CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 David GR a écrit:on verra ça me fait pas trop de soucis pour le GR MAIS POUR .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est ou ton bourbier de gonzesse ?? C'est le bois St Michel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a si vous réculé devant un ti bourbier sans meme l essayer çà va etre le club des des barjettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BJ TOY a écrit:C'est ou ton bourbier de gonzesse ??C'est le bois St Michel ?? Tu dit ça car tu prend pas le 42 pour faire la balade :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BJ TOY a écrit:C'est ou ton bourbier de gonzesse ??C'est le bois St Michel ?? c'est ou ce bois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CHRISV8 a écrit:David GR a écrit:on verra çame fait pas trop de soucis pour le GRMAIS POUR .... Mais pour... Quoi ?! Moi aussi, on verra ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:C'est ou ton bourbier de gonzesse ??C'est le bois St Michel ??Tu dit ça car tu prend pas le 42 pour faire la balade :twisted: Elle est facile celle là ! Si tu viens sans toit et sans portes, je le prend Je sais par experience que des portes sont indispensables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est ça le bois st michel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:C'est ou ton bourbier de gonzesse ??C'est le bois St Michel ??c'est ou ce bois??? A coté de Blaincourt les precy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:C'est ou ton bourbier de gonzesse ??C'est le bois St Michel ??Tu dit ça car tu prend pas le 42 pour faire la balade :twisted:Elle est facile celle là !Si tu viens sans toit et sans portes, je le prend Je sais par experience que des portes sont indispensables Ah ba alors tout va bien, je suis rassuré, moi, j'ai un toit et des portes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BJ TOY a écrit:C'est ou ton bourbier de gonzesse ?? C'est le bois St Michel ?? pour avoir fait 2 ou3 fois le bois ST michel c est pas pour les petits joueurs il y a des boubiers enorme et voir meme des piscines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:C'est ou ton bourbier de gonzesse ??C'est le bois St Michel ??pour avoir fait 2 ou3 fois le bois ST michel c est pas pour les petits joueurs il y a des boubiers enorme et voir meme des piscines Ou t'as vu des petits joueurs, toi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Toutes façons, a part Boss, on a tous des portes et un toit alors ca nous fait pas peur... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est bon alors pour 20 heures ? siteuplééééééééééé Chris ô Chris Vénéré adoré et pi tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jcnappee a écrit:c'est bon alors pour 20 heures ? siteuplééééééééééé Chris ô Chris Vénéré adoré et pi tout et tout... ben oui on va décaler un peut le départ pour toi et ladurite et peut etre d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CHRISV8 a écrit:David GR a écrit:des marres de boue ou des boubiers sans fond ce genre la j'vais p'etre pas aller a taisniere moi.......j'aime bien ça.......... prostipute , un caleçon propre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est bon alors pour 20 heures ? siteuplééééééééééé Chris ô Chris Vénéré adoré et pi tout et tout... ben oui on va décaler un peut le départ pour toi et ladurite et peut etre d'autre??? on va partir a quelle heure avec tout ça ,car on a des bourbiers a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est bon alors pour 20 heures ? siteuplééééééééééé Chris ô Chris Vénéré adoré et pi tout et tout... ben oui on va décaler un peut le départ pour toi et ladurite et peut etre d'autre??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! tiens, pour la peine, je viendrai avec le féro, comme ça tu pourras te moquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ben moi pour une fois qu'il y a quelque chose à coté de la maison je vais à taisnière quand même :twisted: Même si CHRIS est en train de tenter le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juin 2008 David GR a écrit:CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est bon alors pour 20 heures ? siteuplééééééééééé Chris ô Chris Vénéré adoré et pi tout et tout... ben oui on va décaler un peut le départ pour toi et ladurite et peut etre d'autre???on va partir a quelle heure avec tout ça ,car on a des bourbiers a passer n'aies pas peur, je serai là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jcnappee a écrit:David GR a écrit:CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est bon alors pour 20 heures ? siteuplééééééééééé Chris ô Chris Vénéré adoré et pi tout et tout... ben oui on va décaler un peut le départ pour toi et ladurite et peut etre d'autre???on va partir a quelle heure avec tout ça ,car on a des bourbiers a passern'aies pas peur, je serai là... merci jc je me sens deja rassurer mais j ai le boss avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jcnappee a écrit:David GR a écrit:CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est bon alors pour 20 heures ? siteuplééééééééééé Chris ô Chris Vénéré adoré et pi tout et tout... ben oui on va décaler un peut le départ pour toi et ladurite et peut etre d'autre???on va partir a quelle heure avec tout ça ,car on a des bourbiers a passern'aies pas peur, je serai là... WOUARF WOUARF WOUARF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2008 David GR a écrit:jcnappee a écrit:David GR a écrit:CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est bon alors pour 20 heures ? siteuplééééééééééé Chris ô Chris Vénéré adoré et pi tout et tout... ben oui on va décaler un peut le départ pour toi et ladurite et peut etre d'autre???on va partir a quelle heure avec tout ça ,car on a des bourbiers a passern'aies pas peur, je serai là... merci jc je me sens deja rassurer mais j ai le boss avec moi ça va me faire tout drole ! ! Un 4x4 duquel on sort tout propre après des bourbiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 manuniland59 a écrit:Ben moi pour une fois qu'il y a quelque chose à coté de la maison je vais à taisnière quand même :twisted: Même si CHRIS est en train de tenter le diable appel moi erik , s'te plait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juin 2008 David GR a écrit:jcnappee a écrit:David GR a écrit:CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est bon alors pour 20 heures ? siteuplééééééééééé Chris ô Chris Vénéré adoré et pi tout et tout... ben oui on va décaler un peut le départ pour toi et ladurite et peut etre d'autre??? on va partir a quelle heure avec tout ça ,car on a des bourbiers a passer n'aies pas peur, je serai là... merci jc je me sens deja rassurer mais j ai le boss avec moi oui, en copilote... il n'aura pas les arb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est bon alors pour 20 heures ? siteuplééééééééééé Chris ô Chris Vénéré adoré et pi tout et tout... ben oui on va décaler un peut le départ pour toi et ladurite et peut etre d'autre??? Sinon, moi, ce que j'propose, c'est que je parte devant (vers 14 - 15h)... pi j'essayerai de pas aller trop vite, voire de vous attendre en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BrunoM60 a écrit:CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est bon alors pour 20 heures ? siteuplééééééééééé Chris ô Chris Vénéré adoré et pi tout et tout... ben oui on va décaler un peut le départ pour toi et ladurite et peut etre d'autre???Sinon, moi, ce que j'propose, c'est que je parte devant (vers 14 - 15h)... pi j'essayerai de pas aller trop vite, voire de vous attendre en route... J'ai encore une idée : Même si je pars en début d'apres midi, si vous voulez, je fermerai les yeux comme ca j'aurai l'impression que c'est la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:jcnappee a écrit:David GR a écrit:CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est bon alors pour 20 heures ? siteuplééééééééééé Chris ô Chris Vénéré adoré et pi tout et tout... ben oui on va décaler un peut le départ pour toi et ladurite et peut etre d'autre??? on va partir a quelle heure avec tout ça ,car on a des bourbiers a passer n'aies pas peur, je serai là... merci jc je me sens deja rassurer mais j ai le boss avec moi ça va me faire tout drole ! ! Un 4x4 duquel on sort tout propre après des bourbiers PROPRE TU REVES BOSS SI ON SE PLANTE C EST LE COPILOTE QUI SORT METTRE LA SANGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:jcnappee a écrit:David GR a écrit:CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est bon alors pour 20 heures ? siteuplééééééééééé Chris ô Chris Vénéré adoré et pi tout et tout... ben oui on va décaler un peut le départ pour toi et ladurite et peut etre d'autre???on va partir a quelle heure avec tout ça ,car on a des bourbiers a passern'aies pas peur, je serai là... merci jc je me sens deja rassurer mais j ai le boss avec moiça va me faire tout drole ! !Un 4x4 duquel on sort tout propre après des bourbiers PROPRE TU REVES BOSS SI ON SE PLANTE C EST LE COPILOTE QUI SORT METTRE LA SANGLE Je sais David !! Mais on est en GR et pas en Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Ben moi pour une fois qu'il y a quelque chose à coté de la maison je vais à taisnière quand même :twisted: Même si CHRIS est en train de tenter le diable appel moi erik , s'te plait....... Ouais mais c'est CHRIS qui fait le RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pour te situer c est juste derriere chez moi chris a 15mn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 charly 60 a écrit:pour te situer c est juste derriere chez moi chris a 15mn!! merci ça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon mauvaise nouvelle je suis obligé d'annulé la balade de nuit j'ais repasser une visite ce matin pour mon doigt et verdictl'os de la premiere phalange ne c'est pas ressouder vu qu'il en manque un morceauje me fait opérer le 27 juin au matin pour curter et recoller les 2 morceau puis mettre une broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mais si vous vouler vraiment la faire je vois pour vous préparer le road-book et vous vous débrouiller sans moi :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juin 2008 CHRISV8 a écrit:j'ais repasser une visite ce matin pour mon doigt et verdictl'os de la premiere phalange ne c'est pas ressouder vu qu'il en manque un morceauje me fait opérer le 27 juin au matin pour curter et recoller les 2 morceau puis mettre une broche et ben mon pauvre... soignes toi bien. à voir avec les autres pour faire sans toi mais ça n'aura pas la même couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jcnappee a écrit:CHRISV8 a écrit:j'ais repasser une visite ce matin pour mon doigt et verdictl'os de la premiere phalange ne c'est pas ressouder vu qu'il en manque un morceauje me fait opérer le 27 juin au matin pour curter et recoller les 2 morceau puis mettre une brocheet ben mon pauvre... soignes toi bien.à voir avec les autres pour faire sans toi mais ça n'aura pas la même couleur... tout pareil pour moi, le principal est de prendre soin de toi, surtout les doigts car ce sont en quelques sortes grasse à eux que l'etre humain est devenu ce qu'il est, bref pense d'abord à toi avant de te soucier de savoir si on fait la balade ou pas, on se débrouillrat bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 juin 2008 prostipute ), c'est pas cool, c'qui t'arrive ! Alors bon courage et soigne toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ARGhhhhh!!! bon bah merde pour la retouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon courage Chris........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tout ça parce qu'il a la trouille qu'on le largue dans les bourbiers Allez Chris ! C'est qu'un bon moment a passer à mater les infirlières On la fera ta balade mais avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 2 juin 2008 BJ TOY a écrit:Tout ça parce qu'il a la trouille qu'on le largue dans les bourbiers Allez Chris ! C'est qu'un bon moment a passer à mater les infirlières On la fera ta balade mais avec toi tout à fait d'accord... c'est avec toi ou pas de balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben vi Chris copilotera JC dans son Féro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jcnappee a écrit:ben vi Chris copilotera JC dans son Féro !!! p'tin , il a fait quelque chose de mal , pour cette punition...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben vi Chris copilotera JC dans son Féro !!! p'tin , il a fait quelque chose de mal , pour cette punition...... JC est un sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon courage chris j espere que les infirmieres sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juin 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben vi Chris copilotera JC dans son Féro !!! p'tin , il a fait quelque chose de mal , pour cette punition...... spèss de moule-frite va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon si on fait pas la balade on fait quand meme la journée au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juin 2008 messi onfélabalade !!! avec Chris en copilote dans le féroooooooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jc tu es un sadic comme dit le boss le pauvre chris il se fait opérer le matin de la balade je crois si j ai bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2008 David GR a écrit:jc tu es un sadic comme dit le boss le pauvre chris il se fait opérer le matin de la balade je crois si j ai bien lu C'est pas ça qui est sadique ! ! ! ! C'est l'féro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites