BJHJ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Eh, Boss J'crois qu'on a votè, pi on est pô su la liste Tu peux nous arranger ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BJHJ a écrit:Eh, Boss J'crois qu'on a votè, pi on est pô su la liste Tu peux nous arranger ça? tu vient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 CHRISV8 a écrit:BOSS pense a rajouté BARBIDUL a la liste mais que pour le dimanche barbibul passe le dimanche ????? p'tin , j'suis vert............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 mai 2008 toyotaz a écrit:p'tin , j'suis vert............ et lui est BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit: p'tin , j'suis vert............ et lui est BLEU AHAHAHAH.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2008 CHRISV8 a écrit:penser a avoir une CB pour la balade c'est plus prudent ben moi j'ai que mon portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jcnappee a écrit:CHRISV8 a écrit:penser a avoir une CB pour la balade c'est plus prudent ben moi j'ai que mon portable... ben la CB en balade c'est mieux mais bon a toi de voir si tu te perd pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mais on n'est pas en convois tous ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BJHJ a écrit:Eh, Boss J'crois qu'on a votè, pi on est pô su la liste Tu peux nous arranger ça? Comment veux tu que je sache ce que tu as voté ?? Vous venez samedi et dimanche ou que samedi ou que dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2008 CHRISV8 a écrit:BOSS pense a rajouté BARBIDUL a la liste mais que pour le dimanche C'est comme ci c'était fait :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jcnappee a écrit:mais on n'est pas en convois tous ensemble ? ben pour moi balade au road_book c'est pas en convoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:mais on n'est pas en convois tous ensemble ?ben pour moi balade au road_book c'est pas en convoit comment ça ? c'est chacun dans son coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bin chef, j'croyais qu't'étais devin , et que si j'votais VOUI, alors tu comprendrais qu'on venait samedi et dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jcnappee a écrit:CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:mais on n'est pas en convois tous ensemble ?ben pour moi balade au road_book c'est pas en convoitcomment ça ? c'est chacun dans son coin ? C'est chacun dans son coin et tout le monde recolle au premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ....bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BJHJ a écrit: Bin chef, j'croyais qu't'étais devin , et que si j'votais VOUI, alors tu comprendrais qu'on venait samedi et dimanche. P'tin sur ce coup là le BOSS me déçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2008 manuniland59 a écrit:BJHJ a écrit: Bin chef, j'croyais qu't'étais devin , et que si j'votais VOUI, alors tu comprendrais qu'on venait samedi et dimanche. P'tin sur ce coup là le BOSS me déçois Je vais m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jcnappee a écrit:CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:mais on n'est pas en convois tous ensemble ?ben pour moi balade au road_book c'est pas en convoitcomment ça ? c'est chacun dans son coin ? On fera un convoi à 2 JC ! Moi, pour l'instant, j'ai pas core trouvé d'copain pour venir avec (pour suivre le road book), j'ai pas de CB (...enfin, si j'en ai une, mais c'est pas une Premier => il n'y a pas les assurances qui vont bien pour si je me perds !!!) et une bagnole qui risque de rester plantée au premier bourbier ! En revanche et pour compenser, j'ai le moral, de l'optimisme et de la bonne humeur... Ca devrait aller, non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2008 BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:mais on n'est pas en convois tous ensemble ?ben pour moi balade au road_book c'est pas en convoitcomment ça ? c'est chacun dans son coin ? On fera un convoi à 2 JC ! Moi, pour l'instant, j'ai pas core trouvé d'copain pour venir avec (pour suivre le road book), j'ai pas de CB (...enfin, si j'en ai une, mais c'est pas une Premier => il n'y a pas les assurances qui vont bien pour si je me perds !!!) et une bagnole qui risque de rester plantée au premier bourbier ! En revanche et pour compenser, j'ai le moral, de l'optimisme et de la bonne humeur... Ca devrait aller, non ?! en plus du moral,de l optimisme,et de la bonne humeur rajoute une paire de botte et un change complet (serieu,on sait jamais,et quand tu as froid y a plut de plaisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 mai 2008 BJHJ a écrit: Bin chef, j'croyais qu't'étais devin , et que si j'votais VOUI, alors tu comprendrais qu'on venait samedi et dimanche. ben le boss ne veut vraiment pas de vous riensur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2008 CHRISV8 a écrit:BJHJ a écrit: Bin chef, j'croyais qu't'étais devin , et que si j'votais VOUI, alors tu comprendrais qu'on venait samedi et dimanche. ben le boss ne veut vraiment pas de vous riensur la liste Mauvaise langue C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ben le boss ne veut vraiment pas de vous riensur la liste [/quote] Merci, pour le coup de main, sans toi y aurait fallut insister grossièrement, Mai p'tet y voulait pas d'nous l'boss M'enfout, viendrais quan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ben le boss ne veut vraiment pas de vous riensur la liste [/quote]Merci, pour le coup de main, sans toi y aurait fallut insister grossièrement, Mai p'tet y voulait pas d'nous l'bossM'en fout, viendrais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2008 BJHJ a écrit:ben le boss ne veut vraiment pas de vous riensur la liste Merci, pour le coup de main, sans toi y aurait fallut insister grossièrement, Mai p'tet y voulait pas d'nous l'bossM'en fout, viendrais quand même [/quote] Bon ! ! ça va ! ! On a compris, pas la peine de répéter deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est toujours ce satané ordi qui bouffe des lettres et j'ai pas le mode d'emploi pour corriger alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Me voila rentré de la reco pour la balade de nuit la premiere partie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: boue après plutot roulant et final un peut gras et etroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CHRISV8 a écrit:Me voila rentré de la reco pour la balade de nuit la premiere partie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: boueaprès plutot roulant et final un peut gras et etroit des marres de boue ou des boubiers sans fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CHRISV8 a écrit:Me voila rentré de la reco pour la balade de nuit la premiere partie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: boueaprès plutot roulant et final un peut gras et etroit Le départ est à quelle heure le soir???, je peux peut être m'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 David GR a écrit:des marres de boue ou des boubiers sans fond ce genre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CHRISV8 a écrit:David GR a écrit:des marres de boue ou des boubiers sans fond ce genre la niquel on va bien rigoler mais je vais refaire mon snorquel en qu a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 RUSSKOF a écrit:Le départ est à quelle heure le soir???, je peux peut être m'arranger. le départ sur le parking du café tabac au feu rouge des FONTAINETTE a côté de LA CHAPELLE AUX POTS 60650 RDV vers 19 heures et l'arrivée sur le terrain "PASSION 4X4 PICARDIE" au QUESNEL AUBRYprévoir le pic-nic de minuit , sangles , treuil ( si besoin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 David GR a écrit:niquel on va bien rigoler mais je vais refaire mon snorquel en qu a ou pour moi pas besoin de snorkel mais vaut mieux etre prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 plutot prevoir un treuil :twisted: pour les premiers kilomètres après tout roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CHRISV8 a écrit:plutot prevoir un treuil :twisted: pour les premiers kilomètres après tout roule j ai pas de treuil pour l instant pour la recco tu en as eu besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 David GR a écrit:pour la recco tu en as eu besoin non mais pas fou me suis pas aventurer dans ce genre de chemins tout seul fini ce temps la ou j'etait obligé d'aller chercher un tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CHRISV8 a écrit:David GR a écrit:pour la recco tu en as eu besoinnon mais pas fou me suis pas aventurer dans ce genre de chemins tout seul fini ce temps la ou j'etait obligé d'aller chercher un tracteur c est clair on se fait avoir une fois apres on réfléchie a 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CHRISV8 a écrit:David GR a écrit:pour la recco tu en as eu besoinnon mais pas fou me suis pas aventurer dans ce genre de chemins tout seul fini ce temps la ou j'etait obligé d'aller chercher un tracteur Je suis peut être parano, mais c'est pour moi que tu dis çà???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 RUSSKOF a écrit:Je suis peut être parano, mais c'est pour moi que tu dis çà???????? de quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CHRISV8 a écrit:RUSSKOF a écrit:Le départ est à quelle heure le soir???, je peux peut être m'arranger.le départ sur le parking du café tabac au feu rouge des FONTAINETTE a côté de LA CHAPELLE AUX POTS 60650 RDV vers 19 heures et l'arrivée sur le terrain "PASSION 4X4 PICARDIE" au QUESNEL AUBRYprévoir le pic-nic de minuit , sangles , treuil ( si besoin ) pas moyen de partir une heure plus tard ??? désolé... ou alors prévoir une jonction pour le JC... steuplééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jcnappee a écrit: pas moyen de partir une heure plus tard ??? désolé...ou alors prévoir une jonction pour le JC...steuplééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! DEMANDE GENTILLEMENT :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jcnappee a écrit:CHRISV8 a écrit:RUSSKOF a écrit: Le départ est à quelle heure le soir???, je peux peut être m'arranger. le départ sur le parking du café tabac au feu rouge des FONTAINETTE a côté de LA CHAPELLE AUX POTS 60650 RDV vers 19 heures et l'arrivée sur le terrain "PASSION 4X4 PICARDIE" au QUESNEL AUBRY prévoir le pic-nic de minuit , sangles , treuil ( si besoin ) pas moyen de partir une heure plus tard ??? désolé... ou alors prévoir une jonction pour le JC... steuplééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! Je vais essayer de m'arranger au taf pour décoller plus tot ce jour là et on se retrouve quelque part pour finir la route ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ladurite a écrit:Je vais essayer de m'arranger au taf pour décoller plus tot ce jour là et on se retrouve quelque part pour finir la route ensemble... soit la pour les premier kilomètres :twisted: tu pense en gros pour quelle heures????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ben moi je ne pourrai décoller de Paris que vers 18h15/18h30... donc 20 heures environ au point de départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jcnappee a écrit:ben moi je ne pourrai décoller de Paris que vers 18h15/18h30... donc 20 heures environ au point de départ...tout pareil pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 David GR a écrit:CHRISV8 a écrit:David GR a écrit:des marres de boue ou des boubiers sans fond ce genre laniquel on va bien rigoler mais je vais refaire mon snorquel en qu a ou ... sinon, ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 CHRISV8 a écrit:David GR a écrit: des marres de boue ou des boubiers sans fond ce genre la chris,toi et moi on c est que c est tranquile pour nos reureu,mais oublie pas que c est une sortie multimarque,vas y mollo sinon faudra trois jours et deux nuit!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 charly 60 a écrit:CHRISV8 a écrit:David GR a écrit:des marres de boue ou des boubiers sans fond ce genre lachris,toi et moi on c est que c est tranquile pour nos reureu,mais oublie pas que c est une sortie multimarque,vas y mollo sinon faudra trois jours et deux nuit!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils ont signer c'est pour en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 on verra ça et charly tu bosses dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites