toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 le coups des piles , c'est le Boss.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 toyotaz a écrit:le coups des piles , c'est le Boss.................... BLEREAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:le coups des piles , c'est le Boss.................... BLEREAU c'est parce que je suis fatigué , autrement j'aurai chercher le post ou tu a piquer les piles des jouets de tes momes.... pere indigne.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et toujours pas de tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jcnappee a écrit:et toujours pas de tofs... en faites vous etes pas sortis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est à croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:et toujours pas de tofs... en faites vous etes pas sortis..... si,si,je me suis meme fait avoir comme un debutant en evaluant mal un croisement,resultat planté comme une bouse sur un truc qui ce passe tranquile avec le gamin juste avec un ptit filet de gaz!!cte honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:et toujours pas de tofs... en faites vous etes pas sortis..... si,si,je me suis meme fait avoir comme un debutant en evaluant mal un croisement,resultat planté comme une bouse sur un truc qui ce passe tranquile avec le gamin juste avec un ptit filet de gaz!!cte honte!! oui, sans doute, mais tu as passé le mur de la mort qui tue comme un chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:et toujours pas de tofs... en faites vous etes pas sortis..... si,si,je me suis meme fait avoir comme un debutant en evaluant mal un croisement,resultat planté comme une bouse sur un truc qui ce passe tranquile avec le gamin juste avec un ptit filet de gaz!!cte honte!! oui, sans doute, mais tu as passé le mur de la mort qui tue comme un chef... huuuuuuuuu une flaterie gratuite?? ca me rend nerveux ca???? (c est chiant les psychopathes hein??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 on veux des preuves......... JC qui flatte , l'derche c'dilate...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 En fait c'est pas un APN qu'il a ludo il faut qu'il fasse developper la péloche et qu'il scan avant d'envoyer au BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 manuniland59 a écrit:En fait c'est pas un APN qu'il a ludo il faut qu'il fasse developper la péloche et qu'il scan avant d'envoyer au BOSS je suis entreint de les envoyer à jc mais je suis pas sur du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben a priori c'est raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:ben a priori c'est raté... salut jc oui je sait c'est raté je n'arrive pas à envoyer les photos alors je vais voir ça avec ma femmes se soir désoller pour le retard mais je vais faire le nessecaire pour les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 flandrin ludovic a écrit:jcnappee a écrit:ben a priori c'est raté... salut jc oui je sait c'est raté je n'arrive pas à envoyer les photos alors je vais voir ça avec ma femmes se soir désoller pour le retard mais je vais faire le nessecaire pour les mettres attends, envoyer des tofs par mail c'est pas bien compliqué quand même... tu as mon adresse mail tu me fais un message tu fais insertion / pièce jointe / tu sélection les fichiers que tu veux envoyer / ouvrir ou ok je me souviens plus et hpt ! allez, recommence, je vais emmener ma fille à l'école pendant ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sinon tu es bon pour un tour de terrain tout nu accroché au PC de CHARLY CHOUCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Sinon tu es bon pour un tour de terrain tout nu accroché au PC de CHARLY CHOUCHOU j ai pas de par choc,c est trop lourd!! mais je te trouve gonflé de chambrer pour les tophs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 la première tof reçu de Ludo !c'est l'arrivée, vers 9h00, il fait beau et ça promet une belle journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Sinon tu es bon pour un tour de terrain tout nu accroché au PC de CHARLY CHOUCHOU j ai pas de par choc,c est trop lourd!!mais je te trouve gonflé de chambrer pour les tophs!!! Fait pas le malin parce que tu y arrive ici il y a d'autre endroits ou..... Par contre il y a des tofs de moi postées ici quand même ... je travaille en sous-traitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 allez, toujours l'arrivée et un bô biji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est quoi le machin bleu pété vert saucisse qui cache la vue sur la croupe du BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le bô biji du Boss pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhit... sont beaux les 35... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 manuniland59 a écrit:C'est quoi le machin bleu pété vert saucisse qui cache la vue sur la croupe du BOSS c'est le truc qui, prochainement, te fera passer de mauvaises nuits lorsqu'il passera là où tu ne pourras le suivre... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et plus exactement, c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le boss qui essaie de faire le même bruit que le mano... le patrol de DavidGr, prêt à en découdre dans les zones arides de Bulles... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Le GR déploie ses ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:et plus exactement, c'est ça : Regarde en arrière plan il y a DAVID GR qui fait pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 allez, deux autres entre la poire et le fromage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:et plus exactement, c'est ça : c est deja plut le meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:et plus exactement, c'est ça :c est deja plut le meme!!! T'aurais du le faire immatriculer un peu plus tot ton bouzin JC je vois aux lettres que tu aurais put en avoir une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:C'est quoi le machin bleu pété vert saucisse qui cache la vue sur la croupe du BOSS c'est le truc qui, prochainement, te fera passer de mauvaises nuits lorsqu'il passera là où tu ne pourras le suivre... :twisted: :twisted: Tu parles il m'en faut plus pour m'empeché de dormir (même dans un fossé le cul dans l'eau sans avoir bu j'y arrive). Si je fini dernier tant que j'aurais passé un bon WE le reste ne compte pas, par contre si je suis devant toi là c'est sur j'aurais une demie molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 manuniland59 a écrit: par contre si je suis devant toi là c'est sur j'aurais une demie molle je sait que le climat de bulles est particulierement sain,mais de la a provoquer un miracle medical,faut peut etre pas rever quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:le bô biji du Bosspchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhit...sont beaux les 35... c est les fillettes qui degonflent!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit: par contre si je suis devant toi là c'est sur j'aurais une demie molle je sait que le climat de bulles est particulierement sain,mais de la a provoquer un miracle medical,faut peut etre pas rever quand meme!!!! ben si il peut puisque je suis forfait pour la BTC 2008... bon allez, c'est pas tout ça :et voilà BrunoM60 pour ceux qui ne connaissaient pas son bbet votre serviteur, toujours qui passe tranquille et qui se demande quand ça va se corser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:le bô biji du Bosspchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhit...sont beaux les 35... c est les fillettes qui degonflent!!!!! :twisted: NON, c'est les cons qui ont des jantes pas assez large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 allez la suite avec notre bruno :what else ?et un GR qui négocie paisiblement, avec son bruit velouté de six en ligne, un transfert de masses particulièrement bien réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 votre serviteur, toujours à l'aise blaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:allez la suite avec notre bruno :il nous fait un coup de "simonin aigu " david,a marcher a coté de son gr????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:et plus exactement, c'est ça : c est deja plut le meme!!! pas grand chose en fait : les roues sont passées de 235/70R15 à 215/85R16 (71 à 77.2 cm, soit du +~3,5) et un petit body de 35mm, soit du +7 cm en tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:et plus exactement, c'est ça :c est deja plut le meme!!! pas grand chose en fait : les roues sont passées de 235/70R15 à 215/85R16 (71 à 77.2 cm, soit du +~3,5) et un petit body de 35mm, soit du +7 cm en tout... stock en faite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bah vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Alors s'est pneus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi je veux rien dire mais... les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 allez, une autre !j'en tombe à la renverse... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:moi je veux rien dire mais... les pneus... Pas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 labricolle a écrit:Alors s'est pneus ?? ta une alarme a gr toi?? des qu il y une toph de patrol qui aparait sur un forum en france,y a tout les alarmes qui petent chez toi ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 David qui décidément préfère sortir des trous plutôt que d'y entrer... chacun son truc après tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 labricolle a écrit:jcnappee a écrit:moi je veux rien dire mais... les pneus... Pas bien ? ben le terrain était sec, et sur le sec, ça rabotte mais ça n'accroche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:allez, une autre ! j'en tombe à la renverse... :twisted: :twisted: jc mais moi la derniere photo que tu as reçu pour voir ou j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Belles tofs Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites