camizol 0 Posté(e) le 21 mai 2008 suis a la recherche d une transmition avant si possible avec double croisillon style minux la mienne est trop courte et surtout elle est entrain de me lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 camizol a écrit:suis a la recherche d une transmition avant si possible avec double croisillon style minux la mienne est trop courte et surtout elle est entrain de me lacher et ça t'etonne............ avec ce que tu lui a mis dans la panse ce week end......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ooo çà c rien elle claquais depuis un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 camizol a écrit:ooo çà c rien elle claquais depuis un bout de temps mon pont avant , a claquer 4 ans avant de me lacher , lorsque j'etais jeune et fougueux......... c'etais l'années derniere , et le prix ma calmé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 21 mai 2008 toyotaz a écrit:camizol a écrit:ooo çà c rien elle claquais depuis un bout de temps mon pont avant , a claquer 4 ans avant de me lacher , lorsque j'etais jeune et fougueux......... c'etais l'années derniere , et le prix ma calmé........ çà fait 15 ans de tt ke je me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui et des ponts avant de 80 j'en ai vu partir plus d'un avec ce fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Problème lorsqu'on fait une SOA et qu'on ne rectifie pas les angles de chasse ! L'arbre a un angle très important et finit par tout fusiller ! J'ai deja posé la question sur plusieurs forum " Ou trouver un double croisillon pour mon 42 " et je n'ai jamais eu de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 mai 2008 BJ TOY a écrit:Problème lorsqu'on fait une SOA et qu'on ne rectifie pas les angles de chasse !L'arbre a un angle très important et finit par tout fusiller !J'ai deja posé la question sur plusieurs forum " Ou trouver un double croisillon pour mon 42 " et je n'ai jamais eu de reponse pour un arbre à double croisillon il te suffit de trouver un arbre de kzj me semble t il et avec ton arbre d'origine tu as tout ce qu'il te faut pour en refaire un... maintenant comme je sais que tu es une bille en soudure voir même totalement inculte en la matière je peux éventuellement te faire ça mais pour le coup il me faut ton bébé pendant deux jours et les deux arbres quelques jours avant pour que je fasse usiner les jonctions en forme de carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 22 mai 2008 BJ TOY a écrit:Problème lorsqu'on fait une SOA et qu'on ne rectifie pas les angles de chasse !L'arbre a un angle très important et finit par tout fusiller !J'ai deja posé la question sur plusieurs forum " Ou trouver un double croisillon pour mon 42 " et je n'ai jamais eu de reponse ba le probleme javais rectifier les angles mais je tournais sur les flans ,alors je l ai remis kom d origine et la çà va plus pour l angles du croisillon av pour l ar auncun souci ps arbre a double croisillon toy sur minux et peut etre sur un hdj100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 mai 2008 camizol a écrit:BJ TOY a écrit:Problème lorsqu'on fait une SOA et qu'on ne rectifie pas les angles de chasse !L'arbre a un angle très important et finit par tout fusiller !J'ai deja posé la question sur plusieurs forum " Ou trouver un double croisillon pour mon 42 " et je n'ai jamais eu de reponse ba le probleme javais rectifier les angles mais je tournais sur les flans ,alors je l ai remis kom d origine et la çà va plus pour l angles du croisillon avpour l ar auncun souci ps arbre a double croisillon toy sur minux et peut etre sur un hdj100 et bin voilà donc boss tu te dégotte un arbre de minux et je te fais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 22 mai 2008 t an a pas 1 ki traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2008 camizol a écrit:t an a pas 1 ki traine Voire 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 mai 2008 camizol a écrit:t an a pas 1 ki traine c'est un garage ici pas une casse... tu verrais l'atelier on se croirait dans un laboratoir tellement c'est propre et bien rangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ladurite a écrit:camizol a écrit:t an a pas 1 ki traine c'est un garage ici pas une casse... tu verrais l'atelier on se croirait dans un laboratoir tellement c'est propre et bien rangé... Donc, tu vas les trouver tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mai 2008 y a pas de raport,mais si un jour quelqu un a besoin de fabriquer une piece de liaison costaud,j ai un bloc de titane dans le garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 mai 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:camizol a écrit:t an a pas 1 ki trainec'est un garage ici pas une casse...tu verrais l'atelier on se croirait dans un laboratoir tellement c'est propre et bien rangé...Donc, tu vas les trouver tout de suite bin je viens de vous dire que c'était pas une casse ici... le problème c'est que ce gnere de pièce est rare et qu'on en change pas souvent et que ça fait pas longtemps que je suis là mais si j'en vois un ou deux passer je ne manquerai pas de les intercepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:camizol a écrit:t an a pas 1 ki traine c'est un garage ici pas une casse... tu verrais l'atelier on se croirait dans un laboratoir tellement c'est propre et bien rangé... Donc, tu vas les trouver tout de suite bin je viens de vous dire que c'était pas une casse ici... le problème c'est que ce gnere de pièce est rare et qu'on en change pas souvent et que ça fait pas longtemps que je suis là mais si j'en vois un ou deux passer je ne manquerai pas de les intercepter Tu vas rire En fait, BjToy m'a filé son pseudo ! ! Chui ton patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 mai 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:camizol a écrit:t an a pas 1 ki trainec'est un garage ici pas une casse...tu verrais l'atelier on se croirait dans un laboratoir tellement c'est propre et bien rangé...Donc, tu vas les trouver tout de suite bin je viens de vous dire que c'était pas une casse ici...le problème c'est que ce gnere de pièce est rare et qu'on en change pas souvent et que ça fait pas longtemps que je suis là mais si j'en vois un ou deux passer direction la feraille je ne manquerai pas de les intercepterTu vas rire En fait, BjToy m'a filé son pseudo ! !Chui ton patron je ne suis pas fou au point de piquer quelque chose sur mon lieu de travail ça reviendrait au même que de chier dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 25 mai 2008 si un de vous a une idée ou astuces pour l abre avant sui preneur car soit j ai un angle de pivot boff a se faire peur dans tous les virages mais transmition ok ou l inverse !!!! je vais essayer cette semaine de trouver un con promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 mai 2008 camizol a écrit:si un de vous a une idée ou astuces pour l abre avant sui preneur car soit j ai un angle de pivot boff a se faire peur dans tous les virages mais transmition ok ou l inverse !!!! je vais essayer cette semaine de trouver un con promis t'as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j ai trocé un abre de transmiton de 40 ya pu ka l amener chez cardan 78 pour rallonger et equilibré aux ptis oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 juin 2008 attention car certains doubles croisillons ont moins d'angle qu'un simple!!! et c'est de quel coté de l'angle ne va pas? si c'est du coté de la boite, pourquoi vous ne mettez pas un homocinetique a la place? c'est nettement mieux et ca prend plus d'angle aussi avec un croisillon, il a une differences de vitesse lorsque l'angle deviens trop important tandis qu'avec un homocinetique, on a plus de probleme! j'ai un pote qui a fait ca sur un lj et plus aucun probleme apart le soufflet qui se craque! a+ hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 4 juin 2008 camizol a écrit:suis a la recherche d une transmition avant si possible avec double croisillon style minux la mienne est trop courte et surtout elle est entrain de me lacherRegarde ta MP A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 juin 2008 charly 60 a écrit:y a pas de raport,mais si un jour quelqu un a besoin de fabriquer une piece de liaison costaud,j ai un bloc de titane dans le garage!! Gardes la bien au chaud, le jour ou tu feras du katkat avec ton Reureu, tu seras bien content de la trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 juin 2008 camizol a écrit:suis a la recherche d une transmition avant si possible avec double croisillon style [b]minux [/b] la mienne est trop courte et surtout elle est entrain de me lacher J'arrete tout le monde : mon vieux baudet n'a pas encore lache son dernier souffle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je viens de voir passer ça sous mon nez il y a deux minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et tu trouve çà drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 juin 2008 camizol a écrit:et tu trouve çà drole oui je fais mon charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ladurite a écrit:camizol a écrit:et tu trouve çà drole oui je fais mon charly moi j aime bien,c est drole!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites