valou7507 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonsoir, je me présente valou7507, alias madame toyotaz. Le boss a demandé que je m'inscrive donc je m'exécute.Je ne sais pas trop quoi dire , à part que j'ai un vitara bleu marine de 93 d'origine sauf la bâche (elle est rose). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bonsoir ti ote............. pour l'avatar dans tes images......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Me semble qu'on s'est déjà rencontré ou je confond ... en tout cas ton jouet je l'ai déjà vus quelque part Reste plus qu'a le sticker et le poster au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 manuniland59 a écrit: Me semble qu'on s'est déjà rencontré ou je confond ... en tout cas ton jouet je l'ai déjà vus quelque part Reste plus qu'a le sticker et le poster au bon endroit holassssssssss , calmos , po de surchage de travail.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bonsoir et bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit: Me semble qu'on s'est déjà rencontré ou je confond ... en tout cas ton jouet je l'ai déjà vus quelque part Reste plus qu'a le sticker et le poster au bon endroit holassssssssss , calmos , po de surchage de travail.............. Ok je sors ... Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 21 mai 2008 OUI on s'est déjà vu quelque part et il est VRAI QU'IL VA FALLOIR LE STICKER ainsi toyotaz, t'as du boulot pour demain maxi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2008 salut jolie Dame ! content de te voir ici avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 valou7507 a écrit:OUI on s'est déjà vu quelque part et il est VRAI QU'IL VA FALLOIR LE STICKER ainsi toyotaz, t'as du boulot pour demain maxi........ Sa y est il va encore dire que c'est de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 BOSS , je peux pas bannir ici........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jcnappee a écrit:salut jolie Dame ! content de te voir ici avec nous !!! j't'es a l'oiel toi , la secretaire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 21 mai 2008 manuniland59 a écrit:valou7507 a écrit:OUI on s'est déjà vu quelque part et il est VRAI QU'IL VA FALLOIR LE STICKER ainsi toyotaz, t'as du boulot pour demain maxi........ Sa y est il va encore dire que c'est de ma faute mais non il doit le faire depuis lundi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:salut jolie Dame ! content de te voir ici avec nous !!! j't'es a l'oiel toi , la secretaire.......... bôah tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 valou7507 a écrit:manuniland59 a écrit:valou7507 a écrit:OUI on s'est déjà vu quelque part et il est VRAI QU'IL VA FALLOIR LE STICKER ainsi toyotaz, t'as du boulot pour demain maxi........ Sa y est il va encore dire que c'est de ma faute mais non il doit le faire depuis lundi.. T'as qua nettoyer ton bousin aussi ... il va pas tout faire non plus :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il est plein d'herbe.......pfiouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 toyotaz a écrit:il est plein d'herbe.......pfiouuuuuuuuuuuuuu Sa par contre c'est de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 21 mai 2008 manuniland59 a écrit:valou7507 a écrit:manuniland59 a écrit:valou7507 a écrit:OUI on s'est déjà vu quelque part et il est VRAI QU'IL VA FALLOIR LE STICKER ainsi toyotaz, t'as du boulot pour demain maxi........ Sa y est il va encore dire que c'est de ma faute mais non il doit le faire depuis lundi.. T'as qua nettoyer ton bousin aussi ... il va pas tout faire non plus :twisted: :twisted: :twisted: C'est lui qui la salie en passant la débroussailleuse, c'est pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 21 mai 2008 t avais k pas te garer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ludo.YAM a écrit:t avais k pas te garer la Pas faux mais là-bas y a pas beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 21 mai 2008 manuniland59 a écrit:ludo.YAM a écrit:t avais k pas te garer la Pas faux mais là-bas y a pas beaucoup de place zon k planter du gazon bonzai.comme ca y pousse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut et bienvenue!! bravo,c est souvent lourd a porter d avoir une oeuvre de bienfesance au quotidien,car je voit pas d autre raison de suporter ton boulet de bonshomme en permanence,meme si parfois la limite entre bonté et masochisme et vraiment fine!! cette femme est une sainte!!!(je voit pas d autre explication) :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue a toi tiote BarJotte Tu m'as bien eu sur ce coup là mais bon ! ! ! Je te pardonne Sache tout de même que par ta faute, mes deux p'tits jumeaux ne mangeront pas de dessert pendant une semaine pour amortir Allez Toyotaz ! ! Dépeche toi de coller tout ça pour que son jouet ressemble enfin a un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 BJ TOY a écrit:Bienvenue a toi tiote BarJotte Tu m'as bien eu sur ce coup là mais bon ! ! ! Je te pardonne Sache tout de même que par ta faute, mes deux p'tits jumeaux ne mangeront pas de dessert pendant une semaine pour amortir Allez Toyotaz ! ! Dépeche toi de coller tout ça pour que son jouet ressemble enfin a un 4x4 meme avec les sticks , va y avoir du taf........pour qu'il ressemble a un 4X4 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonsoir et bievenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 22 mai 2008 charly 60 a écrit:salut et bienvenue!!bravo,c est souvent lourd a porter d avoir une oeuvre de bienfesance au quotidien,car je voit pas d autre raison de suporter ton boulet de bonshomme en permanence,meme si parfois la limite entre bonté et masochisme et vraiment fine!!cette femme est une sainte!!!(je voit pas d autre explication) :twisted: Tout à fait d'accord avec toi CHARLY, on a trouvé la mère théresa des barjots, supporter un olibrius de cet acabit, moi je lui tire mon chapeau (hein boss!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2008 RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:salut et bienvenue!! bravo,c est souvent lourd a porter d avoir une oeuvre de bienfesance au quotidien,car je voit pas d autre raison de suporter ton boulet de bonshomme en permanence,meme si parfois la limite entre bonté et masochisme et vraiment fine!! cette femme est une sainte!!!(je voit pas d autre explication) :twisted: Tout à fait d'accord avec toi CHARLY, on a trouvé la mère théresa des barjots, supporter un olibrius de cet acabit, moi je lui tire mon chapeau (hein boss!!!!) Qui veut m'tirer mon chapeau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:salut et bienvenue!! bravo,c est souvent lourd a porter d avoir une oeuvre de bienfesance au quotidien,car je voit pas d autre raison de suporter ton boulet de bonshomme en permanence,meme si parfois la limite entre bonté et masochisme et vraiment fine!! cette femme est une sainte!!!(je voit pas d autre explication) :twisted: Tout à fait d'accord avec toi CHARLY, on a trouvé la mère théresa des barjots, supporter un olibrius de cet acabit, moi je lui tire mon chapeau (hein boss!!!!) héééééééééééééééé les cas sosc........ on touche pas au capiot d'c'Boss...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Et une nouvelle barjotte , bienvenue parmis les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 BJ TOY a écrit:Bienvenue a toi tiote BarJotte Tu m'as bien eu sur ce coup là mais bon ! ! ! Je te pardonne Sache tout de même que par ta faute, mes deux p'tits jumeaux ne mangeront pas de dessert pendant une semaine pour amortir Allez Toyotaz ! ! Dépeche toi de coller tout ça pour que son jouet ressemble enfin a un 4x4 C'est un investissement que tu as fait chef, parce que elle est vraiment barje ...Elle supporte 24/24 qui n'est pas un numéro qu'il dit...Et moi une dizaine d'heure par jour 5j/7 + certain WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pauvre de vous :twisted: On a chacun sa croix a porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 mai 2008 cette femme est un sainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ohhhhhhhhhhhh , faut pas abuser quand meme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 23 mai 2008 y en a ki croi o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Faut pas oublier que c'est la race après le :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites