ladurite 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bin ouai ça passe après mais là honettement j'en aurai bien eu besoin, histoire de me changer les idées et de me défouler un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:ou le trial??en haut au milieu ou en bas???M'en fou ou ! ! !Mon CROISEUR vous fera la nique profite Boss mon pigeot en juillet va faire des etincelles......... qui as dit avant de prendre feu............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:ou le trial??en haut au milieu ou en bas???M'en fou ou ! ! !Mon CROISEUR vous fera la nique profite Boss mon pigeot en juillet va faire des etincelles......... qui as dit avant de prendre feu............. T'inquiète pas pour l'incendie, y aura des passages dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juin 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:ou le trial??en haut au milieu ou en bas???M'en fou ou ! ! !Mon CROISEUR vous fera la nique profite Boss mon pigeot en juillet va faire des etincelles......... qui as dit avant de prendre feu............. T'inquiète pas pour l'incendie, y aura des passages dans l'eau Et des pin pon sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et un Féro... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 jcnappee a écrit:et un SUPo... :twisted: :twisted: :twisted: j'vois pas la......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:ou le trial??en haut au milieu ou en bas???M'en fou ou ! ! !Mon CROISEUR vous fera la nique profite Boss mon pigeot en juillet va faire des etincelles......... qui as dit avant de prendre feu............. T'inquiète pas pour l'incendie, y aura des passages dans l'eau m'en fou , c'est pas un v ouittttttte et il est etanche a l'eau , peux etre pas a l'huile , mais l'eau c'est bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:ou le trial??en haut au milieu ou en bas???M'en fou ou ! ! !Mon CROISEUR vous fera la nique profite Boss mon pigeot en juillet va faire des etincelles......... qui as dit avant de prendre feu............. T'inquiète pas pour l'incendie, y aura des passages dans l'eau m'en fou , c'est pas un v ouittttttte et il est etanche a l'eau , peux etre pas a l'huile , mais l'eau c'est bon..... Les Toys qui feront le parcours après les Lands, auront un passage dans l'huile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juin 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:ou le trial??en haut au milieu ou en bas???M'en fou ou ! ! !Mon CROISEUR vous fera la nique profite Boss mon pigeot en juillet va faire des etincelles......... qui as dit avant de prendre feu............. T'inquiète pas pour l'incendie, y aura des passages dans l'eau m'en fou , c'est pas un v ouittttttte et il est etanche a l'eau , peux etre pas a l'huile , mais l'eau c'est bon..... Les Toys qui feront le parcours après les Lands, auront un passage dans l'huile aussi C'est pour leur faire un graissage exterieur tellement ils sont biodégradables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut les barjots,t'inquiette pas eric je suis pompier volontaire et je sait me servir d'un exctinteur pour ton 4x4 si il prend feu dehors je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 juin 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:ou le trial??en haut au milieu ou en bas???M'en fou ou ! ! !Mon CROISEUR vous fera la nique profite Boss mon pigeot en juillet va faire des etincelles......... qui as dit avant de prendre feu............. si tu veut frangin,je te file un extincteur pour le reureu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bon alors ! ! Pret pour demain les copains ?????????? ChrisV8 JCNappée Ladurite DavidGR BrunoM60 BjToy MISELLLLL Barbidul BJHJDavidBJPhilDiable RougeCharly60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 29 juin 2008 grrr j ai raté celle la des fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ben vous avez raté une bien belle journée ! On n'était que 6 mais au top Ludo a fait des tofs mais il ne sait pas les poster donc j'attend qu'elles arrivent dans ma messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 29 juin 2008 BJ TOY a écrit:Ben vous avez raté une bien belle journée !On n'était que 6 mais au top Ludo a fait des tofs mais il ne sait pas les poster donc j'attend qu'elles arrivent dans ma messagerie La sukette a pu repartir malgré son démarreur défaillant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2008 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:Ben vous avez raté une bien belle journée !On n'était que 6 mais au top Ludo a fait des tofs mais il ne sait pas les poster donc j'attend qu'elles arrivent dans ma messagerie La sukette a pu repartir malgré son démarreur défaillant??? Oui, il a l'habitude, il se gare toujours en descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 BJ TOY a écrit:Ben vous avez raté une bien belle journée !On n'était que 6 mais au top tres bien resumé,faute de quantité y avait la qualité!!!! :twisted: toujours tres bien les journées tranquilou a bulles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2008 super comme d'hab... retour sans souci... on attend les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pour moi aussi, une journée extra ! Et oui, je suis rentré... en démarrant systématiquement en prise (garé dans la descente)... et la plaque scotchée sur la porte arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 et puis ludo a été touché pat la lumiere,il a aproché du st gral en fesant son premier tour en "reureu",c est plut le meme homme dorenavant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2008 BrunoM60 a écrit:Pour moi aussi, une journée extra !Et oui, je suis rentré... en démarrant systématiquement en prise (garé dans la descente)... et la plaque scotchée sur la porte arrière !!! ben mon pont avant ne m'a pas fait d'embrouille sur l'autoroute, mais je pense qu'il est naze... on va donc réfléchir à la modif radicale qui fera du féro le cauchemar de BJTOY... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:Pour moi aussi, une journée extra !Et oui, je suis rentré... en démarrant systématiquement en prise (garé dans la descente)... et la plaque scotchée sur la porte arrière !!! ben mon pont avant ne m'a pas fait d'embrouille sur l'autoroute, mais je pense qu'il est naze...on va donc réfléchir à la modif radicale qui fera du féro le cauchemar de BJTOY... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 juin 2008 et bin je bais en avoir du taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ladurite a écrit:et bin je bais en avoir du taf... au lieu de faire caliméro en tapant à coté des touches qui vont bien, fais nous donc pêter les tofs !!! pi surtout, les vidéos compromettantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi aussi je suis bien rentré et vivement les vidéos et les photos autrement super journée comme d hab et il y avait de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 BrunoM60 a écrit:Pour moi aussi, une journée extra !Et oui, je suis rentré... en démarrant systématiquement en prise (garé dans la descente)... et la plaque scotchée sur la porte arrière !!! tu as vu que je te suivait au depart? des fois que tu soit ataqué par une meute de geritte ou un troupeau de cabanne!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 29 juin 2008 charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:Pour moi aussi, une journée extra !Et oui, je suis rentré... en démarrant systématiquement en prise (garé dans la descente)... et la plaque scotchée sur la porte arrière !!! tu as vu que je te suivait au depart?des fois que tu soit ataqué par une meute de geritte ou un troupeau de cabanne!!! :twisted: Les plus méchantes, ce sont les vertes, elles sont sournoises et attaquent par derrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Dommage qu'il se soit fait attaquer par cette cabane sauvage car il avait pratiquement réussi à grimper le mur de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:Pour moi aussi, une journée extra !Et oui, je suis rentré... en démarrant systématiquement en prise (garé dans la descente)... et la plaque scotchée sur la porte arrière !!! tu as vu que je te suivait au depart?des fois que tu soit ataqué par une meute de geritte ou un troupeau de cabanne!!! :twisted:Les plus méchantes, ce sont les vertes, elles sont sournoises et attaquent par derrière!!! la cabane verte,(du latin "butea suk") et une espece que l on trouve sur tout le territoire francais,mais les representantes des l espece vivant en picardie sont connu comme etant particulierement belliqueuses,il arrive frequament que celle ci ce jette sans raison aparente sur les parchoc des malheureux vehicule passant a proximité de leur territoire,certains expert pensent qui sagit d une pulsion sexuel,ou plus exactement une tentative d accouplement (mais qui aurait envie de s accoupler avec un suk??),c est pourquoi d autre avance la theorie differente et beaucoups plut realiste que ces agression coresponde plus a une repulsion naturel(ce qui semble bien plus logique)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Encore une belle leçon que nous donne Charly ! On en apprend des choses ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 BJ TOY a écrit:Encore une belle leçon que nous donne Charly !On en apprend des choses ici c est pas de moi boss!! tout est tiré de ma bible "le guide du sale con"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Avec les premiers messages, j'ai espéré qu'on reviendrait pas sur cette agression sournoise et sauvage... ... et d'ailleurs, il ne s'est rien passé. Enfin, moi, je me souviens de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 29 juin 2008 BrunoM60 a écrit:Avec les premiers messages, j'ai espéré qu'on reviendrait pas sur cette agression sournoise et sauvage...... et d'ailleurs, il ne s'est rien passé. Enfin, moi, je me souviens de rien C'est traumatisant comme 1ére expérience, mais on s'y fait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:Pour moi aussi, une journée extra !Et oui, je suis rentré... en démarrant systématiquement en prise (garé dans la descente)... et la plaque scotchée sur la porte arrière !!! tu as vu que je te suivait au depart?des fois que tu soit ataqué par une meute de geritte ou un troupeau de cabanne!!! :twisted:Les plus méchantes, ce sont les vertes, elles sont sournoises et attaquent par derrière!!! la cabane verte,(du latin "butea suk") et une espece que l on trouve sur tout le territoire francais,mais les representantes des l espece vivant en picardie sont connu comme etant particulierement belliqueuses,il arrive frequament que celle ci ce jette sans raison aparente sur les parchoc des malheureux vehicule passant a proximité de leur territoire,certains expert pensent qui sagit d une pulsion sexuel,ou plus exactement une tentative d accouplement (mais qui aurait envie de s accoupler avec un suk??),c est pourquoi d autre avance la theorie differente et beaucoups plut realiste que ces agression coresponde plus a une repulsion naturel(ce qui semble bien plus logique)!!!Remarque qu'à la limite, j'aime autant un sentiment de répulsion que d'me faire attraper par derriere par une cabane ! Surtoute verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 BrunoM60 a écrit:Avec les premiers messages, j'ai espéré qu'on reviendrait pas sur cette agression sournoise et sauvage... serieu???? tu as vraiment cru qu on allait pas se payer du bruno a la grosse cuillere???? moi c est vrai que je voulais pas en parler,mais davidgr m a fait un mp pour pas que j oublie!!quel sale type!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bon, y a quelqu'un qu'a des nouvelles de Ludo Y r'trouve pu l'chemin de s'baraque Elles sont où ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:Avec les premiers messages, j'ai espéré qu'on reviendrait pas sur cette agression sournoise et sauvage...serieu???? tu as vraiment cru qu on allait pas se payer du bruno a la grosse cuillere???? moi c est vrai que je voulais pas en parler,mais davidgr m a fait un mp pour pas que j oublie!!quel sale type!!!! :twisted: Non, j'ai effectivement été surpris... Mais alors maintenant qu'on en parle... C'est vrai qu'y en a des qui risquaient pas d'se faire agresser par la cabane a cote du mur.... Si tu vois ce que j'veux dire Charly..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 29 juin 2008 charly tu es le meilleur fouteur de merde du forum respect tu suis un entrainement special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bon, et si au lieu de pourrir ce topic vous postiez vos photos bande de moules à poils durs ??? :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jcnappee a écrit:bon, et si au lieu de pourrir ce topic vous postiez vos photos bande de moules à poils durs ??? :twisted: :twisted: :twisted: Mi, je n'ai po ! C'est pour ca que j'cherchais Ludo. Bon, je r'tourne vite fait au terrain. Ca tombe il y est core... a chercher l'sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 p'tin , j'ai pas de tofs , mais chez vous c'est pire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 David GR a écrit:charly tu es le meilleur fouteur de merde du forumrespect tu suis un entrainement special un vrai don je te dit!!! reussi a faire embrouiller la sage femme et le gyneco a ma naissance,un miracle,un don du ciel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 toyotaz a écrit:p'tin , j'ai pas de tofs , mais chez vous c'est pire.......... Ba, nous, on a tout miser sur Ludo mais là, j'avoue, y a comme qui dirait un hic !Russkof, pas de nouvelles de Ludo sur les ondes ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c est l effet "reureu" ca,il fait tous les sites de ventes pour en trouver un des demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 juin 2008 charly 60 a écrit:c est l effet "reureu" ca,il fait tous les sites de ventes pour en trouver un des demain!!! salut les barjots merci pour cette journée passer en votre compagnie mais j'ai un problème pour les photos je l'ai envoie au boss sur ça messagerie et un merci a charly pour m'avoir fait mon batême en range avec ça conduite douce non brutalle merci charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:Pour moi aussi, une journée extra !Et oui, je suis rentré... en démarrant systématiquement en prise (garé dans la descente)... et la plaque scotchée sur la porte arrière !!! tu as vu que je te suivait au depart?des fois que tu soit ataqué par une meute de geritte ou un troupeau de cabanne!!! :twisted:Les plus méchantes, ce sont les vertes, elles sont sournoises et attaquent par derrière!!! la cabane verte,(du latin "butea suk") et une espece que l on trouve sur tout le territoire francais,mais les representantes des l espece vivant en picardie sont connu comme etant particulierement BULLIQUEUSE,il arrive frequament que celle ci ce jette sans raison aparente sur les parchoc des malheureux vehicule passant a proximité de leur territoire,certains expert pensent qui sagit d une pulsion sexuel,ou plus exactement une tentative d accouplement (mais qui aurait envie de s accoupler avec un suk??),c est pourquoi d autre avance la theorie differente et beaucoups plut realiste que ces agression coresponde plus a une repulsion naturel(ce qui semble bien plus logique)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 juin 2008 flandrin ludovic a écrit:charly 60 a écrit:c est l effet "reureu" ca,il fait tous les sites de ventes pour en trouver un des demain!!! salut les barjots merci pour cette journée passer en votre compagnie mais j'ai un problème pour les photos je l'ai envoie au boss sur ça messagerie et un merci a charly pour m'avoir fait mon batême en range avec ça conduite douce non brutalle merci charly charly je ne recherche pas de range pour l'instant je suis entreint d'essayer de mettre les photos de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon,faut bruler du scenic et torturer du vincent pour avoir une toph???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 charly 60 a écrit:bon,faut bruler du scenic et torturer du vincent pour avoir une toph???? Ludo avait-il enlevé l'obsturateur de son objectif ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2008 y avait pas de pile ou de memoire dans le bazar,il ose pas le dire a mon avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites