RUSSKOF 0 Posté(e) le 5 juin 2008 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:j avait pas vut,c est moderne!!!! Et très démocratique tu peux changer si tu t'es planté Pi tu peux même encore changer et dire que tu viens y aura des stickers???(meme pour moi )Dis oui tout de suite BOSS et t'auras 2 mains gauches en plus tu melange les post manu!!! AUTANT POUR MOI Mais ça prouve que je lis tout Et d'abord c'st DAWA POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! OKAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait surtout 2 heures, qu'il a attaqué SAUVAGEMENT l'APERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:j avait pas vut,c est moderne!!!! Et très démocratique tu peux changer si tu t'es planté Pi tu peux même encore changer et dire que tu viens y aura des stickers???(meme pour moi ) Promis juré Charly ! ! Tu reparts avec les sticks collés sur le bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juin 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:j avait pas vut,c est moderne!!!! Et très démocratique tu peux changer si tu t'es planté Pi tu peux même encore changer et dire que tu viens y aura des stickers???(meme pour moi )Promis juré Charly ! !Tu reparts avec les sticks collés sur le bouzin non,non,faut netoyer comme il faut avant et tout et tout!!!!! si je t envoi un cheque tu as en stock,ou tu veut toujours pas m en vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:j avait pas vut,c est moderne!!!! Et très démocratique tu peux changer si tu t'es planté Pi tu peux même encore changer et dire que tu viens y aura des stickers???(meme pour moi )Promis juré Charly ! !Tu reparts avec les sticks collés sur le bouzin non,non,faut netoyer comme il faut avant et tout et tout!!!!! si je t envoi un cheque tu as en stock,ou tu veut toujours pas m en vendre Faut que je reflechisse Charly Envoi moi ton adresse postale par MP et tu me paieras en fraiche a notre prochaine rencontre Attention ! ! Tu auras le bandeau sans région ! Les nouveaux bandeaux seront donnés a l'inscription au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2008 aparament tu veut vraiment pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juin 2008 charly 60 a écrit:aparament tu veut vraiment pas!!!! Tu devrais le recevoir lundi Un bô tube bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juin 2008 En parlant de tube bleu ! Je ne sais plus comment emballer ces putains de stickers Dans une grande enveloppe, le facteur la plie pour la foutre dans la boite et en tube, c'est considéré comme colis et je paie 5.80€ et je bouffe la baraque Si quelqu'un a une idée sui preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juin 2008 BJ TOY a écrit:En parlant de tube bleu !Je ne sais plus comment emballer ces putains de stickers Dans une grande enveloppe, le facteur la plie pour la foutre dans la boite et en tube, c'est considéré comme colis et je paie 5.80€ et je bouffe la baraque Si quelqu'un a une idée sui preneur enveloppe à Bulles (ça tombe bien) et deux cartons aux dimension des stickers à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juin 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:En parlant de tube bleu !Je ne sais plus comment emballer ces putains de stickers Dans une grande enveloppe, le facteur la plie pour la foutre dans la boite et en tube, c'est considéré comme colis et je paie 5.80€ et je bouffe la baraque Si quelqu'un a une idée sui preneurenveloppe à Bulles (ça tombe bien) et deux cartons aux dimension des stickers à l'intérieur... Et ça empêchera le facteur de plier en deux pour le rentrer dans la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juin 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:En parlant de tube bleu !Je ne sais plus comment emballer ces putains de stickers Dans une grande enveloppe, le facteur la plie pour la foutre dans la boite et en tube, c'est considéré comme colis et je paie 5.80€ et je bouffe la baraque Si quelqu'un a une idée sui preneurenveloppe à Bulles (ça tombe bien) et deux cartons aux dimension des stickers à l'intérieur...Et ça empêchera le facteur de plier en deux pour le rentrer dans la boite ? ben si ça rentre pas dans la boite, rien ne peut solutionner ton problème alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juin 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:En parlant de tube bleu !Je ne sais plus comment emballer ces putains de stickers Dans une grande enveloppe, le facteur la plie pour la foutre dans la boite et en tube, c'est considéré comme colis et je paie 5.80€ et je bouffe la baraque Si quelqu'un a une idée sui preneurenveloppe à Bulles (ça tombe bien) et deux cartons aux dimension des stickers à l'intérieur...Et ça empêchera le facteur de plier en deux pour le rentrer dans la boite ?ben si ça rentre pas dans la boite, rien ne peut solutionner ton problème alors... ça rentre dans la boite mais pas par la fente ! Si c'est marqué dessus " Ne pas plier " tu crois que ce sera respecté ?? Il ouvre la boite comme pour un petit colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juin 2008 normalement oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 juin 2008 haha pour le dimanche ca a l air de vouloir rigoler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon les barjots on fait quoi le 29 moi je propose le matin libre sur le terrain et l apres midi on se trace un petit trial (pendant l apéro) au lieu que sa soit toujours le boss qui trace il faut 2 AUTREs volontaires moi je veus bien et il faut un autre volontaire c est juste une idée pour le 29 si le boss est d accord et des volontaires allez les barjots peut etre des autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2008 David GR a écrit:bon les barjots on fait quoi le 29moi je propose le matin libre sur le terrain et l apres midi on se trace un petit trial (pendant l apéro)au lieu que sa soit toujours le boss qui trace il faut 2 AUTREs volontairesmoi je veus bien et il faut un autre volontairec est juste une idée pour le 29 si le boss est d accord et des volontairesallez les barjots peut etre des autres idées J'ai eu des demandes pour un trial le 29 pour s'entrainer en vue du grand BarJots Trial Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tres bonne idee david!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:bon les barjots on fait quoi le 29moi je propose le matin libre sur le terrain et l apres midi on se trace un petit trial (pendant l apéro)au lieu que sa soit toujours le boss qui trace il faut 2 AUTREs volontairesmoi je veus bien et il faut un autre volontairec est juste une idée pour le 29 si le boss est d accord et des volontairesallez les barjots peut etre des autres idéesJ'ai eu des demandes pour un trial le 29 pour s'entrainer en vue du grand BarJots Trial Cup ok boss pas de souci mais que d autre personne trace sa changerait un peu ou tu veus vraiment tracer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 juin 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:bon les barjots on fait quoi le 29moi je propose le matin libre sur le terrain et l apres midi on se trace un petit trial (pendant l apéro)au lieu que sa soit toujours le boss qui trace il faut 2 AUTREs volontairesmoi je veus bien et il faut un autre volontairec est juste une idée pour le 29 si le boss est d accord et des volontairesallez les barjots peut etre des autres idéesJ'ai eu des demandes pour un trial le 29 pour s'entrainer en vue du grand BarJots Trial Cup ok boss pas de souci mais que d autre personne trace sa changerait un peu ou tu veus vraiment tracer tu veux tracer APRES l'apéro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 20 juin 2008 RUSSKOF a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:bon les barjots on fait quoi le 29moi je propose le matin libre sur le terrain et l apres midi on se trace un petit trial (pendant l apéro)au lieu que sa soit toujours le boss qui trace il faut 2 AUTREs volontairesmoi je veus bien et il faut un autre volontairec est juste une idée pour le 29 si le boss est d accord et des volontairesallez les barjots peut etre des autres idéesJ'ai eu des demandes pour un trial le 29 pour s'entrainer en vue du grand BarJots Trial Cup ok boss pas de souci mais que d autre personne trace sa changerait un peu ou tu veus vraiment tracertu veux tracer APRES l'apéro!!!!! oui ou pendant :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 juin 2008 David GR a écrit:RUSSKOF a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:bon les barjots on fait quoi le 29moi je propose le matin libre sur le terrain et l apres midi on se trace un petit trial (pendant l apéro)au lieu que sa soit toujours le boss qui trace il faut 2 AUTREs volontairesmoi je veus bien et il faut un autre volontairec est juste une idée pour le 29 si le boss est d accord et des volontairesallez les barjots peut etre des autres idéesJ'ai eu des demandes pour un trial le 29 pour s'entrainer en vue du grand BarJots Trial Cup ok boss pas de souci mais que d autre personne trace sa changerait un peu ou tu veus vraiment tracertu veux tracer APRES l'apéro!!!!!oui ou pendant :twisted: :twisted: Il y avait la montée impossible, maintenant, il va y avoir le trial impossible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:bon les barjots on fait quoi le 29moi je propose le matin libre sur le terrain et l apres midi on se trace un petit trial (pendant l apéro)au lieu que sa soit toujours le boss qui trace il faut 2 AUTREs volontairesmoi je veus bien et il faut un autre volontairec est juste une idée pour le 29 si le boss est d accord et des volontairesallez les barjots peut etre des autres idéesJ'ai eu des demandes pour un trial le 29 pour s'entrainer en vue du grand BarJots Trial Cup ok boss pas de souci mais que d autre personne trace sa changerait un peu ou tu veus vraiment tracer Oui, ça me plairait bien de faire un parcours que je n'ai pas tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:bon les barjots on fait quoi le 29moi je propose le matin libre sur le terrain et l apres midi on se trace un petit trial (pendant l apéro)au lieu que sa soit toujours le boss qui trace il faut 2 AUTREs volontairesmoi je veus bien et il faut un autre volontairec est juste une idée pour le 29 si le boss est d accord et des volontairesallez les barjots peut etre des autres idéesJ'ai eu des demandes pour un trial le 29 pour s'entrainer en vue du grand BarJots Trial Cup ok boss pas de souci mais que d autre personne trace sa changerait un peu ou tu veus vraiment tracerOui, ça me plairait bien de faire un parcours que je n'ai pas tracé ben voila je suis volontaire il en faut un autre pour le parcours allez des volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:bon les barjots on fait quoi le 29moi je propose le matin libre sur le terrain et l apres midi on se trace un petit trial (pendant l apéro)au lieu que sa soit toujours le boss qui trace il faut 2 AUTREs volontairesmoi je veus bien et il faut un autre volontairec est juste une idée pour le 29 si le boss est d accord et des volontairesallez les barjots peut etre des autres idéesJ'ai eu des demandes pour un trial le 29 pour s'entrainer en vue du grand BarJots Trial Cup ok boss pas de souci mais que d autre personne trace sa changerait un peu ou tu veus vraiment tracerOui, ça me plairait bien de faire un parcours que je n'ai pas tracé demande aux traceurs de chris , font bien tordus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:bon les barjots on fait quoi le 29moi je propose le matin libre sur le terrain et l apres midi on se trace un petit trial (pendant l apéro)au lieu que sa soit toujours le boss qui trace il faut 2 AUTREs volontairesmoi je veus bien et il faut un autre volontairec est juste une idée pour le 29 si le boss est d accord et des volontairesallez les barjots peut etre des autres idéesJ'ai eu des demandes pour un trial le 29 pour s'entrainer en vue du grand BarJots Trial Cup ok boss pas de souci mais que d autre personne trace sa changerait un peu ou tu veus vraiment tracerOui, ça me plairait bien de faire un parcours que je n'ai pas tracé demande aux traceurs de chris , font bien tordus......... Tu vas voir ce qu'est un vrai tracé de trial au BarJots Trial Cup :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 amusez vous bien , moi je pars en oucances le 29 ........... p'tite rando en aveyron ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 21 juin 2008 le 29/06 vous arriver à quel heure aux terrain des barjots le matin ou l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2008 flandrin ludovic a écrit:le 29/06 vous arriver à quel heure aux terrain des barjots le matin ou l'après midi 8H45 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut boss,si ça intèrresse quelqu'un dimanche 29/06 je serais là toutela journèe avec mon numèrique à part le midi sinon je ferais des photos de la journèe mais il faudra que je te les donnes boss car je ne sait pas mettres de photos sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2008 flandrin ludovic a écrit:salut boss,si ça intèrresse quelqu'un dimanche 29/06 je serais là toutela journèe avec mon numèrique à part le midi sinon je ferais des photos de la journèe mais il faudra que je te les donnes boss car je ne sait pas mettres de photos sur le site Pas de problème Ludo, fais des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon alors on est combien de barjots dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 juin 2008 David GR a écrit:bon alors on est combien de barjots dimanche salut david gr si tu veut je peux te donner un coup de main pour faire le trial sinon samedi je suis libre toute la journée si ça t'arrange pour le mettre en place pour le dimanche cet comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juin 2008 normalement j en suis!!! y a le spectacle de danse de petite fleur de bourbier,mais elle ma dit,vas y papa,c est pas grave,moi aussi j aurais aimé y aller avant les vacances!! elle est presque suportable pour un parasite parental cet gosse!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2008 charly 60 a écrit:normalement j en suis!!! y a le spectacle de danse de petite fleur de bourbier,mais elle ma dit,vas y papa,c est pas grave,moi aussi j aurais aimé y aller avant les vacances!!elle est presque suportable pour un parasite parental cet gosse!! :twisted: On va voir en vrai ton bouzin stické ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juin 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:normalement j en suis!!! y a le spectacle de danse de petite fleur de bourbier,mais elle ma dit,vas y papa,c est pas grave,moi aussi j aurais aimé y aller avant les vacances!!elle est presque suportable pour un parasite parental cet gosse!! :twisted:On va voir en vrai ton bouzin stické ????????? oui m sieur!!!!! prepare les lunettes de soleil,ca pique les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 25 juin 2008 flandrin ludovic a écrit:David GR a écrit:bon alors on est combien de barjots dimanchesalut david gr si tu veut je peux te donner un coup de main pour faire le trial sinon samedi je suis libre toute la journée si ça t'arrange pour le mettre en place pour le dimanche cet comme tu veux samedi je peus pas anniversaire de mon garçon ou alors j ai une autre idée chacun fait une porte et defi les autres de passée sa porte sa peut etre sympa aussi car le matin tu reperes et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 juin 2008 david gr c'est un defi que tu me lance en faite si j'ai bien comprit ta réponse tu veux con face chacun une porte pour voir qui est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ben oui en quelque sorte et puis voir un peu les idées des autres pour inventer un passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2008 flandrin ludovic a écrit:david gr c'est un defi que tu me lance en faite si j'ai bien comprit ta réponse tu veux con face chacun une porte pour voir qui est le meilleur AHHHHHHHHHhh OUIIIIIIII ! ! ! ! ça s'trouve, il a voulu dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2008 David GR a écrit:ben oui en quelque sorte et puis voir un peu les idées des autres pour inventer un passage :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'aime assez l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 juin 2008 jcnappee a écrit:j'aime assez l'idée... moi ça me dérange pas mais on fait ça quand car moi dimanche je peux pas être là de bonne heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juin 2008 flandrin ludovic a écrit:jcnappee a écrit:j'aime assez l'idée... moi ça me dérange pas mais on fait ça quand car moi dimanche je peux pas être là de bonne heures moi si puisque je rejoindrai Frantz au bar de Bulles avant.. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 juin 2008 jc j'ai bien réflèchie , si tu me paye le café à bulles je peut faire un éffort et être la de bonne heure ça serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 25 juin 2008 flandrin ludovic a écrit:jcnappee a écrit:j'aime assez l'idée... moi ça me dérange pas mais on fait ça quand car moi dimanche je peux pas être là de bonne heures comme j ai deja dit le matin on tourne librement et en meme temp tu repères et apres manger ou avant chacun montre sa porte avec son 4x4 et on enchaine sur les portes et au final on essaye de faire un trial avec les portes les plus rapprocher maintenant il faut voir si ça plait a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ou le trial?? en haut au milieu ou en bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2008 charly 60 a écrit:ou le trial??en haut au milieu ou en bas??? M'en fou ou ! ! ! Mon CROISEUR vous fera la nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mais oiui,mais oui boss!!!!! y apas illins qui voulait venir aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2008 charly 60 a écrit:mais oiui,mais oui boss!!!!!y apas illins qui voulait venir aussi???? Je ne sais plus si c'est en juin ou juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut les hommes, pour moi c'est rappé ce dimanche sauf si je trouve un billet de 100€ entre ce soir et samedi soir... plus une une ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ladurite a écrit:Salut les hommes, pour moi c'est rappé ce dimanche sauf si je trouve un billet de 100€ entre ce soir et samedi soir... plus une une ce mois ci L'amusement passe au second plan Ladurite ! On sait que tu es avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites