai fait une capture d ecran papa,tu t en sortira pas comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 11 avril 2009 charly 60 a écrit:j ai fait une capture d ecran papa,tu t en sortira pas comme ca!!!! oui fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 phill a écrit:charly 60 a écrit:j avait jamais remarqué que chrisv8 et gallo ce ressemblait autant!!!! on nous aurait caché des choses!! charly !!! je suis ton pere !!!!!! euu en tete c'est noté pas de commentaires.. bref c'est appeler a disparaitre.. Ici c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 alors vous aller fait j'y crois pô pourrir un post qui dit pas de commentaire alors la le boss doi ce ronger les ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2009 morice a écrit:alors vous aller fait j'y crois pô pourrir un post qui dit pas de commentaire alors la le boss doi ce ronger les ongles Y a bien longtemps que j'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il a même presque fini les premières phallanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 11 avril 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:alors vous aller fait j'y crois pô pourrir un post qui dit pas de commentaire alors la le boss doi ce ronger les ongles Y a bien longtemps que j'en ai plus je viens de passer 10 minutes a me perssuader que tu parler bien de ongles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2009 manuniland59 a écrit:Il a même presque fini les premières phallanges Rigole pas, c'est presque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ouais enfin, ici, c'est JC qui fait l'ménach ! JC, vient voir un peu l'bordel qui zon foutu c't'aprem !!!Va être colère JC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2009 BrunoM60 a écrit:Ouais enfin, ici, c'est JC qui fait l'ménach ! JC, vient voir un peu l'bordel qui zon foutu c't'aprem !!! Va être colère JC ! mais c'est qui ce phill ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:Ouais enfin, ici, c'est JC qui fait l'ménach ! JC, vient voir un peu l'bordel qui zon foutu c't'aprem !!!Va être colère JC ! mais c'est qui ce phill ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Barjots POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites